Aller au contenu


ludO's Art


ludO723
 Share

Messages recommandés

Très belle Gallerie ^^

Les Wallpapers sont très bien organisés, l'espace est bien géré et les effets aussi.

Je suis vraiment sous le charme de tes Fanarts, vraiment tu maitrise le domaine ^^

Mon préféré est celui avec Jiraya/Pain et celui avec Sasuke/Naruto Senjutsu.

 

Pour ce qui est de la colo la aussi on remarque que tu as de l'experience.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta colo du 417 !!

 

Ombre un peu plus, là c'est limite ;)

Autre chose, on a parfois une incohérence entre le haut du corps et le bas du corps, encore au niveau des ombres

Sinon, on décors manque de texture, et de relief !

Pour le line ou les hachures, vire les si c'est possible et pas trop relou à faire ^^

Et n'oublie pas de faire les noirs, car la ça donne un sentiment d'inachevé à ta colo !

 

Celle de Ichigo Hollow est vraiment pas mal par contre, ça manque encore un peu d'ombre, mais c'est beaucoup mieux globalement !

 

Sinon globalement, ce qu'il manque à tes colos :

 

Des ombres

Des reflets

Des effets

Le choix des couleurs qui laisse parfois à désirer ;)

 

mais c'est pas mauvais !!

 

tes lines semblent vraiment bon, et le reste, je suis du même avis que Shiro !!

 

GG

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair et net !

Y'a du mieux, je la trouve vraiment très jolie celle-là !

Niveau ombre, tu commence a te lâcher, ça fais du bien hein ^^'

Pour les cheveux de Sasuke, vraiment pas mal du tout !

Par contre, je soulève le même problème sur ceux de Sasuke et de Naruto, c'est au niveau des ombres, tu en a pas mis une sur toutes les mèches, pourtant, c'est ce qu'il faut faire, toutes les mèches doivent avoir une part d'ombre, qu'elle soit plus ou moins grande ;)

Pour le dos de Sasuke, peut être rajouter une deuxième ombre et donner différentes formes a tes ombres, plus de relief, des plies etc...

Pour Naruto c'est vraiment pas mal du tout !

Peut être rajouté une part d'ombre a gauche, même si c'est la partie éclairé, doit y avoir une petite par d'ombre quand même

Sinon, bah je kiff assez !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette cette colo :

 

Franchement comme l'a dit Blayed, il y a du progrès !

Donc alors pour Naruto, au niveaux des ombres c'est pas mal du tout.

Tu aurais pu en ajouter quelques unes, notamment au niveaux du pantalon ou encore des cheveux.

Sinon j'adore le bandeau, tu as bien retranscri l'effet métallique.

 

Pour Sasuke c'est bien aussi sauf pour son manteau ou tu aurais pu plus ombres mais bon rien de grave.

Pour ce qui est des décors et de l'ambiance j'aime bien.

 

Vopila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alala, c'est dommage de reliner et coloriser une couverture et de juste te contenter de refaire les ombres de Kishimoto.

 

J'ai regardé un peu tes colo sur da et tu as le niveau pour faire beaucoup mieux (style le painting d'hachibi, ou tout est bien travaillé, y a du volume les décors bien sympa travaillé à la main)...la le décor, juste mettre une texture, sans ombre ça rend moyen , c'est dommage.

 

Il y avait aussi un beau jeu de lumière à faire avec les petites lumières blanches, mais la tu n'as même pas mis une petite lueur sur les persos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

Mais y'a du progrès ici !

Pour celle avec les Grenouilles, j'aime bien, mais je te reprocherais la même chose que Berto dans l'ensemble, néanmoins ça reste beau !

Pour ta dernière, pas mal !

Je remarque que tu travailles de plus en plus la formes de tes ombres, c'est vraiment sympa !

Pour les couleurs j'aime beaucoup !

Bon choix !

Maintenant, faut essayer de travailler un peu plus les cheveux, et essayer d'améliorer le reste !

Continues ainsi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Depuis quand Sasuke à le Byakugan  ;D

na je lool, mais par contre, ses yeux sont beaucoup trop claire là...

Les siens tendent vers le gris/noir ;)

 

Pour le dessin, il est pas mal, ma préféré restant la case 1, celle qui ressemble le plus au traits de Kishi =)

Pour la colo, elle est pas mal non plus d'ailleurs, mais alors ça manque d'ombre à certains endroit...

Au niveau du nez, il aurais fallut une autre plus foncé que celle de base...

ou encore au niveau de l'oreille droite en dernière case, ou juste au dessus des pectoraux en case 1...

Des petits détails, mais au combien important pour la gestion de profondeur =)

 

Voila voila

 

Bonne continuation

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé j'avais oublier de précisé le trip dans lequel j'était partit ^^

 

A la base je souhaitais représenter une des dernière page du manga avec un sasuke aveugle, un peut comme itachi suite a l'utilisation trop intense du MS.

 

Donc pour résumer, au final, le byakugan n'est plus lool mais bon d'autre personne m'ont fait la même remarque également , c'est pas évident de faire en sorte que au 1er coup d'oeuil on se dise "tiens il est aveugle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors joli galery, j'aime bien ton dernier fan-art, il est jolie (par contre je n'y connais rien en fan art et wall), tes wallpapers sont agréable, biens fait et tes colos sont trees belle quoique des fois un peu lumineuse, jaime beaucoup celle de la couverture du tome 44, bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors pou celle de Nagato.

Je suis franchement pas fan, j'ai jamais vraiment aimé cette image, surement pour ça aussi.

Disons que je ne lui trouves rien de spéciale.

Le Rinnegan en contour du tracé est une très mauvaise idée, car on perd les proportions donné à cette pupille par Kishi, le fond du tracé aurait été beaucoup mieux.

J'aime bien Naruto en fond.

 

La seconde est pas mal, toujours le problème du Rinnegan malheureusement :/

Par contre y'a aucune ombre ni lueur sur les piercings et le collier, c'est bizarre, ils font tout plat là ><

Forme des ombres un peu basique aussi.

 

Ensuite la dernière, j'aime pas du tout.

Mais alors pour le coup, je sais pas si c'est de ta faute, la colo est bonne, le décors est bon aussi.

Bon la fumée fais trop solide, mais ça passe.

Par contre ce qui ne passe pas, c'est le dessin de Pain, je le trouve vraiment pas top, mais si t'as liné, alors c'est Kishi le coupable xD

Bonne continuation

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

A mais j'ai deja vu tes colos ( enfin le gros rasengan avec les queues en fond ) je t'avais meme proposé d'integré la gfc et je me rappel plus de ta decision ^^'

sinon tu a de bonne idées mais c'est a approfondir ( naruto avec les doubles rasengans en mode rikudo)

Mais en revanche faudra que tu t'entraine sur le placement des ombres, et sur les ambiances car des fois ca choc un peu

mais t'en fait pas au debut je faisait pire --"

Allez Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...