Aller au contenu

Chapitre 20


Kheops
 Share

Messages recommandés

Toriko et Komatsu arrive au Centre de Recherche Gourmet

 

A l'intérieur du Centre de Recherche il y a une usine de production d'aliment

 

30% des ingrédients du monde des gourmets sont produit ici certains sont utilisé pour les études

 

Il y a de la nourriture que komatsu lui même n'a jamais vu il est étonné

 

Dans un énorme jardin un élevage sélectif est fait

 

Toriko n'a pas étudié officiellement ici

 

Ils vont dans un laboratoire (salle stérilisé)

 

Toriko et Komatsu prennent une douche pour etre stérilisé

 

Ils arrivent dans le laboratoire et Komatsu est surprit de voir des choses qu'il n'avait jamais vu avant

 

Ils font des choses comme reproduire des espece eteinte ou mixé des animaux goumets

 

La plupart du temps c'est un echec

 

Les etudes Gourmet est une grande cause pour la protection des animaux et d'un point de vue ethique

 

Tout ceci est top secret et mansam apparait

 

Mansam et Toriko se connaisse bien

 

Mansam les invites a voir le Colisé car aujourd'hui ca va etre interessant.

 

Toriko demande ce qu'il va apparaitre, mansam répond: un combat de loup

 

Galala Alligator VS Troll Kong!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le résumé et on change un peu de ce qu'on voit d'hab. Apparement ce centre de recherche est le N° de l'IGO et sa semble joué un peu a Jurassic park lol. Ca fait du mélange, ca fait revivre des bestioles. l'IGO se prend un peu pour ce qu'on fait nous actuellement quoi ^^

 

Et en meme temps pour se distraire ils font des combats d'animaux.. tranquille lol. Je vois pas l'interet de faire un Galala vs un Troll Kong. Ca fait un peu combat de coq. Vraiment déjanté le monde de Toriko j'adore ^^

 

A vos commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça ressemble à Jurassic Park pas étonnant que ce soit inaccessible et top secret. Avec tout se qu'ils produisent là dedans, il doit y avoir pas mal de monstres à l'intérieur pas étonnant qu'il y aie des types comme Mansam.

 

Galala vs Troll Kong ça promet je me demande qui est le plus fort.

 

Toriko n'a pas étudié officiellement ici

Ça veut dire qu'il faut étudier à l'IGO pour être Bishoku-ya? Et dans ce cas les Bishoku seraient des recalés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw out: http://www.megaupload.com/fr/?d=HJUH82YQ

 

Mon résumé était vraiment bien fait ... ^^

 

Un chapitre de transition ou on va surtout plus en apprendre sur les méthodes de l'IGO que je trouve moyenne quand meme.. nourriture industriel, il test les animaux, limite se prenne pour dieu, et pour finir font des combats. D'un coté on est dans le coté totalement délire du manga ^^

 

après pour le galala vs Troll Kong. C'est Level 5 vs Leve 9 donc logiquement le Troll Kong devrait gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1223248802&archive=&start_from=&ucat=93&

 

A vos avis sur le chapitre !

 

Ce qu'on peut retenir c'est qu'en faite le but est bien de capturer le mammouth (alors qu'a départ je pensais que c'était une mission de defense face au Robot). On apprend aussi que mansom est en gros le n°3 de l'IGO et qu'il restera a voir le President et vice president (uumen n'est que le secretaire)

 

Après on voit que le monde de Toriko est assez politiquement incorrect, l'IGO joue un peu a Dieu en creant de nouvelle espece. Enfin je pense de plus en plus que dans l'univers de Toriko les animaux on s'en fou, tout ce qu'il faut c'est les mangers :D

 

Sinon Toriko respect mansom vu qu'il l'appel "chef" est ce que serait pas un équivalent a "sensei" d'ailleurs? (dans le monde de la cuisine ca semblerait logique). La fin du chapitre c'est le combat lui aussi pas très correct mais on revient a ce que j'ai dis au dessus. Les humains s'amusent avec l'espece animal ^^

 

Sinon troll kong vs Crocodile Galala qui gagnera? a vos pari !

 

Moi je pari sur le Troll kong :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc capturer le Mamouth (moi aussi je pensais qu'il fallait juste le protéger) mais est-ce que Toriko va le manger parce que ça me fait un peu penser à la situation avec le Galala?

 

C'est sûr qu'il y a pas mal de petites bêbêtes mutantes là-dedans :D. Surtout le singe qui ne ressemble vraiment à rien à la limite les dragons/dinosaures eux on voit à peu près mais le singe...

 

Je pense aussi que Mansom est le sensei de Toriko car ils ont le même style d'attaque (le poing à frire et le couteau et la fourchette) et ont l'aire d'avoir les mêmes goûts.

 

A Rome c'était des hommes contre des hommes ou des lions c'est pas forcément mieux. Et puis ce n'est pas pour rien si Toriko dit que c'es secret.

 

Il fait peur le type qui les reçoit en bas de l'ascenseur déguisé en médecin il n'a plu qu'un oeil et qu'un bras :o j'aimerai pas y travailler dans le centre de recherche sur les mutants.

 

Moi je pari sur le Galala et ses sangsues. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est-ce que Toriko va le manger parce que ça me fait un peu penser à la situation avec le Galala?

 

le soucis c'est d'après ce que j'ai compris c'est le dernier de son espece.. donc pas sur que Toriko fasse la meme betise surtout que Mansom risque d'etre avec lui (j'espere ^^)

 

Et puis ce n'est pas pour rien si Toriko dit que c'es secret.

 

Wai enfin pour un secret y a beaucoup de monde pour assiter au combat je trouve lol ^^

 

Enfin ces chapitres vont servir juste a nous montrer ce qui ce passe dans le Biotope 1 avant que ca parte pour la mission.. et tout porte a croire qu'elle sera pas facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est vraiment bien mais sa pourrais continuer a tourné en rond même si on peut voir qu'il y a des "méchant" et des autre personne qui on du potentiel ,on peut aussi pensé que le gars blanc ,c'est un cyborg d'apres se que j'ai compris ,va venir pour bouffer le mamouth mais es que toriko le sait ,parce qu'il a pas l'air d'être assez fort pour le battre seul vu sa réaction a la précédente rencontre ,mais c'est vrai qu'il a aussi l'autre ,le chef des gourmet mansom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa j'viens de lire le 20ème opus, et ça se confirme: Toriko est un manga en devenir!!

 

Ce chapitre nous donne à voir plusieurs choses très intéressantes:

- le fait que l'IGO se laisse aller à certaines expériences sur les animaux, ou fasse joujou comme un dieu en créant de nouvelles espèces hybrides, ça me fait drôle. Le chapitre d'avant, on nous a présenté l'IGO comme gentil, et l'association Bishoku comme des monstres utilisant des robots guerriers pour s'approprier de la nourriture rare. Mais là, l'IGO n'est vraiment pas rose non plus.

 

- kéké, sur ce point je te rejoins entièrement: les animaux c'est juste de la bouffe, rien d'autre. On s'en fout comme de l'an 40. J'imagine bien une espèce non comestible, ou dégueulasse, et qui ait été exterminée par l'IGO parce qu'elle ne servait à rien dans le monde des bishoku ou pour les restaurants;

 

- dans tous les cas, IGO et Association Bishoku ne sont pas nets chacun de leur côté. Ça pourrait nous donner des choses intéressantes pour la suite, comme une prise de conscience de certains bishoku-ya dégoutés par les manières de l'IGO ^^

 

 

Sinon, Troll-Kong vs/ Crocodile Galala => Winner Troll-Kong ^^ Le croco a ses sangsues dans la bouche, mais bon le troll-kong a 4 bras très puissants. Un p'tit saut dans le ciel, il retombe sur le dos du croco, et baaaaaaaam, fin du combat ^^

Mais ça pourrait n'être qu'un avant-gout: le Chef parle du combat du "loup de bataille", donc ça se trouve ce combat-là n'est que la demi-finale, et que le vainqueur va défier le loup de bataille :D

Par contre, Toriko et Coco, dans le chapitre 09, parlaient d'un "loup de guerre" capable de combattre et de tenir tête au serpent du diable (lvl capture 21), donc je me demande si ce loup de bataille n'est pas du même genre ;D

 

Vivement la suite pour voir QUI gagne le combat des bêtes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, l'IGO n'est vraiment pas rose non plus.

 

non c'est clair et ca me fait dire que l'autre association pourrait vraiment utiliser des méthodes de malades, puisque tuer des humains ne semblent pas trop un probleme... risque de y avoir du gros gros fight or fight bishoku-ya vs animaux ^^

 

comme une prise de conscience de certains bishoku-ya dégoutés par les manières de l'IGO ^^

 

Franchement j'ai des doutes comment je vois Toriko totalement chez lui dans ce Biotope 1, voir des animaux en cages, testé ou des combats on pas l'air de le choquer car comme on le pense dans le monde de toriko c'est "normal". Les animaux y a 2 cas ca se mange ou ca ce mange pas... ^^

 

Mais ça pourrait n'être qu'un avant-gout: le Chef parle du combat du "loup de bataille", donc ça se trouve ce combat-là n'est que la demi-finale, et que le vainqueur va défier le loup de bataille

 

je me demandais en faite si c'était pas une expression.. on le sera vite de toute facon.

 

par contre exact pour le chapitre 09 avec ce loup de guerre.. donc ca serait pareil que le loup de bataille (pas le meme trad sur les 2 chap). Donc comme tu l'as dis tu m'a convaincu, on va voir ce loup de bataille se battre, et il serait équivalent a un serpent du diable (donc min level 21). Ca pourrait etre pas mal ca :D

 

c'est un cyborg d'apres se que j'ai compris

 

Ca serait plutot un robot (ce qui est pas pareil ^^)

 

va venir pour bouffer le mamouth mais es que toriko le sait

 

il va chercher plutot a le capturer pour le ramener a ces "maitres", après si l'IGO l'envoi la c'est qu'il se doute qu'il va venir vu qu'il a déja vider d'autre biotope de leur vivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre exact pour le chapitre 09 avec ce loup de guerre.. donc ca serait pareil que le loup de bataille (pas le meme trad sur les 2 chap). Donc comme tu l'as dis tu m'a convaincu, on va voir ce loup de bataille se battre, et il serait équivalent a un serpent du diable (donc min level 21). Ca pourrait etre pas mal ca

 

Ben le dialogue c'est "qui se bat?", et le Chef répond "un loup de bataille".

Et la page suivante nous présente un troll-kong vs/ crocodile galala, c'est pour ça que ça me surprend.

 

Ou alors, le Collosseum, c'est pour des combats, mais toutes sortes de combats, notamment des combats animaux vs/ Bishoku-ya. Parce que là, le Chef a de belles cicatrices sur la tronche => il se pourrait qu'il combatte lui-même les animaux, pour s'entrainer ou se maintenir en forme. Et lorsqu'il parle du loup de bataille, en fait c'est LUI qui va le combattre ^^

La question de Toriko "qui se bat?", ça serait alors dans le sens de "quelle espèce va se battre contre toi?" !!

 

 

comme une prise de conscience de certains bishoku-ya dégoutés par les manières de l'IGO ^^

Franchement j'ai des doutes comment je vois Toriko totalement chez lui dans ce Biotope 1, voir des animaux en cages, testé ou des combats on pas l'air de le choquer car comme on le pense dans le monde de toriko c'est "normal". Les animaux y a 2 cas ca se mange ou ca ce mange pas... ^^

 

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il pourrait y avoir d'autres Bishoku-ya super-forts au service de l'Association Bishoku. Ils n'ont pas forcément QUE le robot.

Et là, on aurait alors des rencontres entre bishoku-ya "rivaux", ou alors aux méthodes très différentes. Toriko ne tue que ce qu'il mange (on l'a vu avec les troll-kong), mais il pourrait tomber un jour sur un autre bishoku-ya n'ayant pas du tout la même vision que lui => un bishoku qui tue tout ce qui se met en travers de son chemin; un peu comme le robot, mais un humain ^^

 

 

il va chercher plutot a le capturer pour le ramener a ces "maitres", après si l'IGO l'envoi la c'est qu'il se doute qu'il va venir vu qu'il a déja vider d'autre biotope de leur vivre ^^

 

Comme c'est le dernier, il a surement été mis là parce que le laboratoire est aussi un centre de clonage, donc pour peut-être essayer de faire revivre la race!! Et donc ils envoient Toriko pour le capturer, afin de le déplacer dans un autre endroit secret à l'abri du Robot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il pourrait y avoir d'autres Bishoku-ya super-forts au service de l'Association Bishoku. Ils n'ont pas forcément QUE le robot.

 

c'est sur déja les mecs qui doivent etre a la tete doivent etre des Bishoku-ya ou ancien Bishoku-ya jevois pas un milliardaire mégalo :D

 

Après a savoir si des combats de Bishoku-ya sont possible et autorisé? car le robot voila ca reste un robot.. tu me dirais le vieux étale bien les gamins qui veulent piller donc wai.. et toriko serait pas avantagé car lui c'est de la force brute face a un humain qui a une sorte de pouvoir pas très pratique ^^

 

Comme c'est le dernier, il a surement été mis là parce que le laboratoire est aussi un centre de clonage, donc pour peut-être essayer de faire revivre la race!! Et donc ils envoient Toriko pour le capturer, afin de le déplacer dans un autre endroit secret à l'abri du Robot ^^

 

oui ca c'est sur, il va pas pour le bouffer mais pour le capturer vivant (ce qui rend la tache plus compliquer encore :D)

 

Moi je m'attends a voir un truc de X mètre de haut mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a savoir si des combats de Bishoku-ya sont possible et autorisé? car le robot voila ca reste un robot.. tu me dirais le vieux étale bien les gamins qui veulent piller donc wai.. et toriko serait pas avantagé car lui c'est de la force brute face a un humain qui a une sorte de pouvoir pas très pratique ^^

 

Là-dessus, l'IGO l'a bien compris et c'est pour ça qu'ils vont libérer le 4ème Roi, et reformer le Quatuor des Rois Saints. J'imagine qu'ils ont été appelés comme ça parce qu'ils ont chacun des aptitudes au-delà des limites, mais "juste" dans UNE seule catégorie de combat.

Toriko poutre en force brute, et Coco poutre en utilisation des poisons. Déjà à eux 2 ils peuvent venir à bout de beaucoup de bestioles utilisant soit les poisons soit les muscles.

 

Donc les 4 Rois groupés, dans une formation de style "Ino-Shika-Cho", chacun avec ses compétences super fortes, ils compensent les handicaps des autres et doivent former une équipe très très puissante

=> capable de dérouiller le robot?!! C'est une autre histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 4 rois ca doit etre énormes.. surtout que ca peut faire des chapitres flashbacks car Toriko le dit bien a coco qu'ils ont vecu de sacré truc ensemble. Moi ca me rappel les 4 sacrés du ciel dans Kyo, en gros les mecs sont invincibles ensembles car ils ont 4 capacités différente qui se melange. Comme on l'a vu toriko force physique brute, Coco poison et attaque a distance.. et dans les 2 autres y en a un qui est clairement un gros taré pour avoir était mit en prison, ca sent le mec dans le groupe qui ecoute jamais et en fait a sa tete

 

meme si je pense que la reunion des 4 rois ca sera pour le prochain arc dans l'objectif de se faire le robot? mais bon qui dit robot dit d'autre robot.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les 4 rois réunis ça doit être quelque chose (déjà qu'un tout seul c'est pas mal du tout alors à 4 :o), Zebra (le taulard) n'a pas l'air du genre à écouter et devrait avoir à peu près la même force physique que Toriko (d'après ce qu'on en a vu) et Sani (la fille) devrait plutôt être la plus réfléchie des 4 (en même temps pas dur avec Toriko et Zebra), un peu le cerveau du groupe.

Mais je pense aussi qu'on ne les verra qu'au prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...