zazoux Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 j'ai tellement vu de colo sur le forum que je me suis dis qu'il fallait que je mis met http://img428.imageshack.us/my.php?image=copiedenaruto21005bw.jpg (je l'ai changé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Hummm, as'tu mis tes calques en mode "produit" ou "superposition" ? Parceque là, on voit plein de petits points blancs qui se baladent, et ç'est pas tip top...en changeant ton calque, tu pourras éviter ces inconvénients^^ ensuite, ton choix de couleur me semble pas mal, sauf j'accentuerais plus les ombres (en particulier au niveau du visage) Bref, continues, tu es bien parti^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 merci au faite c'est koi la couleur du tee shirt de naruto ? et voila ma deuxieme colorisation http://img169.imageshack.us/my.php?image=naruto25bo.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 utilise les calques en mode produit car la il y a pas mal de petites zones blanches pense à faire des reflets et des ombres et colorise les noir naruto sont t-shirt est noir si je me rappel bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 j'ai fait comme vous m'avez expliqué et voila le travail http://img243.imageshack.us/my.php?image=narutoartbookcover22222227ue.jpg j'espère que sa va enfin vous plaire!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Alorrs, y'a du mieux: on voit moins de pixel, et les ombres sont bien placées. mais: (et oui, y'a un mais^^) tu as oublié de colorier la peau à certains endroits, en particulier entre les mèches de cheveux et au niveau des oreilles...ce qui donne un côté brouillon à ta colo ensuite, tu pourrais rajouter des effets ds les yeux de Naruto (et la couleur est un peu trop flashy, mais ça reste correct) pour finir, les ombres des cheveux sont bien placées, mais tu devrais essayer de les mettre plutôt orangées que grises... voili, voilou... sur ce, ne te décourages pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est très bien pour une deuxième colo^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 il y a des traits du dessin original qui partent, et certaine ombres ne sont pas là où elles devarient être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 mets les calques en mode produits sa rendrat mieux et auss pense au reliefs et au ombres .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts