Aller au contenu

Chibi Japan Expo

Chibi-Dino
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! :happy:

Je n'ai pas eu de réponse du modérateur sur la possibilité de poster ce message...

Voici les news tant attendues de Chibi Japan Expo, en espérant que ça vous intéresse ! ^^'

Les inscriptions Cosplay sont ouvertes!! Venez-vous inscrire sur cette page :

pasDepub.com

Sinon, vous pouvez venir à Chibi assister à ce merveilleux événements plein de couleurs !

Plein d'invités comme d'habitude dont le fameux X-Or !

pasDepub.com

La liste des associations de jeux vidéo et d'arts martiaux ont été dévoilés !!

Retrouvez également pendant le festival des [pasDepub.com]activités autour du drama[/url], des [pasDepub.com]activités autour de la culture japonaise[/url], des activités autour du manga, et même des projections de véritables films live.

Toutes les associations du milieu seront présentes à Chibi Japan Expo, dont BulleJapon, Tengumi, Sohei, Gotoh-Wan, KajiaN, Kayuki, Clan Takeda, Sakura Shiroi, JapanBar, DoReMi Game and Co, du Go, du Mah-Jong, de l'Othello, du Backgammon...

Chibi Japan Expo, la convention 100% associations ! :D

Bah tu m'as pas envoyé de MP (moi l'administrateur)

Donc je te répond, dans la charte y a marqué pas de pub, meme pour un truc comme la Chibi Expo. c'est une regle qu'on fait respecter car si on autorise pour toi ca serait pas normal pour les autres. Désolé.

Surtout que tu t'es inscrit que pour ca encore si tu avais été un membre habitué du forum.. donc tu es la vraiment juste pour la pub

Désolé

pour en parler après ca sera en pV

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...