Aller au contenu


Cøde:Breaker Chapitre 16 MFT


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Bon, il semble rien se passé d'énorme sur ce chapitre.

 

La prof d'Ogami semble menacer Sakura au cas où elle révélerait des informations sur le lien entre Kanda et Ogami voir avec les CB.

En parlant d'Ogami, me semble pas du tout être en forme, ferait-il un abus de son pouvoir ?

C'est ce qu'a laissé entendre la prof au chapitre précédent.

 

Sinon vu la tête de Sakura à la fin du chapitre, elle semble apprendre quelques chose qui la choque plus ou moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a pas l'air énorme à première vue, on jugera mieux avec une VF ^^

 

Comme a dit Ewi, Ogami semble pas être très en forme la...

Je me demande ce qu'il a quand même...

Que fait la prof aussi à mettre une paire de ciseaux sur Sakura ?

La VF nous le dira ^^

 

Donc en attente d'une VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, la prof' ne menaçait pas Sakura. Elle pensait juste que c'était un ennemi vu l'aura meurtrière qu'elle dégageait. Et puis la paire de ciseaux n'est pas lancée en direction de Sakura mais bien sur la petite mouche !! N'empêche, vu la précision du lancé ça ne m'étonne pas du tout que cette femme soit attachée à la protection des Code Breaker ^^

 

Pour ce qui est de l'état d'Ogami, sa température a vachement chuté. Et en plus, il ne peut plus se servir de sa flamme bleue. Du moins momentanément.

Ce qui est vraiment embêtant vu ce qu'on apprend à la fin du chapitre...

Sakura serait donc en danger de mort !! A cause de sa "particularité familiale"... J'aimerais bien savoir ce que c'est cette particularité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très bon chapitre :)

 

Grosse révélation sur la prof d'Ogami et Sakurakoji oO

Elle est donc assignée à la protection des cøde breakers, intéressant tout ça ^^

On apprend aussi pourquoi Ogami tombe dans les pommes, et par la même occasion son point faible.

Si son attaque la plus puissant, ou une de ses plus puissantes le met dans cet état la, c'est peut-être l'explication pourquoi il a perdu contre Toki...

Et les prochains chapitres devraient être très bons, Sakura en danger de mort ??

J'attends ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha chapitre de malade^^

 

Je commençais à me lasser des Cøde:Breaker mais là ça semble bien reparti! Perso, je me demande si les envies meurtrières ne venaient pas du mec qui buvaient du thé avec Sakura. Il est en relation avec la "personne" dont parler Noguchi? à voir.

Ogami, malade à cause de son pouvoir... Il est quand même contraignant déjà il n'y a qu'une seule de ses mains pour produire des flammes si en plus de ça y a un autre inconvénient.

Sakura menacée... Mouais je pensais pas à "menacée" mais plutôt que sa capacité particulière intéressait beaucoup de monde. A voir!

 

J'espère avoir d'autres chapitres de cet acabit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...