Aller au contenu


[grande banniere site]demande de banniere pour un site sur fma !


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

salut je voudrais une banniere pour un site sur fma voila les dimensions:

hauteur:270px    largeur:800px

je vous mets quelque image mais si vous pourriez en mettre d'autre  ça serai super

(pour les images que je vous donne  prenez que les persos svp!)

voila les images:

normal_normal_fma3.jpg

normal_fma_ep02_011.jpg

et des images assez droles si vous pouviez en mettres sa serai geniales et aussi sa serait bien si il y avait marquer fma-france et la baniere dans les ton jaune orange rouge et que sa fasse assez higt tec voila merci d'avance !!! ;D ;D ;D ;D ;D

 

 

 

merci !!!! ;D et dsl pour le travail !!! :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste

 

Edit : voila c'est pas avec les img que tu a mis pasque elle merdait.  bannkirghlogf9as.jpg

 

t'en fait se que tu veux je peux pitet modifier des choses. et vie fullemetal alchemist

 

merci elle est belle mais le site sur fma derriere sa le fait pas trop dsl mais bon ^^ xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je veux bien esseyer, je me lance des demain...La il est un peu tard...Mais peux tu me donner l url du site?

Voir quels couleurs je pourais utiliser...

 

Bouton "Site que j'ai délaissé :S mais je vais le reprendre d'ici peu...

[flash=150,150]http://www.cs-expert.com/awps/sin2/sin.swf

 

 

"Je débute dans le graphisme"

 

Voilà mon topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2028.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci bcp je me lance au travail ^^ je vais esseyer de faire quelque chose qui te plaise...^^Esseyer j'ai dis.

Ben si je met quelque perso et un beau fond sa devrais aller

 

Sois un peu patient oki...Sa arrivera dans la semaine...Mici de ta patience.

 

 

Edit : Lol Voilà une 1er version dis-moi ce que tu en pense j'en mettre encore 1 ou 2 oki :)

Si les couleurs ne te plaisent pas dis le moi je les changerais.

 

fma2sa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mon ami ^^Tu veux les mechant les mechant tu auras...^^

Je le fait tout de suite mmmmmmm pour les 2 autres evrsion il me faut un peu plus de temps car j'ai eu une ideé mnt me reste plus qu'a la mettre sur "papier" lol

 

Tu veux du texte aussi desu?

 

Edit: tu a des liens je ne trouve pas beaucoup d'image des méchant et quand j'en trouve elle son de très mauvaise qualité

 

Voilà : Perso je les ai faites mais je ne les aimes pas trop je vais tout recommencer mais bon je te les montre quand même:

my.php?image=fma34uq.jpg

 

fma20rj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le liens je vais voir si j'en trouve des autres oki ^^ je te montrerais ma nouvel création d'ici demain soir ^^

 

Ben tu me dis ce que tu pense.Si celle ci est a ton gout ou pas.

 

Edit: Voilà...Je sais pas si je suis perfectioniste mais il y a encore un petit quelque chose qui m'embete et je ne sais pas ce que c'est.

 

fma37tk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sava elle est bien (dsl mais nyuuwa n'est pas venu sur le forum depuis hier ^^)

docn en t'en que redacteur en chef è_é je lui pique sa place (*_*)

j'aime pas l'ecriture ^^" et j'aimerai s'avoir pk ya une barre en plien milieu ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben op depart je pensais mettre le texte decu mais je me suis rendu compte kil fo ke je tetelecharge des police car de ce cote la je n'ai pas grand chose ^^

 

et viiiii moi aussi je n'aime pas le texte ^^ c'est moche j'avoue mais j'avais passé toute mon apres midi la decu et je voulai vite mettre le texte heuresement ke j'ai garde le psd ^^

 

Donc des ke la souris me demange je me relance dans la ban sa devrait pas durer longtemps avant que sa me demange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...