nyuuwa Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 salut je voudrais une banniere pour un site sur fma voila les dimensions: hauteur:270px largeur:800px je vous mets quelque image mais si vous pourriez en mettre d'autre ça serai super (pour les images que je vous donne prenez que les persos svp!) voila les images: et des images assez droles si vous pouviez en mettres sa serai geniales et aussi sa serait bien si il y avait marquer fma-france et la baniere dans les ton jaune orange rouge et que sa fasse assez higt tec voila merci d'avance !!! ;D ;D merci !!!! et dsl pour le travail !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Je teste Edit : voila c'est pas avec les img que tu a mis pasque elle merdait. t'en fait se que tu veux je peux pitet modifier des choses. et vie fullemetal alchemist Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Tes url d'images :s Bref j'ver essayer ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 Je teste Edit : voila c'est pas avec les img que tu a mis pasque elle merdait. t'en fait se que tu veux je peux pitet modifier des choses. et vie fullemetal alchemist merci elle est belle mais le site sur fma derriere sa le fait pas trop dsl mais bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 merci elle est belle mais le site sur fma derriere sa le fait pas trop dsl mais bon ^^ C'était juste un essai et ne sois pas dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Je crois que tu l'a déjà vu mais voilà quand même : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 3, 2006 Author Share Posted June 3, 2006 @le tisseur:a ok je ne savais pas que c'etait un essai ! :D @naruto-lol:elle est super bien mais si tu pouvais rajoutez quelques perso stp sa serait bien voila merci ! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 je veux bien esseyer, je me lance des demain...La il est un peu tard...Mais peux tu me donner l url du site? Voir quels couleurs je pourais utiliser... Bouton "Site que j'ai délaissé mais je vais le reprendre d'ici peu... [flash=150,150]http://www.cs-expert.com/awps/sin2/sin.swf "Je débute dans le graphisme" Voilà mon topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2028.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 en fait il 'est pas encore en ligne mais e vopudrais dans les tons marrons rouge briques voila voila ..merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Oki merci bcp je me lance au travail ^^ je vais esseyer de faire quelque chose qui te plaise...^^Esseyer j'ai dis. Ben si je met quelque perso et un beau fond sa devrais aller Sois un peu patient oki...Sa arrivera dans la semaine...Mici de ta patience. Edit : Lol Voilà une 1er version dis-moi ce que tu en pense j'en mettre encore 1 ou 2 oki Si les couleurs ne te plaisent pas dis le moi je les changerais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 elle est super bien mais essaye de mettres encore quelque persos mechants genre envy wraht et sloth stp mais sinoon ellle est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Ok mon ami ^^Tu veux les mechant les mechant tu auras...^^ Je le fait tout de suite mmmmmmm pour les 2 autres evrsion il me faut un peu plus de temps car j'ai eu une ideé mnt me reste plus qu'a la mettre sur "papier" lol Tu veux du texte aussi desu? Edit: tu a des liens je ne trouve pas beaucoup d'image des méchant et quand j'en trouve elle son de très mauvaise qualité Voilà : Perso je les ai faites mais je ne les aimes pas trop je vais tout recommencer mais bon je te les montre quand même: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 cette banniere est tres belle et pour les liens je vais te trouver ça ...... http://www.studiowhippingboy.com/store_images/luka_sloth.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Merci pour le liens je vais voir si j'en trouve des autres oki ^^ je te montrerais ma nouvel création d'ici demain soir ^^ Ben tu me dis ce que tu pense.Si celle ci est a ton gout ou pas. Edit: Voilà...Je sais pas si je suis perfectioniste mais il y a encore un petit quelque chose qui m'embete et je ne sais pas ce que c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Oki pas de souci ^^ je fait te faire ca et oki je vais esseyer d'en mettre un 3 eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 merci c'est super gentil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 merci elle est bien mais j'ai un peu modifé ma demande car je me suis rendu compte que ce n'etait pas l'ambuance rechercher dsl :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 bah j'ai esseye une fois si tu veux je me recommencer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 si tu pouvais recommencer ce serait geniale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Oki oki oki alors je me lance avec ta new demande powaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 merci c'est super gentil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Voila une 1er version Si tu veux une modif dis le moi sinon je me lance dans une autre version on ne sais jamais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 sava elle est bien (dsl mais nyuuwa n'est pas venu sur le forum depuis hier ^^) docn en t'en que redacteur en chef è_é je lui pique sa place (*_*) j'aime pas l'ecriture ^^" et j'aimerai s'avoir pk ya une barre en plien milieu ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 ben op depart je pensais mettre le texte decu mais je me suis rendu compte kil fo ke je tetelecharge des police car de ce cote la je n'ai pas grand chose ^^ et viiiii moi aussi je n'aime pas le texte ^^ c'est moche j'avoue mais j'avais passé toute mon apres midi la decu et je voulai vite mettre le texte heuresement ke j'ai garde le psd ^^ Donc des ke la souris me demange je me relance dans la ban sa devrait pas durer longtemps avant que sa me demange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 merci masi dsl entre nyuuwa qu'il vien plus et moi qui me suis fait piquer msn *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts