Plump (fourré aux marrons) Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 C'est à mon tour d'ajouter ma contribution à la sempiternelle ronde des présentations... Prénom : Gaël Âge : 20, très bientôt 21 Sexe : masculin Hobbies : le hand, le ciné, la sorties-à-l'arrache-pas-prévues, les bouquins en général, et observer les gens. Ce que j'aime : le cinéma. Je suis un fada de cinéma. J'aime aussi les pains au chocolat, la pluie, les amis très proches, les gens qui n'ont rien d'exceptionnel et la mer pendant une tempête. Ce que je déteste : les gens hautains, les méprisants, les hypocrites. Le soleil en trop grande quantité. Les chauffards. Être pris pour un pigeon. Manga ou anime préféré : concernant les mangas, j'ai un gros faible pour GTO, Eyeshield 21, Dragon Ball, Akira, Monster, Gunnm. Et pour les anims, mon cœur balance vers le sublime Samuraï Champloo, Cowboy Bebop, Ergo Proxy, Last Exile, Ghost in the Shell, Fooly Cooly et l'impressionnant Black Lagoon. Divers : j'ai découvert ce forum par le biais de la branche Eyeshield 21 de Manga France, et en tombant sur les tutoriels de cleaning, je me suis dit qu'au lieu d'être un simple consommateur de scans, je pouvais éventuellement apporter ma contribution... A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés