troopers87 Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour, je recherche désespérément la musique de l'opening de l'épisode 74, avec la voix féminine et qui parle "d'un oiseau dans le ciel" et tout et tout. Si quelqu'un a une info, merci d'avance! PS: j'édite le post: je viens de trouver le lien youtube de l'épisode pour qu'on soit bien d'accord sur l'épisode et la plage en question: http://www.youtube.com/watch?v=X9dfdTvmNfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Un peu de recherche sur youtube et hop !! ^^ Naruto Shippuden Opening 3 : Blue Bird Avec le titre, tu as moyen de le trouver facilement sur le net. Et puis ton topic n'est pas du tout dans la bonne section. Il va être déplacé... Je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troopers87 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2008 Oups, tu as raison, si un modo passe par là... Seulement, je recherchais la musique et non la vidéo ... Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Je me doutais bien que c'était la chanson et pas la vidéo que tu cherchais ^^ Mais là, avec le titre... Il te suffit de taper "Blue bird mp3" sur Google et le quatrième liens qu'on te donne est le bon... Un peu de recherche par soi même, ça a du bon parfois !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troopers87 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2008 ok. merci beaucoup. effectivement, j'aurais pu trouver moi-même! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés