Jump to content

timotims

timotims
 Share

Recommended Posts

Passage obligatoire donc par la case présentation...

je m'appel Théotime

je suis un mec

23 ans

j'aime :les manga, les jeux vidéos, le cinéma, la littérature, ma fac (?!), les femmes, boire (de l'alcool),les femmes (après avoir bu),le kendo, l'aïkido, le japon, m'amuser de manière générale...

j'aime pas : les choux de bruxelle, la cervelle d'agneaux, les deux ensemble dans la même assiette, qu'on me donne des ordres, les corvées, la quasi totalité des adaptations manga à la tv (tout particulièrement DBZ, j'expliquerai pourquoi si quelqu'un prend la peine de me le demander) et enfin je sais qu'il n'est pas encore sorti au cinéma, mais je hais à en avoir envie de déchiqueter tout ce qui tombe sous ma main "Dragon Ball, le film" qui sortira en avril 2009.*

mes manga préférés : One Piece sans conteste, peut-être le seul manga capable de nous tenir perpétuellement en haleine, j'aime bien aussi bleach, naruto et Gantz avec un intérêt je dois bien l'avouer de plus en plus décroissant (j'étais un grand fan, mais les rallonges scénaristiques m'emmer*ent au plus haut point) et pour finir j'aime beaucoup Fairy Tail que je suis depuis le tout début (même si il y parfois quelques déceptions)

Si j'ai oublié de préciser un point ou plus, n'hésitez pas à me le signaler ou encore si vous voulez savoir plus de choses...