le_haineux Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Bonjour à tous. Je suis nouveau. Comme il n'est pas demandé dans la charte de se présenter, je commence à poster ici. J'espère être dans la bonne rubrique... Voilà, je voudrais savoir, comme vous être en partenariat avec le site japflap.com (enfin je pense), ce qui est advenu de ce site. Je vois que l'on ne peut plus y accéder. J'aimerais donc savoir si c'est un problème grave ou non. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 oui tu a raison ça ne marche plus mais perssonelement je crois qu'il ont peut etre changer d'adresse ou il ya un probleme quelquonc donc désolé tu devra attendre un reponde du big boss (kheops) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 il change d'hebergement il l'a mi en new depuis plusieur jour comme quoi c'était prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 D'accord. Donc c'est normal. Lol je pensais que kana était passé par là. edit miss uchiwa: réponse obtenue: verrouillage no jutsus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts