Jump to content

Demande de Signature

Recommended Posts

Salut quelqu'un pourrait il me faire une signature avec cette image:

http://img1.sunderpicture.com/_/1/PRODUCTION-5efc24786dc0380c96fe354a8c3e8ec1.jpg

Si vous pouviez garder que Les 3 soeurs ce serait bien

Si vous  pouviez aussi les coloriser  pour faire la signature,si vosu faites cela voci les coulleurs en particulier: les deux soeurs blonde et Hangchok brune...sinon aucune autre couleur particuliére je vous laisse le chois. Pour le reste de la sign les couleurs tel que : rouge,violet rose.. enfin vous voyez les couleurs qui collerait a Boa.Pour l'ambiance se serait bien une ambiance qui dirait "Nous sommes les plus belles" vous voyez.Sinon  rien de spécial

Edit I-U : Mets un lien et gaffe aux fautes ;)

Merci a celui qui aura la gentillese de me la faire.

Je trouve ta demande un peu juste quand même ;)

Que tu n'aies pas trouvé d'images c'est possible, mais dans ce cas la précise le dans ton post ;)

Et à part google DA existe aussi et les images y sont bien plus belles et de meilleurs qualité.

Et ce serait bien de donner plus de détails sur ce que tu veux, l'ambiance que tu veux, le type de police, la taille, la forme... enfin tout ce qui est décrit dans les règles de la sections écrites par Tyff.

Donc édit ton premier post avec tout ça, merci ;)

Sinon, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses ou de voir ton topic locké, car c'est trop juste comme demande, suffit pas de dire je veux un kit :)

------------------

Edit : J'ai locké, je t'ai envoyé un MP pour te dire de modifier, tu t'es connecté plusieurs fois donc tu l'as forcément vu, si tu comptes changer ta demande en la rendant plus précise envoie moi un MP et je débloquerai le topic ;)

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...