ArrancarAkatsukiHomonculu Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Salut quelqu'un pourrait il me faire une signature avec cette image: http://img1.sunderpicture.com/_/1/PRODUCTION-5efc24786dc0380c96fe354a8c3e8ec1.jpg Si vous pouviez garder que Les 3 soeurs ce serait bien Si vous pouviez aussi les coloriser pour faire la signature,si vosu faites cela voci les coulleurs en particulier: les deux soeurs blonde et Hangchok brune...sinon aucune autre couleur particuliére je vous laisse le chois. Pour le reste de la sign les couleurs tel que : rouge,violet rose.. enfin vous voyez les couleurs qui collerait a Boa.Pour l'ambiance se serait bien une ambiance qui dirait "Nous sommes les plus belles" vous voyez.Sinon rien de spécial Edit I-U : Mets un lien et gaffe aux fautes Merci a celui qui aura la gentillese de me la faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 des images? en tant que créateur je sais que cela aide beaucoup de les avoir dès le début^^ ps:je n'ai pas dit que je ta la faisais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArrancarAkatsukiHomonculu Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Justement j'ai cherhcer des images sur Google mais j'en ait pas trouver une qui valle le coup,pour cela je fait confiance au créateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Je trouve ta demande un peu juste quand même Que tu n'aies pas trouvé d'images c'est possible, mais dans ce cas la précise le dans ton post Et à part google DA existe aussi et les images y sont bien plus belles et de meilleurs qualité. Et ce serait bien de donner plus de détails sur ce que tu veux, l'ambiance que tu veux, le type de police, la taille, la forme... enfin tout ce qui est décrit dans les règles de la sections écrites par Tyff. Donc édit ton premier post avec tout ça, merci Sinon, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses ou de voir ton topic locké, car c'est trop juste comme demande, suffit pas de dire je veux un kit ------------------ Edit : J'ai locké, je t'ai envoyé un MP pour te dire de modifier, tu t'es connecté plusieurs fois donc tu l'as forcément vu, si tu comptes changer ta demande en la rendant plus précise envoie moi un MP et je débloquerai le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Après ton MP je réouvre la demande ! Modifie donc ton post avec des précisions ! @Créateurs, vous pouvez y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts