555555 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Salut ! Pseudo bizarre en effet,mais grandes idées ! J'aime les mangas ( dingue ! ) et le sport en général. Et j'aime pas trop parler de moi, donc faites-vous une idée. Vous pouvez rire de ce chiffre, m'appeler 6*5, 6x5 ou encore sixfoiscinq Prenom: Qui sait ? Age: 15 ans Sexe: Masculin Hobbies: Le sport en général, lire des mangas et jouer aux jeux videos. Ce que j'aime: Pratiquer et regarder le sport, sortir avec des amis, lire des mangas et les jeux videos. Ce que je deteste: Trop glander chez moi Manga ou anime préféré: Naruto pour le manga et Saint Seiya pour l'animé Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru, parce qu'il est calme et posé. Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Voudrais-tu bien refaire ta présentation en suivant ce modèle, ça nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi ^^ Prenom: Age : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Personnage de naruto qui me ressemble : Divers : Je te conseille vivement d'aller faire un tour de ce côté ^^ Tu t'éviteras bien des problèmes en suivant les règles ! ^^ Voilà ! A bientôt sur le forum ! ^^ edit55 : quel beau pseudo avec un pseudo comme ça, pas le droit à l'erreur par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts