Si1ver Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bon alors voila j'avais oublier de me présenter et comme je vais toujours dans les mêmes topics bah je passe pas souvent par ici donc voila moi: (on va tacher de faire pas trop original) Prénom : Vincent Âge : 19 ans Sexe : Mâle , masculin, homme, garçon, positif etc... Hobbies : Rien de spécial, si faut dire ce à quoi on passe le plus clair de son temps alors pour moi sa sera dormir ( 40 % du temps de vie) Ce que j'aime : Les Mangas (je le met en premiers pour faire style mais je vous laisse devinez qui est le premier par ordre de préférence) , Les Filles , la vie en général Ce que je déteste : Pas grand chose , le chou-fleur , les gens compliqués, qu'on me parle dans les 25 min qui suivent ma mise en eveil Manga ou anime préféré :hum pour le manga sa sera Love Hina ( bien rigolo ) pour l'anime sa sera School Rumble ( bah pareil) Divers : J'ai pas compris ce qu'on doit mettre ici , donc euh je suis en L2 de Biologie/Biochimie si yen à qui veulent parler des cours ? non je rigole (même pas drôle je sais) Voila c'est moi sur le net (c'est pas une fausse identité mais c'est le net quoi .......) Bonne lecture ( j'ai décider de finir tous mes messages comme sa c'est une décision irraisonnée c'est comme sa et puis c'est tout ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts