Gali Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir, Comme ca fait très longtemps que je n'ai pas d'avatar ni de signature, et que je suis une grosse bille en graphisme, je poste donc ici . Je voudrais un kit avec comme perso Natsu de Fairy Tail. Pour la signature, j'impose : - Une taille de 450*150 - Un fond rouge-orangé avec pas mal de luminosité et qui ressorte assez bien - Incruster le logo de Fairy Tail (image : http://www.boostupload.com/files/image_003_logo_ft.png) - De jolis effets de fond (je sais pas comment vous appelez ca donc appliquez celui que vous voulez ^^) Pour l'avatar, je voudrais une taille de 140*140, après je laisse la liberté de réaliser de ce que vous voulez, même si je préférerais que les couleurs de fond soient les mêmes que sur la signature. L'image de départ : http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/29/080829075601278837.jpg C'est la plus récente que j'ai trouvée en couleurs, mais je pense qu'il y ait déjà des renders dessus. Donc bonne chance aux créateurs pour me réaliser un très beau kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 11 octobre 2008 Share Posté(e) 11 octobre 2008 yosh je te faits ça dans la semaine ! Edit : voila ta sign , j'ai eu du mal au debut mais finalement ca me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2008 Je trouve aussi que c'est une bien belle signature que tu m'as fait. Même si ce n'est pas ce que je pensais avoir au départ, le fond est bien plus complet que mon idée de base qui était plutôt pauvre par rapport à ce que tu m'as fait (et même mieux). Ca me convient, je ne vois pas ce qu'il y aurait à modifier. Merci pour ta signature ; Si tu pouvais aussi faire un avatar en plus ce serait encore mieux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 11 octobre 2008 Share Posté(e) 11 octobre 2008 bon c'est pas mon truc les avatars mais j'ai essayé de t'en faire un vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2008 L'avatar, même s'il est vite fait, me plait beaucoup aussi ^^. Très original au niveau de la séparation en blocs. Merci Shino pour ton kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés