Jump to content

Sign plus avatar

Najisuka
 Share

Recommended Posts

Voila, j'aimerais si possible, un nouveau avatar et une nouvelle signature ayant comme thème,

le Mirage, l'Illusion avec comme Personnages Sasuke(et ses yeux ..) ainsi que Naruto,

Ensuite, en coin je vois bien Jio(de Satan 666) au coin en haut a droite (qui sort un peu du care) et son acolyte feminin(en haut a gauche) et ball(tojour de Satan 666 en bas a gauche) et Elric de FMA plus a droite bon evidemment si il n'y sont pas tous .. c'est pas grave

Si ils (avatar + signature ) pouvait donnez une sensation relativement sombre mais claquante..

Je suis conscient de la difficulté de travil ainsi que du temp que ca doit demander, faite selon vous, amusez vous, prenez plaisir et ca me plaiera, faites comme si c'etait pour vous  ;D !!

Je vous remercie beaucoup d'avance  :)

ps: si vous avez besoin de plus d'infos ou autre, envoyez un MP !

j'avoue que je me suis enflammé^^je vais juste choisir les persos que j'aimerais vraiment voir apparaitre son :

Sasuke,

Naruto,

et si vous pouvez les placer (en tout petit) :Jio et Elric

Ca m'ira emplement voila, a part les perso je n'ai pas "d'exigence" si ce n'est que je veux que vous vous fassiez plaisir..

(et je vous avoue que je n'ai pas d'image en particulier, mais si vous avez besoins j'en chercherais ..)

Avis au créateur, arrétez de dire qu'il est impossible de faire des créa avec plusieurs perso dessus, j'en ai déjà réalisé , les demandeur etaient ravis (sauf s'il m'on menti pour me faire plaisir  :P)

Si vous ne savez pas faire c'est une chose, mais ne venez pas dire aux demandeur que c'est impossible  ;)

pour moi, c'est impossible à partir de 6 ou 7 personnage, 4 perso, çà m'a l'air amplement faisable^^

Et puis, Baz', ne nous compare pas à toi, toi tu serais capable de faire tenir une quarantaine de perso sur une sign  ;)

je vais te faire une sign, j'éditerais^^

@Baz' :

Je n'ai pas dit que c'était impossible hein ^^ Juste que dans sa première demande, il y avait 6 perso à faire entrer dans la sign' et donc une sign' avec 6 perso c'est pas facile et le rendu est souvent (pas toujours) pas top. De plus dans les règles de demande de créations c'est 4-5 personnages maximum or là il y en avait 6. Sa nouvelle demande est bien plus réalisable.  ;)

Woaahh je te donne le titre de Crea perso !!^^

Je t'avoue que j'aime beaucoup et j'apprécie d'autant plus ta rapidité,

Mais si je peux jouer l"enquiquineur"

est-ce que tu pourrais mettre au lieu du sang, un Mangeykyou Sharingan ou l'oeil le plus evolué de Sasuka ou Meidara en arriere plan(derriere le perso mais il couvrirais tougte la bonniére, je sais pas si tu vois)

Si je suis trop exigent dis le moi.. Mais en tout cas merci beaucoup!!

Ps: je ne suis plus "multi mft"( :'( ),juste mft

Bonne soirée a Toi!

rooh je suis chiant !!

En faite c'est exactement dans se genre mais il faudrait faire fusionner les 2 c'est possible? en gros les yeux derriere et les perso de la premieres(exactement comme ils sont dans la première).

Sinon en tant qu'amateur je suis admiratif de ton (votre) boulot ..

Suis-je flou  ??? je crois ^^

Bah j'aimerais si c'est possible, que tu laisse ta premiere signature, mais que tu enleve le sang et a la place me ttre tu sais en arriere plan les yeux de Sasuke de ta deuxieme Signe les fisionner en quelque sorte . Si tu ne vois toujours pas je T'enverrais un MP .

ps: et puis en faite c'est bon je suis Multi Mft  :P

Bon jflood un peu, mais jpense que c'est pas si complique Hamji ^^ --> prend le render avec les 2 persos puis les 2 autres aussi .... et remplace celui de naruto tout seul (--> a la poubelle  ;D), tu incrust le tout sur ton fond avec les yeux. Quand jdis pas complique ... vu les dims :P le rendu sera ptet pas top mais c'est ton problème  ;)

bon bah alors si tu peux je vais simplifier,

Si tu pouvais me mettre en arriere plan les yeux et puis naruto,le yondaime,Sasuké et madara(leurs dispos comme tu veux)

ou sinon juste Naruto, et sasuké(si tu met ces deux la essaie de metre des  effets et tout...)

voila ca te va?

Ouais voila!

Je venais de poster  ;D

ah ouai la ca me plait bien

Puis je etre un peu tatillon?^^

Si tu pouvais enlever un peu de jaune au niveau de Jio et puis les yeux comme ca, au pir tu les met pas(ou sinon tu les met un peu transparent dane fond cmme tu veux/peux)

Voila, merci de ta patience et de ta persevérance  ;)

Edit moi : si tu pouvais aussi mettre multi mft stp(je t'avais dit que je ne l'etaisd pas mais en faite je le suis redevenu)

Ben pour les yeux et Jio, ils sont incrusté au fond, c'est pour çà qu'il s'imprègne des couleur du fond, sinon c'est moche ^^', mais si tu veux, je veux bien te faire les modifs, mais çà sera pour ce Week-end^^ .

P.S. : tu n'as pas commenté la sign que t'as fait Hamji  :(

Toute mes excuse pour Celib'Hamji !

Ouai j'aime bien ce style vraiment c'est top(il est possible que je la prenne pour changer de temps en temps ?? ;D siouplait car j'aime beaucoup aussi ce que me fait  Mihael Keehl)

PS: oui oui pour les modif prends ton temp, ne te tue pas a la tâche, c'est deja remarquable la vitesse que tu as mis(tout les soirs si je ne me trompe pas) alors prends ton temps !! ;) ALIGATO !!

Arrf je me sens ingrat de vous demander des modif vous le boulot que vous fournissez mais .. est-ce possible que :

Pour mon avatar tu puisse me mettre Sasuke ou Madara avec leur yeux si puissant , ou juste l'oeuil en question ??

Et pourrais tu changer l'ecriture de Najisuka et Multi Mft ?? (une un peu semblable a celle de Mihael Keehl )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...