Aller au contenu

Fairy Tail 106

Kheops
 Share

Messages recommandés

Un conflit interne qui grossit de plus en plus, c'est intéressant comme scénario.

On va en apprendre plus sur le passé des protagonistes de Fairy Tail et ça me plait assez. Une sorte de pause dans l'histoire avant de s'attaquer aux gros méchant du mangas.

Sinon, Lucy et son concours de beauté ça apportera une nouvelle dose d'humour à ce manga génial qu'est FT. ^^

Un conflit interne à la guilde, perso je trouve ça cool moi :)

On va enfin savoir pourquoi Lakusas est devenu ce qu'il est aujourd'hui, et comment aussi...

En tout cas, la nouvelle guilde qui vient d'être crée va subir de gros dégâts, encore xD, c'est toujours pareil à FT !!!

Et comme la dit Kain, le concours de beauté vas apporter une bonne dose d'humour, et c'est tant mieux !

C'quon risque surtout de voir c'est Mira qui va ressortir les gros pouvoir , pour mettre des calottes a tout le monde!!!!!!

Avec beaucoup de chance on va voir tous les premiers membres de fairy tail qu'on a vu en premier dans le manga mais qu'on a jamais vu combattre >_<. La fille avec les tonneau , l'indien etc....

Si Mira se bat a mon avis ça peut donner beaucoup :)

Sinon les trois inconnu de fairy tail je les trouve franchement bien , niveau pouvoir ça a pas l'air d'être n'importe quoi , le design est sympathique pour tous (je crois que je préfère celui avec ses petits totems canon ^^).

Ca promet du lourd , et si Mashima nous fait autre chose que on devient tous koupaing après une bonne baston à mort on pourrait peut-être avoir le droit à une scission de fairy tail , avec lakusas et sa team qui se barrent ailleurs pour former leur propre guilde de ouf :)

Qu'est-ce que c'est que c'est Team hein ?? x) Si on continue à sortir les chapitres plutôt se sera plus la MFT mais la SMFT (Ahouu :D)

Pour en revenir au chapitre, ça promet de foutre un pagaille au sein de la guilde mais comme l'a dit Khéops on se doute de comment ça va se dérouler et comment ça va finir :/

pour moi Lakusas sera un adversaire de poids pour Natsu et peut être même que Lakusas rejoindra le sorcier que Gerard voulais ressusciter. Fairy tail est mon manga préféré après One Piece, vivement la traduction.

La partie sur lucy rien a retenir juste que ca va partir en vrille au concours.. et que y aurait erza? (erf)

euh tu va bien kéké ? le petit chaton parle des membres les plus forts de Fairy ... et deviner quoi , ils ont tous ... l'air gentils ... non mais serieux il parait que Maria est surnomée " Le démon " ?!!!! du coup j' ai peur moi ... il se peut qu'on va avoir des surprises !!!

Je suis pas sur que Natsu est les capacité pour battre Lakusas et on les connait pas encore mais avec son absorption des pouvoirs pour l'instant il dort mais quand il va "digéré" ben il va se retrouver avec un level up.

Mais c'est surtout l'enfance de Lakusas qui a l'air intéressante pourquoi il c'est brisé ? La mort d'un de ses parents ? La fête avec tout les Fairy Tail avait l'air sympa je pense que l'arc va se finir comme ça avec un petit feu d'artifice façon Natsu ^^.

c'est un bon chapitre léger et très sympathique (c'est un peu lourd mais on aime quand même)

mais la fin est des plus intrigantes moi je trouve.. j'ai hâte de voir le futur affrontement des Fairy VS Fairy....

je sens que cela risque de faire très beaucoup mal!!!

vivement a semaine prochaine en effet!!!

PS: Lucy-Swannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn groar!!!! ;D ;D ;D

Mouais chapitre sympathique Lucy va participer à un concours de beauté,Lakusas et ses Raijinshuus vont passer à l'action et on a droit à un flashback du vieux sur Lakusas.

Faut dire qu'avec l'expression du visage de ce gars avant et après y a une grosse différence.

En tout cas ça me plaît Fairy VS Fairy 8).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...