Aller au contenu


Les dessins d'Itachi Sama


Azaroth
 Share

Messages recommandés

Comme j'aime bien dessiner, même si j'ai pas un niveau extraordinaire, j'ai commencé a dessiner des fan arts, pour voir un peu de quoi je suis capable. Et puis voilà, comme je commence à en avoir quelques uns de pas trop ratés, je me suis dit que je pourrais les poster ici.

 

Je commence par mon dessin le plus récent, c'est à dire Ulquiorra. Deux versions. D'abord le premier jet, avec plein de choses à corriger, des traits un peu partout, au crayon de papier uniquement.

 

4de3d5f97b6178ce12f885017bc8ba7d20081026213919.jpg

 

Ensuite la version "finie" (sauf la bouche, maintenant c'est fait mais j'ai pas de scan de la version ultime), au stylo et à l'encre de chine.

 

0fb4c5559aa61c4846458f318a5f25c720081026213920.jpg

 

donc voilà, donnez votre avis, quant à moi je vais scanner mes autres dessins pour vous les montrer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

wouhouuu, quelle motivation, j'en ai scanné 3 d'un coup^^

Madara (Naruto) est un de mes premiers, et vraiment réussi, en tout cas par rapport a ce que je faisais à l'époque. Tout au stylo, comme pour tous mes autres dessins (sauf Ulquiorra qui a les cheveux a l'encre de chine), mais avec tous les traits et la quantité de noir il m'a demandé un énorme boulot. Jio (Satan 666) est une "commande" d'une amie mais comme je l'ai assez réussi (c'est vieux aussi, à l'époque je faisais vraiment des trucs moche, et parfois des trucs pas mal) j'en ai gardé une copie. C'était aussi le plus long a finir (pour tout le noir) après le Madara. Enfin, le Hirako (Bleach) bizarre est mon dernier projet, la il est pas fini, inspiré du tome 27, et evc un look sorti de mon imagination tordue^^.

 

 

626b7d629d5ad19e2b7d73858eba34c420081114002650.jpg

 

 

 

bon...j'avais préparé ce message pendant que les images chargeaient, mais il semblerait que j'arrive pas a up Madara et Jio...tant pis, leurs explications sont déja la, dès que ca marche je les envoie^^. en attendant il y a quand même Hirako.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

et bien, pour le dessin de hirako...heu, sa tête est un peu bizarre, et sa bouche n'est pas vraiment comme dans le manga, mais c'est assez ressemblant. Aussi, son épée semble être dans son epaule...tu vois ce que je veux dire?

mais sinon le reste ça va!

bon courage pour la suite!

ja-ne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;D

je suis totalement d'accord concernant la tête et l'épée de Hirako, mais c'est le mieux que je puisse faire à mon niveau. Pour Ulquiorra je trouve que j'ai vraiment bien réussi à le faire ressembler à celui du manga, mais malgré ca il y a quand même des défauts (le principal étant qu'il a un cou de girafe^^). quand j'aurais réussi a poster Jio et Madara, et peut-être d'autres, vous verrez que mes dessins sont loin d'être parfaits. mais j'attends quand même vos commentaires ;D

 

edit : je viens encore de le regarder... c'est vrai que la tête est vraiment moche. en même temps j'ai fait ca sans mon modèle, c'est pour ca que c'est pire que d'habitude ;D. et pour l'épée, enfin la poignée et la main qui la tient, j'espère qu'on voit que c'est pas encore fini^^ c'est pour ca qu'on dirati que l'épée passe dans l'épaule, et aussi que la main ressemble à rien ;D.

et puis sinon, bah je comprends pas ce qui se passe avec Weplug, j'arrive pas a upload madara et jio donc je vais chercher une solution pour vous les montrer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ce qui se passe avec Weplug, j'arrive pas a upload madara et jio donc je vais chercher une solution pour vous les montrer^^

 

tu peux utilisé serving. En tout cas je l'utilise, et ensuite je mets un lien. Mais bon, c'est comme tu veux!

au sujet de tes dessins...et bien, si tu les fais sans modèle alors chapeau! c'est ressemblant!

pour l'épée, essais de la faire un peu plus haute! que le personnage ne se mutile pas!

ja-ne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non malheureusement... je fais tous mes dessins avec modèle (mais déjà comme ça j'ai du mal^^). Pour Hirako que j'ai très vite laissé tomber le modèle, j'ai juste pris les formes rapidement (ce qui fait que pour la tête ou la bras c'est pas super, mais je suis assez fier des jambes, d'habitude j'ai besoin d'un modèle précis pour faire les plis etc...). De temps en temps je modifie légèrement les dessins mais c'est les seules choses qui varient par rapport aux modèles. Le seul que j'aie fait presque sant modèle (juste un pour la taille et la position des persos) est un dessin ou j'ai inversé Naruto et Sasuke dans une scène du tome 26. Sur mon dessin, c'est Naruto qui troue l'épaule de Sasuke. Mais il est pas super réussi. J'éssayerai quand même de le poster, dès que je serais motivé... (bientôt, faut pas s'inquiéter^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

et voilà Jio

 

je sais que le main est ratée, c'est un de mes points faibles... c'est pour ça que j'ai rajouté un peu de "spirit" (les lecteurs de satan comprendront) pour essayer que ça soit le moins moche possible. j'ai toujours la même technique, tout au stylo noir, assez long pour finir celui la... donc voilà, donnez votre avis, pendant ce temps j'essaye d'envoyer d'autres dessins.

 

0f035217bfff988ea178ea78b74be19e20081214171823.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

ma toute première colo. c'est pas du grand art mais je sais pas du tout me servir de photoshop, donc je suis pas trop mécontent.

un énorme merci à Berto pour ses tutos vidéo ("Forums Mangas France > MFT&GFC > Devenez coloriste des chapitres de naruto (Modérateur: Berto) > Tuto vidéo : Coloriser une page (du début à la fin)") qui m'ont aidé à faire le line et à coloriser, et sans lesquels je n'aurais pas pu faire un millième de ce que vous voyez là^^

 

4c2826c8b8aedb2a5559a54a07042ac720090703124407.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...