Jump to content

Kit[avatar+signature] juugø

Black Heart
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde voilà je voudrais un kit avec ichigo voici deux renders proposé (une seul image sur la sign) :

http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/11489/hollowichigo.png

http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/66414/ichigo04bylokilokiwo3.png

donc à par ces deux image vous êtes libres sauf pour la taille je ne veux pas que cela soit trop grand mais sinon pas vraiment de restriction voilà

good luck

edit moi : @sino'  n'importe quel couleur fait selon ton instinct, choisi ce que tu veux veux vous êtes complètement libre ^^

Bon alors Mr boom franchement je trouve ça jolie mais bon y a des petits problèmes :

1)La typo je trouve qu'elle ne va pas et tu as mis Juggo et non Juugo ou Juugø

2)Je trouve (attention avis perso) qu'on ne vois pas assez ichigo (ou alors la signature et trop large) enfin bref y a un 'ti problème

3) et dernier point c'est le fond (pas celui autour d'ichigo celui la j'adore) mais plutôt le reste je sais pas j'ai l'impression que c'est trop monotone ^^

Sinon le cadre j'adore ^^

voilà si tu veux faire des modifs good luck ^^

Ensuite NRH donc pareil sauf que le seul problème pour moi se sont les teintes de derrière en fait surtout celle des espèces d'immeubles et je trouve qu'en bas à gauche d'ichigo (sur l'espèce de cape) chez pas y a des ptis points j'aime pas trio (chez pas si c'est voulu) voilà donc

pareil good luck pour les modifs ^^

Je veux bien faire les modifs mais je comprends pas trop ce que tu me demande en fait^^

Tu pourrais être un peu plus précis ?

Ah oui et aussi, tu voudrais quelles teintes ?

Edit : Finalement je t'ai fait une version avec les teintes modifiées et pour les petits points je vois pas trop de quoi tu parles^^ :

image_166_sign_ichigo_juugo_v2.png

++

Edit( @ Mr Boom' ): Merci beaucoup, la tienne aussi est pas mal du tout ;)

salut ^^ bon alors Nrh j'adore tu peux attaquer l'avatar

Ensuite mr Boom pour la typo en fait le problème c'est que tu met juggo au lieu de Juugo et je trouve qu'elle est mal positionné si tu sais pas laquel prendre prend en une simple qui fait sérieux ^^

alors shino' En fait je vois ichigo un jaune c'est le problème les typo j'adore mais aprés les cadre je trouve qu'il ya  un problème et le faond est ... trop jaune voilà

merci à tous et bonne chance ^^

Parfait nrh merci pour ton travail j'attends les modifs et tout le reste et je me déciderai sans oublié shiro si il est toujours dans la course bien sur ^^

Edit Shiro' : Oui, je suis toujours dans la course ne t'inquiète pas.  ;)

edit: parfait shiro' j'attends le résultat avec impatience ^^

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...