Black Heart Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 salut tout le monde voilà je voudrais un kit avec ichigo voici deux renders proposé (une seul image sur la sign) : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/11489/hollowichigo.png http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/66414/ichigo04bylokilokiwo3.png donc à par ces deux image vous êtes libres sauf pour la taille je ne veux pas que cela soit trop grand mais sinon pas vraiment de restriction voilà good luck edit moi : @sino' n'importe quel couleur fait selon ton instinct, choisi ce que tu veux veux vous êtes complètement libre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 il me faudrait juste quelque indication sur les couleur......stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Je tenterais quelque chose mais pas dans l'immédiat ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Salut ! Les renders m'intéressent vraiment donc je pense que je te ferais un truc surement demain^^ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Je vais surement tenté un truc. ___________________________ Bon je ne suis pas très satisfait du résultat, j'avais une idée mais j'ai eu du mal à l'exploité ... Enfin bon, je te montre tout de même : Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Salut ! Voici ce que je t'ai fait : Pour les modifs, tu peux y aller lol ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Bon alors Mr boom franchement je trouve ça jolie mais bon y a des petits problèmes : 1)La typo je trouve qu'elle ne va pas et tu as mis Juggo et non Juugo ou Juugø 2)Je trouve (attention avis perso) qu'on ne vois pas assez ichigo (ou alors la signature et trop large) enfin bref y a un 'ti problème 3) et dernier point c'est le fond (pas celui autour d'ichigo celui la j'adore) mais plutôt le reste je sais pas j'ai l'impression que c'est trop monotone ^^ Sinon le cadre j'adore ^^ voilà si tu veux faire des modifs good luck ^^ Ensuite NRH donc pareil sauf que le seul problème pour moi se sont les teintes de derrière en fait surtout celle des espèces d'immeubles et je trouve qu'en bas à gauche d'ichigo (sur l'espèce de cape) chez pas y a des ptis points j'aime pas trio (chez pas si c'est voulu) voilà donc pareil good luck pour les modifs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Je veux bien faire les modifs mais je comprends pas trop ce que tu me demande en fait^^ Tu pourrais être un peu plus précis ? Ah oui et aussi, tu voudrais quelles teintes ? Edit : Finalement je t'ai fait une version avec les teintes modifiées et pour les petits points je vois pas trop de quoi tu parles^^ : ++ Edit( @ Mr Boom' ): Merci beaucoup, la tienne aussi est pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Alala » η.я.н « ça gère ! Voilà la modif, si la typo ne te plaît toujours pas, indique moi celle que tu veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 bon j'avais pas beaucoup d'inspiration , mais comme j'ai dit que j'allais te le faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 salut ^^ bon alors Nrh j'adore tu peux attaquer l'avatar Ensuite mr Boom pour la typo en fait le problème c'est que tu met juggo au lieu de Juugo et je trouve qu'elle est mal positionné si tu sais pas laquel prendre prend en une simple qui fait sérieux ^^ alors shino' En fait je vois ichigo un jaune c'est le problème les typo j'adore mais aprés les cadre je trouve qu'il ya un problème et le faond est ... trop jaune voilà merci à tous et bonne chance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Salut ! Je t'ai fait un avatar simple : Si tu veux quelque chose de plus original, n'hésite pas^^ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Parfait nrh merci pour ton travail j'attends les modifs et tout le reste et je me déciderai sans oublié shiro si il est toujours dans la course bien sur ^^ Edit Shiro' : Oui, je suis toujours dans la course ne t'inquiète pas. edit: parfait shiro' j'attends le résultat avec impatience ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Bon voila ce que je te propose, faut dire que c'est assez loin de NRH mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 ok tu peux faire l'avatar ^^ sinon j'attends les modifs de shino' et de mr boom et si quelqu'un veut bien essayer avec l'autre render ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Pas de modif' ?! Je suis étonné mais bon je m'en plains pas. Pour l'avatar tu as une idée particulière ou je fais ce que je veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 26, 2008 Author Share Posted October 26, 2008 Fais ce que tu veux mais pas un recadrage stp ^^ Sinon j'attends toujours les modifs de shino' et mr boom ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Yop ^^ Désolé du retard, je l'avais fait mais pas poster : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 26, 2008 Author Share Posted October 26, 2008 ok merci shiro j'attends encore les modif de shino' et mr boom et je lockerais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bon je n'arrivais plus à modifié donc j'en ai fais une nouvelle ! Je suis près à faire l'avatar si il n'y a pas de modif' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Salut Mr Boom ! C'est juste pour dire que je crois que la typo est "Juugo" ^^. Donc voilà c'est seulement pour t'éviter une modif inutile Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Ah oui tu as raison ! Merci l'ami ! Voilà ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 Merci ^^ tu peux attaquer l'avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 J'ai essayer quelques trucs originaux pour l'avatar mais sans résultat satisfaisant ... Le Kit au complet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 Merci c'est bon tu peux t'arrêter là ^^ sinon pour Shino' je laisse encore ouvert un peu de temps mais après quelque jours je fermerais et je ferais mon choix ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts