Aller au contenu

Chapitre 21


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voici le Spoil a vos avis, Toriko ca emmene du lourd :D

 

Crocodile Galala VS Troll Kong

 

Le Troll Kong a un niveau de capture plus elevé, mais puisqu'il est épuisé par toutes les batailles jusqu'ici, le combat est serré.

A la fin, l'intelligence du Troll Kong lui donne quand même la victoire.

 

Dans le public, il y a des riches et PDGs venu de chaque pays

 

L'évènement principal commence dans le colisée.

 

Depuis la première porte, LV17, le violent Elephant Saurus venu du continent du nord.

Depuis la deuxième porte, LV13, le démon amphibie Gauchi.

Depuis la troisième porte, LV10, le boss de Troll Kong, le dos argenté

Depuis la quatrième porte, LV15, venant des airs, le dieu de la mort  Gerorudo

 

NDT: les noms des animaux seront revu dans le chapitre

 

Leurs matches sont normalement les plus populaires, mais aujourd'hui, le public est venu pour ceux des portes 5 et 6, "Le loup de Bataille" et "le Serpent du Diable".

 

Et là, la porte s'ouvre.

Porte 5, LV[impossible à déterminer], le plus grand loup né dans les temps anciens, Le Loup de Bataille !!

 

Toriko est plus impressionné qu'il ne le pensait à l'entrée du Loup de Bataille

 

Toriko "S... Super...!! C'et donc lui... le Loup de Bataille !!"

Fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll Kong Victorrrry :D

 

GG boubou ^^

 

Et sinon comme boubou s'en était rappelé on va avoir un serpent du diable vs loup de bataille (guerre).

Vu que le serpent du diable c'était 21 on peut penser que le loup de bataille doit etre supérieur.. peut etre 25. Le truc doit etre énorme vu comment il est annoncé. En tout cas on va voir plein de nouveau animaux et aussi on va revoir le Dos argenté et en faite est juste +1 par rapport a un Troll Kong Noir (pour le dos argenté l'auteur prend vraiment comme les gorrille ou le mal dominant est celui qui a un dos argenté ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Toriko est impressionné par le loup de bataille, il doit être balèze  :o

 

Visiblement, dans ce chapitre, on a un combat et le mini mini trailer du combat phare de la journée.

On explique aussi le système des combats etc.?

J'aime ça, on se croirait à l'époque des combats de gladiateurs.

Je sens que Toriko va faire quelque chose de malade il peut pas assister à un combat de ouf et rester de marbre.

A part ça, je pige pas le topo avec les LV, c'est le niveau des combattants ou bien...? pour un combat à 4?

 

Edit: j'aurais dit 30 pour le loup parce que si Toriko est impressionné ça doit être euh... impressionnant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop booooooon le spoil ^^

 

En fait, c'est l'examen Chuunin des animaux !! Et le vainqueur a le droit de copuler avec toutes les femelles de sa race, qui sont encore en vie ;D

Les dirigeants et les pdg sont tous réunis, y'a plein de combat, et tous ils attendent LE combat Serpent du Diable vs/ Loup de Guerre (comme ils attendaient Sasuke vs/ Gaara :D)

 

J'aurais du jouer à l'euro-millions, même si c'était assez facile de deviner lequel aurait gagné. J'aurais parié que le crocodile galala aurait utilisé les sangsues présentes dans sa bouche pour attaquer le troll, mais bon on peut avoir raison à tous les coups!

Par contre, dans le chapitre 09, ils disent que c'est le serpent du diable qui est de taille à affronter le loup de guerre, donc le loup doit être énormissime et bien plus féroce. C'est le serpent qui est de taille à battre le loup de guerre, donc on peut supposer que le serpent est quand même inférieur au loup!

 

Les "lvl" c'est les niveaux de capture des animaux. Le serpent du diable est un lvl 21, et le loup de guerre ben on arrive pas à le déterminer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On explique aussi le système des combats etc.?

 

je pense que c'est compliqué.. c'est celui qui tue/bat l'autre :D

 

A part ça, je pige pas le topo avec les LV, c'est le niveau des combattants ou bien...? pour un combat à 4?

 

non c'est le LV de capture, après a croire que c'est porte 1 vs Porte 2, porte 3 vs Porte 4 et porte 5 vs Porte 6?

 

C'est le serpent qui est de taille à battre le loup de guerre, donc on peut supposer que le serpent est quand même inférieur au loup!

 

c'est sur, en tout cas rigolo de faire des combats d'arene pokemon ca change :D

 

Il va etre énorme ce loup j'espere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galala a perdu (il s'est au moins servi de ses sangsues?), j'aurai du penser que les singes sont plus intelligents que les crocos.

 

Bon c'est bien le fameux Loup de Bataille contre le Serpent du Diable ça promet. Mais est-ce que Toriko pourrait battre le Loup de Bataille car il a déjà eu du mal face au Serpent du Diable alors s'il est encore plus fort même si sa peau doit être moins résistante il doit avoir lui aussi quelques atouts.

 

Pour les combats je ne pense pas qu'il y aie un système de tournoi, ce ne serait pas très intéressant de voir une Grenouille Serpent (lvl 1) contre un Eléphant Saurus (lvl 17), le combat ne durerait pas 1 seconde. Je pense plutôt que c'est comme la boxe, les combats sont définis à l'avance.

 

Allez on va voir un petit loup de la taille de Gama Bunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On explique aussi le système des combats etc.?

 

je pense que c'est compliqué.. c'est celui qui tue/bat l'autre :D

 

Nayy tu m'as pas compris, je voulais dire si c'était un tournoi avec vainqueur 1 vs vainqueur 2 etc. et pas des combats organisés juste pour le fun  :D Mais bon quel serait l'intérêt pour le pokemon de gagner le tournoi ?

Ca doit être pour les touristes et les crevardsettes  :P qui mettent des penny sur les animaux ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

finalement j'ai refait mon retard et là en lisant le spoil j'ai cru qu'il y avait un saut de chapitre ^^

Même si le loup est très fort j'espère pour lui qu'il peut se défendre face aux poisons et qu'il en a lui-même car en face, le serpent du diable me semble assez ingénieux en combat: cache les fossettes, faire des gomu gomu no pistolet et du doton pour durcir son corps. Tout ça montre qu'il est assez malin, mais pour le loup on ne sait rien donc on verra bien; déjà plusieurs de ces bêtes aiment cultiver d'autres petites bêtes sur eux alors si le loup a des trucs comme des scorpions ou serpents qui vivent dans ses poils ça va être chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaizoku kecha : En fait au début de l'arc fugu, quelqu'un dit (Coco je crois) que le Serpent du Diable est très fort et est le seul à pouvoir rivaliser avec le Loup de Bataille, donc il devrait être encore plus fort que le Serpent du Diable ce qui à l'aire de se vérifier vu que Toriko est en très impressionné alors que pour le Serpent du Diable il n'a pas eu trop peur (peut être 1 ou 2 seconde au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin le serpent du diable il le batte a 2 quand meme.. en 1 vs 1 serpent vs Toriko ca aurait pas été la meme danse quand meme.

 

Donc le loup de bataille pour se faire un Serpent du Diable seul doit etre énorme :D (ca serait rigolo que ce soit un loup de taille normal mais hyper fort :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayayayay j'ai vraiment hâte de voir ce fameux toutou de bataille....

si Toriko est étonné c'est qu'il doit être méga maous costaud dit donc!!! que c'est bon!

je sens que cela nous promet un très beau combat en perspective..

 

j'aime beaucoup la tronche du chef soit dit en passant....

 

bref Toriko c'est que du bonheur!!!!

a très bientôt merci pour le spoil!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw :o :o :o il est sublime le loup de bataille :o :o il déchire tout, sans aucun doute le monstre le plus beau de Toriko jusqu'ici rien à voir avec les 4 autres monstres à côté (surtout l'oiseau qui n'a même pas de plume). Il me tarde de le voir en action.

 

Sympa le combat Galala/Troll Kong par contre comment le Galala perd -__-

 

Apparemment ce sont juste des combats pour les paris des spectateurs (vu tout les billets qui volent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus que l'oiseau, c'est l'éléphant qui fait peur :D (l'autre c'est un morse en gros)

 

Le Troll a clairement prouvé que ca différence de niveau capture de +4 était bien prouvé.. meme malmené un coup sur la tete du croco et KO. 

 

Bon meme si le niveau de capture veut pas tout dire (cf fugu) dans des animaux vraiment barbare ca crée une hierarchie quand meme.

 

Sinon je suis d'accord avec toi ca sent les pari pour des gens aisé (des bobos :P) A un moment je vois VIP dans une bulle ^^

 

Par contre a la fin ce qu'on a c'est une battle royal? 5 animaux dans l'arene et le dernier debout gagne :D

 

Je trouve bien que l'auteur change niveau scénario, car la a ce rythme on va en avoir pour plusieurs chapitre d'arene. Dans 2 chapitre y aura page couleur de Toriko, on peut rever voir le Loup de bataille en couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui en effet c'est superbe!!!

il a la classe il y a rien à redire c'est énorme!!! il a un regard très méchant moi je trouve!!! mais en tout cas c'est sûr qu'il en impose le bestiaux!!!

le doyen Troll Kong ne fait pas trop le fier je trouve!!!

 

vivement la VF!!!! en tout cas Toriko n'est pas le seul à en prendre plein la vue!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en voyant l'éléphant je me suis dit c'est quoi ce dinosaure avec des défenses et j'ai compris ce que c'était en relisant son nom sur le spoil.

 

Je crois que c'était pareil avec le combat Crocodile Galala/Troll Kong sauf que les autres étaient déjà morts (les bouts de corps sur le sol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rattrapé mon retard, vu l'éloge que certains faisaient du manga, fallait bien le lire :D

Et bah une très très bonne impression, vraiment ce manga sort de l'ordinaire !

Je suis pas super fan du style graphique, mais l'histoire est plus qu'originale et assez recherché et surtout complètement décalée, j'adore ^^

L'univers est bien fouillé lui aussi, l'auteur peut nous sortir de très belle choses :)

 

Pour le dernier chapitre, un mot sur le loup de bataille... j'adore !

Son design est superbe, et vu la réaction que Toriko a, c'est pas une p'tite merde oO

Combat contre le serpent du diable qui gérait plus que bien lui aussi, ça va donner.

J'espère qu'on les aura en page couleur sur le chapitre suivant ^^

 

En attente d'une petite VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1223921612&archive=&start_from=&ucat=93&

 

Déja ce qu'on apprend c'est qu'on avait pas un Troll Kong vs Galala mais bien la aussi un battle Royal a 5 animaux.. et qu'en faite dans cette catégorie c'est le Troll qui gagne (on voit les 3 autres corps en P2-3 ^^)

 

Et on comprend que ce genre de rencontre c'est surtout pour des paris pour gens riches (plus que le fait de savoir quel espece est plus forte que l'autre)

 

par contre j'attendais de voir la reaction de Komatsu.. et il trouve ca "super". Ca prouve bien que dans l'univers de Toriko c'est normal ^^

 

Après on apprend que l'IGO c'est devenu un peu l'organisation qui domine le pays.. car elle domine la nourriture et donc l'approvisionnement lol

 

Et a la fin c'est une battle royal  a 6 avec le serpent et le loup en guest star (qui se retrouveront en 1 vs 1 a la fin du 22 a coup sur).

 

Et on semble comprendre que niveau capture.. ca a l'air énorme comme si y avait pas au dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ^^

 

On a la confirmation que l'IGO est un peu le centre du monde de Toriko, il gère à peu près tout.

Ensuite niveau combat dans le colosséum, on voit clairement que le Troll Kong est pas une p'tit b***, il se fait trois adversaires + un crocodile Galala, ça prouve quand même sa puissance.

Les combats serviraient aussi à donner un niveau de capture pour les animaux, enfin à la base, c'est plus une sorte de gros paris pour riches :D

 

Le dernier combat risque d'être énorme, le niveau de capture le plus faible est 10 et le plus haut on sait même pas jusqu'à combien il va, "impossible à mesurer", le Loup de Bataille est pas à prendre à la légère...

Plus fort que le Serpent du Diable apparemment et quand on sait que Toriko & Coco avait eu du mal à battre ce dernier... ça promet un truc de folie pour le battle final entre les deux, car les autres monstres feront pas long feu ^^

 

J'aime de plus en plus ce manga, j'attends la suite, avec sûrement une jolie page couleur comme on en a l'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ce qu'on apprend c'est qu'on avait pas un Troll Kong vs Galala mais bien la aussi un battle Royal a 5 animaux.. et qu'en faite dans cette catégorie c'est le Troll qui gagne (on voit les 3 autres corps en P2-3 ^^)

J'avais raison GG moi.^^

 

L'IGO contrôle quasiment le monde apparemment puisqu'il est supérieur aux Nations Unies (je crois) qui est une sorte d'alliances de tout les grands pays.

 

Aller bientôt une page couleur avec le Loup de Bataille, il me tarde de voir ça.

 

@ Kheops : L'Elephansaurus est en fait un reptile c'est pour ça qu'il ne ressemblait à rien.^^

 

@ I-U : En fait le Troll Kong est supérieur au Crocodile Galala uniquement grâce à son intelligence et en plus les trois autres monstres vu leurs nom et leur état ne devait pas être bien fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour ceux qui se demandent à quoi ressemble un loup de guerre , ben je vous dis de revoir le début de l' arc coco car il y a une case ou le loup apparait ... on a mentionné le fait que le roi serpent était le seul qui pouvait tenir tête à ce loup blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalalalalalalalalalalalala que c'est bon!!!

en français c'est encore plus beau j'adore le style de ce lioup a coup sûr:!!!

c'est superbe!!!

je vous aimes!!! vive Toriko!!

vivement la semaine prochaine pour enfin voir le combat tant attendut par toute l'arène!!!

 

et personnelement je ne trouve pas cela si horrible que ça, après tout chacunes de ces charmantes bestioles nous déchicterai en deux secondes en nous appercevant, donc c'est normal de les faires combatre un peu, soyons un peu animal à notre tour moi je dit!!!

 

bref merci a la team et à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...