chi-chi Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 salut a tous j 'aurai voulu savoir si quelq'un pouvait me faire une signature et un avatar dans n'importe quelle style en essayant d integrée les jinchurrikis naruto yugido killer bee le vieux roushi (4 queue)et les nouveaux si c'est possible je remercie d'avance la personne qui serais interresée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 je veux bien tenté, je te ferais quelque chose pour ce week-end, j'éditerais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chi-chi Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2008 ok merci mihael keehl tu a carte blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 11 octobre 2008 Share Posté(e) 11 octobre 2008 Moi je veux bien essayer mais le problème je comprend pas tout à fait ce que tu veux ? tu veux les jinchuriki qu'on a eu avec le nouveau chapitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chi-chi Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2008 oui c'est ca juugo apres je laisse le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 11 octobre 2008 Share Posté(e) 11 octobre 2008 bon, je t'ai fait çà, bon c'est pas très sophistiqué, mais ils y sont tous, si çà te plait, je te fait l'avatar, et je rajoute ton pseudo sur la sign^^: http://img396.imageshack.us/img396/1515/jinchuuriki3cr5.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chi-chi Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2008 oui sa me plait c'est meme mieux a ce que j'attendais je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 voici ton avatar^^: http://img363.imageshack.us/img363/407/avatarchimeru2id0.png des modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chi-chi Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2008 merci mihael keehl ca me plait vraiment si tu as besoin d'une colo fait moi signe et encore merci on peut lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés