Cena Kyôko Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Cher créateur, et créatrice .. j'aurais besoin de votre talent et de votre aide Car j'ai envie de changer de Kit perso ! mon choix va être porté sur le célèbre sur Shirosaki (de bleach) ! je vous mets en disposition pour vous aidez ce render http://img404.imageshack.us/my.php?image=sosoui7.png Donc je n'est pas de critère spécial, je laisse recours a votre imagination je surveille un peu tous ce que vous faite, je passe régulièrement sur toute vos galeries (enfin je pense ) et je sais qu'il y'a vraiment des doués et tout le monde a un certain niveau assez élevé Donc je me fais pas de soucie ^^ Pour La taille ni trop grand, ni trop petit comme ma signature actuelle sa serait cool Voila après je veut juste marque mon pseudo ou vous voulez çà n'a pas d'importance Merci pour ceux qui essayerons quelque chose Edit Shiro' : Ton lien n'est pas bon. Edit Cena: Problème réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Salut l'ami ! Je te ferai surement un truc d'ici vendredi ou alors ce Week-end ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 oK merci l'ami ! Je suis impatient de voir ce que tu va me faire D'autre participants pour mon kit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Yosh ca faisait longtemps,j'vais voir pour te faire ca tu l'auras sans doute ce week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Merci a toi aussi C'est vrai que ça fait un petit bout de temps (mais problème d'ordi) Donc j'attends ton œuvre ^^ Si Y'a d'autre participant n'hésitez pas Puis çà me ferais Très plaisir Edit Blayed : Les gars attention au flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Yo- J'ai tenté un truc un peu abstrait ^^: Jferai un truc plus "basique" si tu veux Bye- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Bon tout d'abords merci pour ta participation ! Alors pour cette signature tu trouve peut être ça un peu abstrait mais moi franchement j'adore ! tu frappe fort dés le débuts toi Y'a juste un truc qui me gène c'est la typo j'aime pas trop Essaye de modifié ça après pour moi ça sera bon tu pourras attaqué l'avatar eh si tu veut faire aussi une autre plus "basique" Je suis pas contre du tout Voila Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Yo, Cena ! Voilà ce que je t'ai fait : Modifs, avatar ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Si si, çà gère par ici ^^ Donc moi j'aime vraiment beaucoup, je la trouve génial, Le fond est excellent Fait par toi je présume, donc Bravo, du bon boulot . (je serais plus précis sur ta gallérie) Donc pas de modifs en vue, si tu pouvais attaqué direct l'avatar pour l'avatar, je recherche pas un truc original, je préfère resté dans le classique ^^ Pour Musa: c'est termine, il m'a tout réglé par Mp, je le remercie encore pour ce kit énorme !! Âpres j'attends вєиσиι donc il m'a dit le Week - end et j'attends aussi de voir si d'autre ce propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Je te promets rien mais je tenterais bien quelque chose , j'ai une idée derriere la tête , ça serait donc pour ce week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Voici 2 avatars : J'ai pas pu m'empêcher d'en faire un original^^ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 ℓуη¢нιι' : oK, Merci de ta participation Pour ce Week - end c'est parfait je suis impatient de voir ce que ça va donner avec ton idée » η.я.н « : Je dois avoué que les 2 version sont pas mal la v2 est vraiment pas mal, y'avais beaucoup d'idée dedans, mais je reste comme même sur le choix de la v1 qui est parfaite juste un petit détail, tu peut placé la Typo en bas a gauche et ça sera parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Voilà : J'ai mis les 2 zéros en blance car on ne les voyait plus trop en violet^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Voila comme ça c'est parfait Merci pour ton super Kit l'ami, çà me fait trés plaisir ^^ Voila ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Et voila l'ami hésite pas sur les modifs ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Yeah !! Bon Alors j'aime bien, mais je voudrais quelque modifs Déjà je trouve que dans certain endroit, c'est un peu trop lumineux ^^ Ensuite le gros problème c'est l'incrustation, on dirait un esprit la Voila sinon le reste super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Voila le kit complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 Ah si si, ça gère bien ! Ben j'aime beaucoup, je t'ai tout dis sur la signature et l'avatar je trouve que ça claque ! Merci pour ce Kit l'ami Maintenant manque plus que ℓуη¢нιι' qui me réserve une Bonne surprise Puis si d'autre sont inspiré ou une idée derrière la tète ... Ma demande reste toujours ouverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Maintenant manque plus que ℓуη¢нιι' qui me réserve une Bonne surprise Clin d'oeil En effet mais bon mon collab' a toujours son blem de pc donc je pense que tu peux locker et on reglera ça par mp , aussi , si je vois que Mr Collab' a un gros bug je te ferais ça avec un autre render en v1 et je te ferais la v2 quand Mr Collab' aura recupérer son pc ! ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 oK, No problème donc j'attends ça avec impatiente Bon alors ok tu me régleras ça par mp Je laisse encore un peu ouverte ma demande , pour voir si quelqu'un d'autre veilles bien se proposé, et après je Lockerais, c'ets (relis toi, tu fais toujours la faute de frappe ) que j'ai eu comme même (no comment la...) des Kit's Sublimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts