Babyface' Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour,bonjour,voila j'avais pensé faire ma demande plus tard mais comme la nouvelle banniere est apparu je la fait dès maintenant.. Voila tout est dans le titre j'aimerais avoir un nouveau kit,juste pour Halloween que je resortirai tout les ans à cette période,sur ce kit je voudrais des couleurs classique pour Halloween c'est-à-dire le orange et le noir.. Bien sur dans la sign et l'avatar je voudrais mon pseudo(juste Babyface parceque je sais pas si je serais encore célib dans un an^^)et qu'il y'ait marqué dans un petit coin "Halloween"... Pour finir voila l'image: Autre version si vous aimez pas trop celle la: http://www.bleachwallpaper.info/images/wallpapers/hollow-ichigo-kurosaki-large-589015.jpeg Voila,voila je compte sur vous merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Ça me botte, j'te tente ça. Edit: Voila une "ébauche". Tu connais la rengaine, demande moi des modifs' et si sa te plait je te fait l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 voila la bête plus l'ava^^ plein d'inspi tu me dis si ça te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 octobre 2008 Share Posté(e) 10 octobre 2008 Je tenterais quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2008 Waoh,deja autant de réponses j'suis gaté moi on dirait @Byakkou_Aktk:Alors je trouve ca pas mal,mais j'aime pas trop la typo de halloweeet Babyface et je trouve le fond "etrange" enfin c'est surtout par rapport à l'incrustation d'Ichigo autour de son render je trouve cela un peu flou.. @Célib'Genesis:Waoh,franchement j'suis épaté je trouve le kit magnifique ne change rien,il me convient parfaitement j'attends le kit de Shiro' et je donnerais ma réponse @Celib'Shiro:Quand tu veux l'ami Voi,voila merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 octobre 2008 Share Posté(e) 10 octobre 2008 Bon l'image m'insipirais bien donc voila ce que je t'ai fais l'ami : Si ca te convient je ferais l'avatar, en revanche si tu veux une quelconque modif' n'hésite surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2008 @Celib'Shiro:La signature est vraiment bien,juste queques trucs:Alors tout d'abord,je sais pas vraiment comment dire mais serait il possible qu'on voit un tout petit plus le corps d'Ichigo,rien q'un tout petit peu,sinon rien à dire c'est parfait,si les modifications sont possible tu peux t'attaquer à l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 octobre 2008 Share Posté(e) 10 octobre 2008 Bon pour la modif' je vais essayer mais je te garantis pas le résultat ... Pour l'avatar je vais tester plusieurs trucs, mais je voudrais savoir si tu voulais ton pseudo ou quelque chose d'écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2008 Juste le pseudo ce serait parfait Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 octobre 2008 Share Posté(e) 10 octobre 2008 Bon pour la modif' de la signature j'ai pas pu désolé ... Enfin j'ai essayé mais le rendu était vraiment pas beau du tout donc j'ai préféré laisser comme c'était, encore désolé. J'ai tenter de me rattraper sur l'avatar, j'ai fait 3 versions a toi de me dire celui que tu préfères : v1 recadrage classique : v2 dans le style de Genesis : v3 dans un style ... Shiro' ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2008 Ok ok c'est pas grave,bon bah pour l'avatar je vais prendre le style "Genesis",(on va dire ca comme ca) et pour les kits je vais prendre celui de Genesis et de Shiro,je changerais chaque semaine les kits entre eux jusqu'a la mi-novembre(ou je reprendrais mon ancien kit^^) Voila voila,merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 10 octobre 2008 Share Posté(e) 10 octobre 2008 nouvelles versions quand même^^ v2: v3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés