Aller au contenu

Kit (signature + avatar) Tobi/PSG


Tobi_kun
 Share

Messages recommandés

Bon je me décide enfin à changer mon kit, qui était pas terrible. Je vais profiter du talent de certains.  ;)

- Alors voilà au niveau de l'avatar, j'aimerai un gros plan (mais pas trop gros) sur le visage de Tobi (sa tête et le haut de ses épaules) avec mon pseudo Tobi_kun. La particularité que je souhaiterais c'est qu'au lieu d'apercevoir le sharingan, on aperçoive...... l'écusson du PSG  :P dans le trou de son masque. Mais de façon discrète, je voudrais pas qu'on voit plus l'écusson du PSG que Tobi.

 

- Concernant la signature, Je voudrais Tobi (et oui toujours, vous l'aurez compris) mais sans l'écusson du PSG dans son trou (celui de son masque  ;) aaaaaah tout de suite les mauvaises pensées  ;D ) cette fois et vu d'un peu plus loin (tête et buste). J'aime beaucoup l'image où il est avec Deidara mais le problème c'est que je veux pas voir Deidara. Alors là peut être j'en demande beaucoup (mais comme je n'y connais pas grand chose je sais pas ce qu'il est possible de faire ou non, sinon dites le moi tout de suite) mais peut être essayer soit de gommer Deidara et recréer le décor derrière ou soit découper la tête de Tobi et la mettre à la place de Deidara  ;D (et gommer le corps de tobi derrière) sachant que voir Tobi avec la posture des bras écartés de Deidara me gênerait pas. Voilà la signature est peut être un peu compliqué si c'est le cas j'essaierai de trouver autre chose. Avec mon pseudo de marquer également of course.

 

Voici l'image de base pour l'avatar et la signature :

 

vie2c7.jpg

 

J'aimerai bien garder ces nuances de couleurs. Donc pas trop d'effets ou de jeux de couleurs.

 

Voilà ! Avis aux amateurs et merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher vers ma demande.  :) Sachant que je suis pas un fan de changer tous les 4 matins de kit, son travail sera visible pendant un loooooooong moment.  ;)

 

PS : j'édite mon post pour vous mettre l'écusson du PSG.

 

Edit : Voila l'écusson du PSG. Rien d'extraordinaire. Je l'ai pris petit pour qu'il rentre dans le trou.  :D

 

nv5cgm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci à toi.  :) Prends ton temps.

 

Par contre, je me demande si avec l’image de base que j’ai mis l’écusson du PSG sera vraiment très visible.  :-\ J’ai l’impression que Tobi est pris d’un peu trop loin pour que ça rende quelque chose. Si ça le fait pas je trouverai une autre image un peu plus centrée sur le masque de Tobi et donc avec un trou un peu plus gros.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci pour ces images parce que justement j'allais poster pour dire qu'avec l'autre image placer l'écusson du PSG dans le trou du masque c'était possible mais dans ce cas on ne voyait presque pas l'écusson ... Et un écusson comme celui ci mérite d'être plus mis en valeur !  ;)

 

Bref tu auras ton Kit d'ici ce soir en fin de compte.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, faites vous plaisir les gars, c'est pas moi qui m'en plaindra.  ;D

placer l'écusson du PSG dans le trou du masque c'était possible mais dans ce cas on ne voyait presque pas l'écusson ...

Ouais j'avais essayé aussi pour voir mais ça faisait une tâche bleu, on se demandait ce que c'était.  :-\

Effectivement, je pense qu'un plus gros plan serait judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !  :o

Tu blagues pas, toi.  ;D 1er essai et tu mets le barre très haut, la 2ème est très belle, j'adore.

C'est pas ce que j'imaginais pour ma signature mais je suis sous le charme finalement.

Si elle pouvait être un tout petit peu plus grosse (en respectant la limite du forum bien sûr) et avec Tobi Kun....PSG Fan, pas plus gros mais juste un tout petit peu plus visible (juste un petit peu) et le mettre un tout petit peu plus en bas à droite pour pas qu'il touche le masque, ça sera super !  :P

J'attends les retours de ѕнιяο et вєиσиι. En tout cas, bravo à toi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés content que ça te plaise bon j'ai essayé de l'agrandir un peu ^^ et basculé la typo un peu a gauche

 

versionfinimodiftg7.png

 

a la v2 un petit changement sur la typo

 

grandscopielu2.png

 

et encore une autre pck j'ai remarqué que les teintes n'etait pas pareille que sur la sign plus petite donc la voila

 

pngmodifffffffgb9.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shino’

Bin ça m’a l’air pas mal tout ça.  :)

Finalement, j’aime bien la teinte de la V2 (celle du milieu dans ton dernier post).

2 petites modifs sur celle-ci si ça te dérange pas :

- je sais pas si t’a remarqué mais quand t’as agrandi l’image le logo PSG en haut à gauche a pas suivi, il est légèrement plus bas et recouvre pas complètement la bordure de la signature en haut comme dans tes 1er essais. Si tu pouvais le remonter un peu.

- sinon concernant mon pseudo, je trouve finalement écrit le, le met pas en transparence et efface « ….PSG Fan » (pas utile de le préciser vu le logo PSG en haut à gauche) et place Tobi Kun exactement au même niveau que là où il y avait écrit …PSG Fan. STP

Si t’es chaud tu peux te lancer sur un avatar, ça me dérange pas.  ;D

En tout cas bravo pour la signature, c’est pas ce que j’imaginais au début mais ton audace m’a séduit pour l’instant.

 

@ Shiro

Super aussi ! J’kiffe l’avatar. Le logo PSG est vachement bien incrusté dans le masque. Ça le fait grave ! Je sais que c’est exactement ce que j’avais demandé, mais je trouve qu’on le voit pas assez en fin de compte. J’imaginais que ça allait ressortir plus (faut dire l’image de base était assez sombre). Alors si tu pouvais faire un effet de lumière ( ??? ) pour le faire ressortir un peu plus, comme tu le disais c’est dommage qu’un logo comme ça on le voit pas. Donc à la limite, je préfère qu’on le voit trop que pas assez ; tout en restant naturel (je me fie à tes doigts d’expert).

Si tu pouvais élargir l’avatar un tout petit peu (qu’on voit un peu plus le col du manteau de l’Aka) à la même largeur que mon avatar actuel et mettre mon pseudo en dessous de l’image, pas dessus comme t’a fait sur le tien (sauf que toi t’as écrit verticalement). Niveau couleur du texte, essayes un truc doré-orangé ou bronze (un peu pareil que le masque).

La signature est top c’est exactement ce que j’imaginais au début. Mais finalement, je la trouve un peu simple. J’ai peut être mal choisi mon image de base.

 

J’attends de voir ce que va me sortir Benomi mais vraiment bravo les gars. Si je l’avais fait moi-même on aurait dit un gamin de 6 ans qui faisait des essais sur Paint.  :D

Comme quoi le talent, tu l’as ou tu l’as pas. Bin moi je l’ai pas, vous oui.  ;) Je vais bien être emmerdé pour choisir après. Avec la chance que j’ai Benomi va me sortir un truc de fou aussi.

____________________________________________________________________________________________________________

 

Edit Blayed : Commentaire inutile, mais allez l'OM xD !

Bouuuuuuuuuuu !  ;D Le derby approche..... si ils font pas grève.  :-\

et je passe un petit coucou a Tobi-kun

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce qui est des modifications demandés au niveaux de l'avatar aucun problème je te fais ça.

Cependant pour la sign' tu la trouve trop simple, donc prefère tu que je travaille plus sur cette image ou que je fasse carrément une autre sign' avec mon propre fond ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, fais toi plaisir ! Laisses parler ta créativité.

Seul petite contrainte : utilises une image "officielle" pas un fanfic, ou un très bien fait alors (tellement qu'on croirait que c'est Kishimoto). Parce que y'en a sur le net où Tobi ressemble à une citrouille avec son masque orange. :D

 

Edit Shiro' : D'accord no probleme !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la voici j'ai gardé quand même un peu de transparence mais juste sur le contour parce que sinon c'était pourris ^^ , mais on le voit mieux et j'ai  enlevé "Psg fan" et enfin agrandis le logo...

 

v1 :

tobikunfinissi9.png

 

v2 :

tobikufinisv2bl0.png

 

v3 :

tobikunfinisv3ay6.png

 

bon j'essaye de faire avec tes consignes pour la typo même si je trouve que c'était mieux l'autre typo avec psg fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non t'as raison ! C'était une mauvaise idée.  :-[

Garde la typo avec ....PSG Fan comme tu avais mis avant. J'aimais bien le style d'écriture en plus. Niveau visibilité c'est bon on le voit bien comme ça, c'est parfait  ;) Donc en fait,pour résumer, tu reprends le niveau de visibilité de ces versions et tu reprends la typo des anciennes. Sinon y'a 2 petits ronds de teinte jaune à cheval entre le masque et le pseudo si tu pouvais les enlevé finalement. Et ce sera nikel !  :)

T'es chaud pour un avatar ?  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiii !

J'aime beaucoup la signature. Je trouve les logos PSG pourraient être un peu plus gros par contre et celui de gauche le mettre en couleur (bleu, blanc, rouge) comme celui à droite (en gardant aussi l'effet jaune dessus j'aime bien). Y'en a un qui est en couleur et l'autre et un peu en noir et blanc ça déséquilibre un peu, je trouve. Et peut être agrandir un peu la signature. Sinon, elle est très belle.

Sur l'avatar, j'aime bien le petit effet brillant en haut à gauche. Le pseudo est bien placé mais je trouve sa couleur le fait pas assez ressortir.

Dernier point, comme les images de base sont pas les mêmes  si tu pouvais raccorder la teinte entre l'avatar et la signature. La sign' est très clair et l'avatar assez sombre, ça jure un peu. Alors peut être soit assombrir un peu la signature d'un coté et éclaircir l'avatar de l'autre.

Mais sinon là aussi super boulot.  ;) Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça !

- Signature un peu plus grosse

- Logos en couleur et un peu plus gros

- Assombrir la signature (pas trop quand même, pas autant que l'avatar)

- Faire ressortir la typo sur l'avatar

- Et l'éclaircir un peu (ça dépend de la teinte que tu donnera à la signature) pour que avatar et signature aillent ensemble.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Tobi_kun ! Bon alors j'ai fait une signature à "ma façon" (en gros tout est de moi sauf l'image de Tobi ^^'). Je sais que le PSG n'est pas beaucoup représenté mais ne t'inquiètes pas il le sera beaucoup dans l'avatar ... ;) En espérant que ça te plaise :

 

081014043539660817.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t’inquiète, j’aime beaucoup.

Et puis dans ma demande initiale, je souhaitais pas forcément qu’il y ait une grosse référence au PSG dans ma signature mais juste au niveau de l’avatar un clin d’œil (ouh jeu de mot) avec l’écusson du PSG dans le trou du masque de Tobi.

Donc t’es parfaitement dans les clous, en plus j’aime beaucoup.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro'

Non, juste le pseudo.

Et niveau taille à peu près comme mon avatar actuel. Et que ça aille avec la signature, que ça fasse pas dépareillé.  ;)

 

Petit message en passant @Shino' et Benomi

Les recommandations que je donne à un, sont pas forcément applicables aux 2 autres. C'est très bien que vos 3 kits soient assez différents.  Vu la qualité du travail que vous m'avez fait tous les 3, je crois que je prendrais les 3 kits et je tournerai tous les mois, un truc comme ça (avec dédicace au créateur bien évidemment  ;) ). Parce que ça serait dommage de pas les utiliser.  :)

 

Les seules choses communes aux 3 : c'est référence à Tobi et PSG, mon pseudo et que l'avatar aille avec la signature. Après c'est votre imagination qui parle....et le résultat est un succès.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...