- Hagane Kotetsu - Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Bonjour, bonsoir et autres politesses d'usages. Je me présente, je me prénomme Clément, j'ai 17 ans et je vis actuellement dans les alentours de Blois. J'étudie les lettres dans un grand lycée parisien dont je tairais le nom. Comme mes études vous le laissent entendre / présager (pour les moins cartésiens), je suis un fan absolu de roman en tous genres ; actuellement, je revois mes classiques, Christian Jacques, Gustave Flaubert, Jean Paul Sartre et autres ... A part la lecture, j'apprécie particulièrement les sports (le polo, la natation, le badminton), la musique (le jazz), le dessin (d'où mon adoration pour les mangas) et enfin le skate au grand désespoir de ma mère ... Parlons peu, parlons bien, parlons mangas. Je suis actuellement qu'un manga hebdomadairement, Naruto (d'où mon adhésion à ce forum, le premier qui plus est, veuillez donc m'excuser d'avance pour mes questions futiles sur son fonctionnement.). A part celui-ci, je n'ai pas lu beaucoup de mangas juste Death Note et Hunter X Hunter en shonen puis Rainbow et Black Lagoon en seinen. En ce qui concerne les animes, je n'en connais que deux, Code Geass et Samuraï Champloo (tout simplement extraordinaire). Pour en revenir à Naruto, le personnage que j'apprécie le plus se trouve être [spoil]Madara qui est pour moi, le personnage le plus complet du manga, une extrême intelligence accouplée à un sens de la manipulation des plus machiavéliques qu'il puisse être font de lui le personnage le plus rebondissant du mangas dans le monde des shinobis qu'est celui de Naruto.[/spoil] J'affectionne également Itachi, le personnage qui dans la firstgen nous a été présenté comme étant le plus fort de sa génération. Ses genjutsus sont fabuleux, son taijutsu nous laisse désireux, son intelligence accouplée à son charisme nous rend jaloux. Un personnage fait pour être envié mais surtout adulé. Je ne dirais que ses quelques mots, quel gâchis ... Le personn