- Hagane Kotetsu - Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Bonjour, bonsoir et autres politesses d'usages. Je me présente, je me prénomme Clément, j'ai 17 ans et je vis actuellement dans les alentours de Blois. J'étudie les lettres dans un grand lycée parisien dont je tairais le nom. Comme mes études vous le laissent entendre / présager (pour les moins cartésiens), je suis un fan absolu de roman en tous genres ; actuellement, je revois mes classiques, Christian Jacques, Gustave Flaubert, Jean Paul Sartre et autres ... A part la lecture, j'apprécie particulièrement les sports (le polo, la natation, le badminton), la musique (le jazz), le dessin (d'où mon adoration pour les mangas) et enfin le skate au grand désespoir de ma mère ... Parlons peu, parlons bien, parlons mangas. Je suis actuellement qu'un manga hebdomadairement, Naruto (d'où mon adhésion à ce forum, le premier qui plus est, veuillez donc m'excuser d'avance pour mes questions futiles sur son fonctionnement.). A part celui-ci, je n'ai pas lu beaucoup de mangas juste Death Note et Hunter X Hunter en shonen puis Rainbow et Black Lagoon en seinen. En ce qui concerne les animes, je n'en connais que deux, Code Geass et Samuraï Champloo (tout simplement extraordinaire). Pour en revenir à Naruto, le personnage que j'apprécie le plus se trouve être [spoil]Madara qui est pour moi, le personnage le plus complet du manga, une extrême intelligence accouplée à un sens de la manipulation des plus machiavéliques qu'il puisse être font de lui le personnage le plus rebondissant du mangas dans le monde des shinobis qu'est celui de Naruto.[/spoil] J'affectionne également Itachi, le personnage qui dans la firstgen nous a été présenté comme étant le plus fort de sa génération. Ses genjutsus sont fabuleux, son taijutsu nous laisse désireux, son intelligence accouplée à son charisme nous rend jaloux. Un personnage fait pour être envié mais surtout adulé. Je ne dirais que ses quelques mots, quel gâchis ... Le personnage que je ne puisse supporter est Sasuke, égocentrique, narcissique, prétentieux, il se surévalue en permanence [spoil] le combat contre Hachibi le remet donc à sa véritable place, bonne nouvelle. Cependant, je ne pense que ses jours soient menacés, tout du moins pas pour le moment, le combat contre Hachibi n'est qu'une mise en œuvre de Kishimoto pour dévoiler la nouvelle puissance de Sasuke due au MSE.[/spoil], et pour couronner le tout, il est traître ... Je dois quand même avouer qu'il est particulièrement fort et charismatique. Se qui ne m'empêche pas de penser que se n'est qu'un enfant en pleine crise d'adolescence un tantinet vantard. Que dire ... je ne serais pas très présent, ballonné entre deux villes dont l'une où mon accès Internet est plus qu'intermittent, il m'est difficile de pouvoir suivre une conversation directe avec un autre utilisateur. Alors, veuillez m'excuser d'avance si mes remerciements ne viennent pas de suite. Je pense avoir dit l'essentiel, veuillez m'excuser (encore une foi) si se n'est pas le cas. Je vous délivre donc de l'affreuse souffrance qu'est celle de me lire . P.S : je ne suis pas les chapitres hebdomadairement. Je les dl quand j'en ai le temps, veuillez donc m'excuser si mes arguments ne sont plus d'actualités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts