Demandread Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Bonjour chère créateurs/créatrices je voudrais un kit sur Sasuke,à partir de cette magnifique image trouvé sur DA(j'suis pas sur ^^'),j'aimerais des teintes dans les tons bleu/blanc,ensuite pour la typo j'aimerais mon pseudo en police scriptina,ensuite libre à vous Pour l'avatar j'aimerais que vous mettez vous mettez le MS de Sasuke comme forme sans le noir(vous prenez que le rouge ^^') ou alors un truc original et que vous marquez mon pseudo Quelques autres images: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-184428mlm3n.png http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-184506j2u5e.png http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-184545v3qon.png http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-184718w0vt2.png Si vous prenez une image sombre mettez des teintes rouge/noir si vous avez pas d'inspi vous pouvez en prendre une autre mais j'pense que vous avez l'embarras du choix ^^' Voila merci à tous ceux qui essaieront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Ta demande devrait bientôt être bloquer ^^' Pourquoi ? Hum, parce que un mois n'est pas passé. Enfin, si je trompe pas ^^" Autrement c'est la honte. Voila pour moi, ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Exactement c'est une demande par mois, c'est la règle. Je réouvrirais dans quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je rouvre après ton MP, effectivement ça fait bien un mois, penses y à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 20, 2008 Author Share Posted October 20, 2008 Merci l'ami Voila j'ai un peu modifié la demande comme j'ai changé de pseudo entre temps ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Yo Ben' ^^ Bon bah l'image me plait beaucoup, j'ai vraiment envie de te faire quelque chose avec^^. Par contre, ça ne sera pas avant demain ou mercredi ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 Merci à toi nass' il me tarde de voir le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Je vais essayé de te faire quelque chose ( là tu te dis : "oh non, pas lui !!!!" ), je pense te proposer quelque chose d'original . Edit : je t'ai fait çà en avatar, c'est dans ce style que tu le veux ? http://img522.imageshack.us/img522/2793/avatarsasukeuchiwagk3.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 Ouais voila mais avec qq modif's ^^' Déjà enlever le gros point blanc au milieu!! ^^' Faire en sorte que ca sature pas je sais pas la mais ca pixellise un max je verrais pour te faire un render du MS car c'est ton 'toshop préhistorique qui doit être la cause de tout ca :(j'suis une grosse enflure je sais mais ca va j'aurais pu te faire pire demande à Blayed) Enfin prendre l'image que j'ai donné please devrait pas trop y'avoir de boulot t'as juste à la mettre pas la peine de faire la découp ca se verra pas si tu cadre toute l'image Bon voila j'espère que y'a pas trop de modif' si oui évite de me faire passer sous un bus(tu comprendras ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Yosh ! Beno' !^^ Voici ce que j'ai pu te faire : Modifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Yo Nass' Alors que dire à part j'adore,au premier coup tu met la barre très haute Mais qu'est-ce que serait une demande de création sans modif',Mouhahahahaha T'en fais pas y'en a pas beaucoup -j'aimerais bien que le fond soit d'un bleu plus clair -Pour les éclairs c'est une excellente initiative mais j'aimerais bienun truc dans ce genre ==>ici Mais si tu peux pas réduite juste un peu l'épaisseur des éclairs Merci beaucoup l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Content que ça te plaise^^, alors alors : - fond plus clair : ça devrait pouvoir se faire - éclairs faits à la plume, si j'ai bien compris : Hmmm j'vais tenter mais je ne te promets rien^^ Donc voilà^^, je vais faire ce que je peux pour les éclairs !! ++ Edit : Voici les modifs Avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Oohhhh merci beaucoup Nass' tu peux passer à l'avatar,y m'tarde de voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 J'ai tenté quelque chose^^ : J'espère que ça te plaira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 Je kiff t'as vraiment tapé dans l'original Merci beaucoup Nass' je prend ton kit J'attend de voir ce que va faire mon élève(t'es dans la m**** MK ^^') et si y'en a d'autres qui veulent tenter Encore merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts