Jump to content

Équivalence entre les épisodes et les chapitres...

Recommended Posts

Bonjour, premièrement, je voudrais dire que je trouve ce site très bien fait...

Maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à propos d'une certaine équivalence entre les épisode de Naruto et les tomes de la série. En arrivant sur ce forum, j'ai essayé de trouver pendant plusieurs minutes en vain. Ma question est beaucoup plus élaborée et grande que les questions que j'ai trouvé en fouinant sur le site. Une ou deux fois, j'ai trouvé une question dans le genre:"qu'elle est l'équivalence pour le Shippuuden 71... Ça m'a un peu renseigner mais pas assez. Voici ma question principale:

Est-ce qu'il existe une liste à propos de toutes les équivalences possibles? (dans le genre: shippuuden 55= tome 285 (par exemple)).

Je pose cette question puisque lorsque j'ai commencé à lire en ligne sur www.no-pub.charte, j'ai commencé à lire à partir du tome 350 environ. Alors, quand j'ai appris que naruto avait développer une nouvelle technique (le Futon Rasenshuriken), j'ai été extrêmement déçu. Bien sûr, je compte aller acheter des tomes de naruto bientôt mais, cette liste pourrait m'aider et aider d'autres personnes pour savoir quand nous pourront voir naruto maîtriser cette technique dans les épisodes shippuuden..

Merci d'avance..

(Désolé si cette question avait déjà été posé mais je n'en ai pas trouvé comme je le désirait)

Salut a toi et bienvenu sur le forum.

Il n'existe pas de liste (a ma connaissance) sur les équivalence entre épisode et chapitre.

Ensuite le dernier épisode sorti en vostf est un double épisode le 78-79 que tu pourras trouver sur Gaara.fr et il correspond au tome 36 que tu pourras trouver uniquement en librairie, d'ailleur sur le site tu ne trouveras qu'a partir du tome 39 les autres étant parus ils ne sont plus téléchargable.

Voila j'espère t'avoir aider.