Aller au contenu

Mes colorisations naruto


daisuke
 Share

Messages recommandés

Oui mais je suis débutant, en ayant un logiciel de m****.

De plus cette colo je l'ai fait en 3 minutes, je suis pas comme vous avec un super programme photoshop a 1000 € qui peut tout faire,C'est bizzare tu est la première personne a critiquer mes colos,

 

et puis regarde l'animé de One Piece c'est pas les ombres qui manque  9_9 y'en a pas !  ;D.

 

Bon je vais me remettre au boulot. vous me conseiller quoi comme logiciel gratuit ? de plus ca souris fait tout le temps des zoom quand je veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas de gomme, ni de systeme de calque, y'a juste le lasso. et la goutte d'eau.

le pinceau ? si un rond et un carré c'est un rond..

Oui One piece c'est un animé mais les colos etait mieux faites a l'époque dragon ball, c'est la meme production pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, photofiltre n'est pas le top. Enfin, c'est toujours mieux que paint.

 

Crois-en mon expérience: coloriser sur ce genre de logiciel, c'est une perte de temps: tu passe dix fois plus de temps que nécessaire, pour un rendu qui sera toujours inférieur à ce que tu devrais obtenir.

 

Télécharge The Gimp ou pixia: ce sont tous deux des logiciels de graphisme gratuits. Même sils ne valent pas photoshop, avec un peu de patience ont obtient des résultats pas mauvais non plus. ca demande peut-être un peu plus de boulot, mais on s'en sort.

 

Pour ton cas: le placement des ombres est bon, mais ça reste une colo assez basique. Je pense que tu peux essayer de t'attaquer à plus difficile, et plus motivant: un personnage de plein pied, un décors plus complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a encore du travail.