Aller au contenu

Mes colorisations naruto


daisuke
 Share

Messages recommandés

Oui mais je suis débutant, en ayant un logiciel de m****.

De plus cette colo je l'ai fait en 3 minutes, je suis pas comme vous avec un super programme photoshop a 1000 € qui peut tout faire,C'est bizzare tu est la première personne a critiquer mes colos,

 

et puis regarde l'animé de One Piece c'est pas les ombres qui manque  9_9 y'en a pas !  ;D.

 

Bon je vais me remettre au boulot. vous me conseiller quoi comme logiciel gratuit ? de plus ca souris fait tout le temps des zoom quand je veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas de gomme, ni de systeme de calque, y'a juste le lasso. et la goutte d'eau.

le pinceau ? si un rond et un carré c'est un rond..

Oui One piece c'est un animé mais les colos etait mieux faites a l'époque dragon ball, c'est la meme production pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, photofiltre n'est pas le top. Enfin, c'est toujours mieux que paint.

 

Crois-en mon expérience: coloriser sur ce genre de logiciel, c'est une perte de temps: tu passe dix fois plus de temps que nécessaire, pour un rendu qui sera toujours inférieur à ce que tu devrais obtenir.

 

Télécharge The Gimp ou pixia: ce sont tous deux des logiciels de graphisme gratuits. Même sils ne valent pas photoshop, avec un peu de patience ont obtient des résultats pas mauvais non plus. ca demande peut-être un peu plus de boulot, mais on s'en sort.

 

Pour ton cas: le placement des ombres est bon, mais ça reste une colo assez basique. Je pense que tu peux essayer de t'attaquer à plus difficile, et plus motivant: un personnage de plein pied, un décors plus complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a encore du travail.

Ajoutes des ombres plus fortes, là, on distingue quaziment pas celles que tu as mis. Et plus tes ombres seront contrastées, plus tu auras un redu 'evil', donc n'hésites pas, lâches-toi^^

 

Ah, dernière chose: fait attention à la cohérence de ta source de lumèère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ciaossu !!

 

Personne a répondu à cette colo ?!

Je le fais ;D

 

Elle est pas mal ^^

Le problème pour moi c'est les ombres ici.

D'une part je trouve qu'elles sont trop peu nombreuses et de deux je trouve qu'elles sont pas assez délimitée, c'est dommage.

Normalement on doit bien voir la démarcation entre l'applat de ton ombre ;)

 

Ensuite les cheveux sont un peu simple, comme le bandeau ;)

Tu as colorisé un bout de cheveux de la couleur de la peau.

Et tu n'as pas fais les noirs des vêtements ;)

 

Voilà pour moi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Dommage que la page soit si petite !

Et que le line soit si mauvais ><

 

Pas énormément de choses à juger mais c'est encore bon ^^

Niveau personnages tu gères bien maintenant c'est c'est sûr.

Va falloir pratiquer les décors pour faire des pages encore plus belles :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...