daisuke PostĂ©(e) 11 octobre 2008 Share PostĂ©(e) 11 octobre 2008 Voici ma premiĂšre page colorisĂ© Naruto, je travaille sous photofiltre et a la souris. j'ai commencĂ© la colorisation il y'a 2 semaines : Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daisuke PostĂ©(e) 11 octobre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 11 octobre 2008 Oui mais je suis dĂ©butant, en ayant un logiciel de m****. De plus cette colo je l'ai fait en 3 minutes, je suis pas comme vous avec un super programme photoshop a 1000 ⏠qui peut tout faire,C'est bizzare tu est la premiĂšre personne a critiquer mes colos,  et puis regarde l'animĂ© de One Piece c'est pas les ombres qui manque y'en a pas ! .  Bon je vais me remettre au boulot. vous me conseiller quoi comme logiciel gratuit ? de plus ca souris fait tout le temps des zoom quand je veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daisuke PostĂ©(e) 11 octobre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 11 octobre 2008 Non y'a pas de gomme, ni de systeme de calque, y'a juste le lasso. et la goutte d'eau. le pinceau ? si un rond et un carrĂ© c'est un rond.. Oui One piece c'est un animĂ© mais les colos etait mieux faites a l'Ă©poque dragon ball, c'est la meme production pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miss Uchiwa PostĂ©(e) 12 octobre 2008 Share PostĂ©(e) 12 octobre 2008 En effet, photofiltre n'est pas le top. Enfin, c'est toujours mieux que paint.  Crois-en mon expĂ©rience: coloriser sur ce genre de logiciel, c'est une perte de temps: tu passe dix fois plus de temps que nĂ©cessaire, pour un rendu qui sera toujours infĂ©rieur Ă ce que tu devrais obtenir.  TĂ©lĂ©charge The Gimp ou pixia: ce sont tous deux des logiciels de graphisme gratuits. MĂȘme sils ne valent pas photoshop, avec un peu de patience ont obtient des rĂ©sultats pas mauvais non plus. ca demande peut-ĂȘtre un peu plus de boulot, mais on s'en sort.  Pour ton cas: le placement des ombres est bon, mais ça reste une colo assez basique. Je pense que tu peux essayer de t'attaquer Ă plus difficile, et plus motivant: un personnage de plein pied, un dĂ©cors plus complexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daisuke PostĂ©(e) 12 octobre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 12 octobre 2008 http://img511.imageshack.us/my.php?image=kabutorb4.jpg  PremiĂšre colo avec Gimp ! je l'ai pas terminĂ© mais bon.. de plus je vais avoir une tablette bientĂŽt alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miss Uchiwa PostĂ©(e) 12 octobre 2008 Share PostĂ©(e) 12 octobre 2008 Effectivement, y'a encore du travail. Ajoutes des ombres plus fortes, lĂ , on distingue quaziment pas celles que tu as mis. Et plus tes ombres seront contrastĂ©es, plus tu auras un redu 'evil', donc n'hĂ©sites pas, lĂąches-toi^^  Ah, derniĂšre chose: fait attention Ă la cohĂ©rence de ta source de lumÚÚre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daisuke PostĂ©(e) 12 octobre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 12 octobre 2008 Merci, mais j'ai beacoup de mal avec Gimp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daisuke PostĂ©(e) 18 octobre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 18 octobre 2008 Nouvelle colo with gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I-U PostĂ©(e) 31 octobre 2008 Share PostĂ©(e) 31 octobre 2008 Ciaossu !!  Personne a rĂ©pondu Ă cette colo ?! Je le fais  Elle est pas mal ^^ Le problĂšme pour moi c'est les ombres ici. D'une part je trouve qu'elles sont trop peu nombreuses et de deux je trouve qu'elles sont pas assez dĂ©limitĂ©e, c'est dommage. Normalement on doit bien voir la dĂ©marcation entre l'applat de ton ombre  Ensuite les cheveux sont un peu simple, comme le bandeau Tu as colorisĂ© un bout de cheveux de la couleur de la peau. Et tu n'as pas fais les noirs des vĂȘtements  VoilĂ pour moi.  ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daisuke PostĂ©(e) 31 octobre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 31 octobre 2008 Merci ^^ depuis que j'ai un Bamboo Fun, je travaille mieux, j'ai fait une page du manga "Baku-Man", je l'ai fait vite. Colo 1 : Colo 2 : Celle ci je n'ai fait que la peau pour m'exercer,colorier les dĂ©cors, c'est pas mon dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I-U PostĂ©(e) 31 octobre 2008 Share PostĂ©(e) 31 octobre 2008 Ciaossu !!!  Dommage que la page soit si petite ! Et que le line soit si mauvais ><  Pas Ă©normĂ©ment de choses Ă juger mais c'est encore bon ^^ Niveau personnages tu gĂšres bien maintenant c'est c'est sĂ»r. Va falloir pratiquer les dĂ©cors pour faire des pages encore plus belles  ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daisuke PostĂ©(e) 1 novembre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 1 novembre 2008 Ouais mais les dĂ©cors, c'est la mort (ca rime) PetLeFeu me donne des astuces donc cava.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés