Aller au contenu


†★~>вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:|:.αναтαя/ѕιgηαтυяєѕ<~★†


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

†★~>.:ωєℓ¢σмє ιη му ѕρα¢є:.<~★†

 

Voilà ça fait plus d'un mois que j'apprends à maîtriser Photoshop d'ailleurs je dois remercier Blayed qui m'a permis de l'avoir.

Merci vieux t'es un pote ;).

 

Kit Pein du 20/11:

peinavatarcopieam9.png

 

peincopieqo4.png

 

Kit Itachi du 11/10:

 

itachitd7.jpg

 

itachismudg2wg9.jpg

 

Kit Sasuke for me made 24/10:

V1

081025093217772241.png

 

081025093722194041.png

 

V2

0810270305429472.png

 

081025093838230607.jpg

 

Kit Luffy made 27/10:

 

081027044602815064.png

 

081027044844333281.jpg

 

Kit Sakura made 30/10

 

081031011014993495.png

 

081031125537145062.jpg

 

Kit Allen Walker made 2/11

 

081102050430433059.png

 

081102050927324264.jpg

 

Kit perso Kurosaki Ichigo

 

V1:

081116085135670752.png

 

081116085304186840.jpg

 

V2 du 19/12:

081220035428512036.png

 

081220034434402812.jpg

 

Kit pour *Sasuke* le 04/04

090404101354699879.png

 

 

090404101015103162.jpg

 

Nouveau kit perso Tsuna le 06/04:

090407011201231017.png

 

090407010151318978.png

 

Voilà c'est tout ce que j'ai fait pour l'instant je débute donc ne soyez pas trop dur mais vous pouvez vous laisser aller malgré ça :).

Encore merci à ceux qui vont commenter ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah c'est plutôt pas mal si tu débutes, quand je vois mes débuts j'ai envie de me cacher lol

 

Bref, venons-en aux sign :

 

La sign sur Pain est pas mal mais le fond est pas assez travaillé. Si je vois bien, il y a un filtre nuages et un C4D ? Bref, il faudra que tu travailles un peu plus tes fonds. Ensuite pour l'incrust, t'as choisi de modifier les teintes, c'est bien mais perso j'aime pas trop.

 

Le kit Itachi est beaucoup mieux pour moi. T'as essayé de faire une lune en fond, c'est plutôt pas mal. Tu as smudgé et pour des débuts je trouve le rendu plutôt propre, c'est vraiment bon. Mais malheureusement c'est encore un peu pauvre, mais tu verras en ouvrant une galerie et en notant les remarques tu progresseras vite !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un commentaire je suis content :D ben pour la sign Pein c'est vrai que mon fond n'est pas assez travaillé mais là où j'ai pas vraiment assuré c'est sur l'avatar d'Itachi car on voit un contour blanc étant doné que je suis débutant j'oublie assez vite comment faire le tout dans les détails.

PS:Je maîtrise pas encore le C4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, tu l'ouvres enfin !!!

Par contre faudra pas oublier les règles, attends au moins trois réponses avant de poster si t'as pas de nouvelles créations, la je laisse, la prochaine fois je supprime ;)

 

---------

 

Alors celle sur Pain :

Le fond est pas mal pour un début, les défauts c'est qu'il est vide et d'une seule couleur, sur ce point la c'est dommage, on a que du bleu :/

Ensuite l'incrustation bah... Pain est devenu tout bleu :D

Les typos sont pas mal ;)

 

----------

 

Les défauts de celle d'Itachi c'est :

La typo.

Les cadres.

L'incrustation.

Et le fond qui présente les mêmes défauts que celui du dessus ;)

 

Voilà voilà !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'ouvres ta gallerie :)

 

Bon ben c'est pas mal du tout pour un début,j'vais commenter les point positifs et négatifs

 

Point positifs:

 

-Les teintes sont assez variés pour un début au niveau de la sign d'Itachi,en général c'est monochrome

 

-je remarque un smudge sur la sign' d'Itachi c'est pas mal mais essaye de le perfectionner

 

-On remarque une net progression au entre la sign' pain et la sign' Itachi,c'est bien t'es sur la bonne voie

 

Points négatifs:

 

-Les teintes de celle de Pein sont monochrome

 

-Les fond sont trop vides,utilise des calques de réglages,des textures,C4D,Brushs...

 

-Les typos sont pas terribles

 

-En général y'a pas de cadres

 

-Pour l'avatar Itachi faut enregistrer en png

 

-L'incrust' des renders est pas terrible

 

Voila,tu verras ca va venir tout seul,si t'as besoin d'aide j'suis la ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Lilian !

Eh bah depuis le temps que tu dois l'ouvrir cette Gallerie !  :D

Donc commentons :

 

La sign' Pein => Bon alors pour un début c'est pas mal du tout.

Personellement je me rappelle de mes débuts et j'étais assez loin de ce résultat ...

Donc au niveau du fond c'est pas mal, même si ça reste trop monotone.

L'incrustation c'est pas encore ça mais tu as déja essayer quelque chose c'est bien.

La typo ça passe.

 

Sign' Itachi => Pas mal non plus !

Au niveau des teintes ça collent bien à Itachi.

Ca manque un peu d'incrust' et la typo est pas top.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosha !!!

 

Alors, tu l'ouvres enfin c'te fucking galerie ?

Il était temps !!!

 

La première, sur Pain, le fond manque de travail en profondeur, mais comme tu débute, on va pas faire les enflures quand mêmes, surtout que pour des débuts c'est pas trop mal !

 

Après, faudra quand même essayer de travailler plus tes fonds, de leur donner une vrai ambiance, de belle teintes, des jeux de lumières, et etc...

Pour la typo, j'aime pas trop celle de la signature Pain, bien qu'elle colle au personnage ^^'

 

Pour celle d'Itachi, on voit du smudge, c'est bien, tu suis des tutos, et c'est tant mieux, car des tutos va falloir en bouffer pour progresser ;)

Sinon, bah c'est pas trop mal, mais là encre un fond trop vide !!

 

M'enfin, t'as ouvert une galerie, et y'a du beau monde pour te faire progresser, donc t'es un petit chanceux ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la V1  !!!

 

Je dirais que ton fond surcharge un peu trop !!

Et ça se voit d'autant plus que tu as trop utilisé le même style de brush !

Ensuite, manque des cadres ><

Pour l'incrust du render, elle est spéciale, globalement je dirais que c'est pas assez incrusté, pourtant, on voit le fond a travers la veste de L'Aka de Sasuke...

Faudra que tu apprenne a utilise la gomme à Faible opacité pour palier à ce problème

Pour la typo, elle ressort pas assez aussi !!

Ton fond est trop monotone, beaucoup trop rouge, et le noir obscurcit trop le tout

 

------

 

Pour la V2 de Raf', bah elle est de Raf', donc je vais pas vraiment commenter, mais is tu as compris comment il a procéder, c'est cool

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo un revenant :P

 

Bon alors cette dernière j'suis pas trop fan,déjà le fond me gène,les brush servent à embellir le fond a rajouter des petits effets mais la tu a fait ton fond entièrement de ca et c'est toujours les même que t'as utilisé,la on a une spirale pas très jolie,pour les teintes overdose de rouge/noir faudrait varier un peu plus,pour le render l'incrust' est vraiment pas terrible,la on voit carrément le fond qui passe à travers on dirait un fantome,incruster ne se résume pas à baisser l'opacité du calque,comme le dit I-U faut juste qu'on ai pas une impression de c/c et que ca se fonde au décor,pour ca incruster les bords suffit largement,la typo j'suis pas fan et puis tu l'as mal positionné,t'avais beaucoup de place à droite car ton fond est vide de ce coté la,alors que la ou tu la ou tu la positionne on a le render et le fond surchargé plus une typo et l'autre coté c'est vide

 

Ensuite y manque un cadre,mais je remarque que t'as fait de grosses bordures blanches et t'as utilisé la fausse transparence,je vois pas l'utilité alors qu'il n'y a rien hors cadre

 

Aller tu peux faire mieux l'ami ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Lilian !!

V1 pour moi, la V2 j'aime pas du tout donc je commenterais pas, trop flou j'pense !!

 

La dernière sur le fond je rejoins un peu beaucoup ce qui a été dit :D

Déjà utiliser des brushes c'est bien, utiliser toujours le même ça l'est moins.

Le résultat est pas top ici, quitta à utiliser le même, changes-en au moins la couleur, histoire de pas avoir un truc seulement rouge et noir ;)

Et à part les brushes je trouve le fond noir trop noir justement, rien dedans ^^

 

L'incrustation j'aime pas trop :/

T'as fait une baisse d'opacité ? Quoi que ce soit, attention, le fond réapparaît à travers le render, c'est pas bon ;)

La typo ça va, je vois pas de cadre ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour moi ça sera également la V1 car je trouve que le rendu est trop flou dans la V2 et on ne distingue plus trop Sasuke.

 

Donc pour le fond, on sent que c'est plus travaillé qu'avant mais il y a quelques petits problèmes. Tout d'abord, ton fond est trop uniforme, il n'y a pas de variantes, c'est un peu simpliste et monotone :-\. Mais bon la technique, tu l'as, après c'est juste une question de choix de brushs et de placement des effets, rien de grave ;). Les teintes sont bien choisies, bien en rapport avec le render, mais ton choix de brushs trop peu varié te pénalise dans la diversité des teintes. Mais là encore, je pense que tu as compris comment procéder. Ensuite pour l'incrust, comme la dit Blayed, t'aurais dû utiliser la gomme car la cape fait trop ressortir le personnage.

 

Voilà, donc en gros il n'y a que quelques problèmes mineures et donc j'espères que tu corrigeras tout ça pour ta prochaine créa !^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Lilian !

Alors cette dernière :

 

Pour moi aussi ça sera la v1 est trop flou, trop plate enfin voila quoi ....

 

Donc ton fond je sais pas trop de quoi il est constitué mais bon c'est pas trop mal.

Cependant ça manque clairement de teintes mais bon tu apprendras ça avec le temps.

L'incrustation bah on voit que tu as essayé c'est bien même si c'est pas encore top top ^^

Par contre tu as oublié de gommer les c4d/Brush sur la cape de Sasuke.

 

La typo est pas trop mal mais elle ne se voit pas trop.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Pour être honnête j'aime pas du tout :-\

 

Le gros problème c'est le fond,deux jours pour faire c'est beaucoup trop,le fond est vide et pas du tout travaillé,la je vois un C4D posé sur le fond comme ca brut ce qui fait que ca ne se mèle pas au fond ca donne une impression de c/c et deux brush pas très jolis le rendu est moche quoi,ensuite deuxième gros problème les teintes,c'est tout rouge la,pour les render un smudge c'est pas mal mais t'as encore besoin de maitriser car il faut que le smudge prenne la forme du render alors que la ca fait une sorte de forme ovale et n'incruste pas du tout le render,la typo on la voit pas trop et le jaune c'est pas terrible

 

DSL d'avoir été si dur mais c'est pour que tu progresses,tu peux faire mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu Lilian !!

 

C'est beaucoup mieux que les précédentes ;)

Alors oui certes, encore quelques défauts mais c'est pas mal du tout.

 

Le fond gagnerait à être plus travaillé.

Une couleur d'applat, brushes et C4D et hop tu as finis.

C'est pas moche mais prend un peu plus ton temps ;)

Je vois que tu as utilisé le smudge, franchement pour un début c'est vraiment bien géré :)

 

Les typos en jaune c'est pas le top, essaie de changer la couleur ;)

Incrustation que t'aurais pu pousser un peu plus aussi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo Lilian

 

Ahhh, mais c'est mon render ^^

Il est beauuuuuuuuuuiuuuuuuuu :P

 

-----------

 

Alors pour ta signature, ou plutôt ton kit !

Bah c'est pas mal, c'est mieux que le précédents !

Bon qq soucis au niveau du fond, c'est encore un peu vide, mais y'a du mieux !

Par contre, faudrait que tu me vire ces deux brushs noirs sur les deux coté, c'est pas beau ^^

Pour la typo, c'est aps encore ça, que ce soit au niveau du choix ou de l'agencement, mais ça viendra avec le temps ;)

Pour le render, je vois que t'as smudgé, mais ça a pris la couleur du fond, surement un problème à ce niveau là de ta part !!

Pour l'incrustation, idem que pour la typo, ça viendra avec le temps

 

Continue comme ça !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey  !

 

Alors pour ton nouveau Kit, Je trouve que c'est mieux que les précédentes

même si c'est pas encore tout a fait çà ..

 

Alors déjà au Niveau de ton fond, c'est un peu trop vide et pas assez travaillé

les teintes c'est pas assez varié, mais çà correspond bien au render

 

Pour la Typo je suis pas vraiment fan, j'adhère pas trop

Idem pour l'incrustation que j'aime pas trop

 

Voila un très bon début, Bientôt tu va nous sortir des Up :o

Allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon alors ce Kit :

 

C'est pas mal, tu continues de progresser !

Pour le fond j'aime beaucoup les teintes, cette fois pas de monochrome, c'est plutôt variés.

Par contre je ne suis pas fan des deux "oursins" sur les cotés de la sign'.

Pour l'incrustation c'est pas encore top top mais tu commences a te familiariser avec le Smudge.

 

Pour les typo c'est bien choisi mais trop grosses et mal agencés.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Effectivement je pense que c'est ta meilleure ;)

 

Déjà je vois un énorme progrès sur l'incrustation !!

T'as commencé il y a pas longtemps mais le résultat est la niveau incrustation.

Moi ça me convient en tout cas.

 

Le fond je suis moins fan :/

Pas assez de teintes, le tout est trop rose.

Et on voit trop le brushe/C4D en fond, c'est dommage.

 

La typo je la trouve petite elle aussi, grossis la un peu.

Et le cadre passe bien, même si je suis pas trop fan de la couleur ^^'

 

Bref, tu progresses, continues !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette dernière...

vraiment, on sent une amélioration :)

 

Donc, pour l'incrustation, c'est vraiment pas mal du tout, on sent que Mehdi t'as aidé, c'est cool, ça commence a rentrer :)

Pour les teintes, peut être un peu trop rose en effet, m'enfin, c'est le début, donc on va pas te casser les jambes non plus ^^

Après, je vois que t'as jouter des éclaircissement, surement avec des soft brush, mais ça donne un genre

Pour la typo, elle me plait assez, mais l'agencement la taille et la couleur laisse un gout d'inachevé

 

Sinon, c'est pas mal continue comme ça l'ami

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Lilan !

Vraiment pas mal cette dernière !  ;)

 

Bon oui je t'ai pas mal aidé pour cette sign' mais maintenant tu vas te débrouiller comme un grand ^^  :P

Le fond est vraiment pas mal du tout c'est assez bien travaillé.

Pour ce qui est des teintes c'est très bien, ça collent à Sakura donc pas de problème dessus.

L'incrustation est bien, maintenant je pense que tu as compris la technique ^^

 

Voila j'attends la prochaine avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah , Yeah

 

Alors cette dernière, ben Oui pour moi c'est ta meilleurs (pour le moment ;)) :P

Tu fais d'énorme progrés c'est bien ça !

 

Alors commentons ..

Ben alors pour le fond, c'est mieux que les anciens je trouve

mais les teintes c'est beaucoup trop rose, Certes ça correspond bien a Sakura mais bon varie plus la prochaine fois ..

et aussi les C4D sont très voyant, mais ça, çà viendras avec le temps ;)

 

Sinon l'incrustation on voit une net amélioration, Donc Bravo !

Pour la Typo ça passe bien

Pareil pour les cadres

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je crois que je n'étais pas venu commenter depuis ta première créa', et là je vois une grosse évolution !!

 

Pour le fond, c'est pas mal même si le problème du C4D trop apparent est toujours présent. Par contre au niveau des teintes, c'est vraiment très beau, c'est super agréable à regarder et ça colle bien à Sakura.

Au niveau de l'incrust, c'est vraiment bon, tu as bien accordé les teintes au render, ça passe tout seul.

Enfin, cadres j'aime bien, typo non par contre.

 

Enfin voilà, tu progresses ! Mais j'attends de voir une sign que t'auras fait sans Mehdi maintenant^^

 

GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...