XIII. Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour a tous Envie de changer de style de kit alors je fait appel aux génies du design *Pour l'avatar j'aimerais juste Kazuki ( le personnages a droite). *Pour la signature j'aimerais avoir kazuki de l'image précédente plus la fille au cheveux bleu ! Pour finir : "Renkin" en dehors de l'avatar et de la sign' . Merci ! Si vous avez des questions allez y Je voudrais un kit dans ce style : Mais si vous avez une meilleure idée pour le kit je vous laisse faire Bonne chance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Ok je veux bien tenter ton kit! Je suis un peu en confiance là ^^ Niveau style par contre, tu voudrais garder les décorations du kit de Blayed (brush hors cadre) si j'ai bien compris? La signature en elle même ressemblera plus à celle que je porte actuellement pour te donner une idée du rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 Ouais j'aimerais bien les garder hors cadre ! Mais je ne veux pas modifier la couleur ! En d'autre mots j'aimerais qu'on voit bien les personnages ! Je veux des couleurs qui vont bien avec les personnages Bonne chance et merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Voici, dis moi ce que tu en penses afin que je corrige ce qui ne te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 Franchement je trouve que ça claque pas mal Les ptits truc a enlever ou rajouter : * Pour la sign' j'aimerais bien que tu me fasse un ptit effet comme le kit de blayed avec les décorations en haut a droite et en bas a gauche de la sign et Mettre la première lettre de mon pseudo en couleur ( du bleu ) ! et si c possible mettre un peu plus le corps de Tokiko ( la fille ) * Et pour l'avatar rendre juste les contours un peu plus foncé ! et le pseudo plutôt en bas a gauche . je t'en demande beaucoup quand même lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Voici chef! Concernant le corps de Tokiko, je n'ai pas pu d'avantage faire ressortir son corps désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 Pas grave ^^ franchement c'est exactement ce que je voulais Grand merci a toi !!! Mais une dernière chose ( je suis chiant hein ? ) est ce que tu pourrais plutôt mettre du noir pour le contour de l'avatar stp ? C'était la dernière chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 Et voila la c'est vraiment parfait ^^ Merci infiniment . J'ai eu ce que je voulais donc je lock mon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés