troopers87 Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 une question toute simple pour le site de gaara-fr... quand je clique sur tutos dans le menu de droite sur gaara-fr, je tombe sur une suite de liens: Winrar, Torrent... mais je reviens directement à l'accueil quand je clique sur l'un d'eux. Sûrement un problème de config de mon ordi, mais je ne sais pas le résoudre... une info? merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Non c'est normal. C'est juste que les pages où donnent les liens n'existent pas, du coup on revient automatiquement sur l'accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
troopers87 Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 Génial... Enfin, tous les sites ne sont pas parfaits... Une suggestion pour avoir des tutos et jouer au colo sur naruto? édit: au fait, merci pour ta réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Bah je sais pas... aller voir la section tutoriaux du forum non ?? Celle de la GFC aussi... J'te mets pas de liens, t'es grand tu cherches tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts