Kheops Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 raw http://sharebee.com/81374b17 Bon chapitre avec des filles en bikini.. et surtout Lakusas qui commencent son bordel. par contre deçu tout le monde est la meme si la meuf en transforme pas mal en pierre, je pari que tu l'assome et son sort se rompt. Et bien sur natsu est reveillé . je l'aime bien mais un arc avec moins lui en guess star ca aurait été sympa ^^ En tout cas j'adore le style de lakusas, meme si je vois déja par avance makarov vs lakusas, natsu vs celui a l'épée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Mince, il est là ..... ^^ Arrivant en dernière page bien évidemment tel le chevalier blanc sur son blanc destrier plus blanc que blanc homo machine ultra. Toute les participante changées en pierre .... ok .... donc la nana foutu dans les pommes son pouvoir marchera plus, c'est obligé ça ^^ Chapitre porté sur l'arrivé des la Lakusas Team, l'action commencera au prochain numero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Ouaaaaaaaaaaaaais, à part la Gorgone, le reste c'est baston entre couilles... toutes les filles tant changées en statues (sympa pour caler les livres à la guilde ^^) Bon sinon, Natsu fait voler une table à la fin, mais bon ça c'est son caractère c'est comme ça tout le temps. Il crie sur tout le monde, un peu comme Naruto, alors que les autres ne font que serre des dents M'enfin je vois qu'il reste quand même Makarov, Gray, Elfman, Gajil, Alzak, et le duo Jett-Troy (eux vont faire de la figuration, ou se faire poutrer en 1 coup, ou alors se faire vitrifier par la Gorgone !!) Et là, c'est séance pronostics: - obligé: Makarov vs/ Lakusas => avec FB sur le pourquoi il est devenu méchant ("mais pourquoi est-il si méchant?" Parce queeeeeeeeeeeeeeeeee!!) - pas de bol: Gray vs/ Evergreen => encore se battre contre une fille, et aussi son pouvoir de glace peut lui permettre de trouver une parade en faisant un miroir pour lui renvoyer son regard de pierre!! - Gajil et-ou Elfman vs/ Bixlow et ses trucs volants ! - Natsu vs/ Fried et sa rapière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2008 non mais gajil c'est obligé qu'il va se battre J'aime bien tes combats et je vois bien gray liberé toute les filles et la erza vient aidé gajil en difficulté par exemple ^^ En tout cas lakusas il doit avoir confiance en lui et sa pseudo team pour s'attaquer a une grande partie de FT lol Et bon comme tu as dis on va avoir le FB habituel quand lakusas sera en difficulté pour savoir pourquoi il c'est transformé en orange sanguine !! je pense quand meme que ca devrait aller vite cette partie, après on rebondira sur le vieux qui pleure, la c'est juste un inter arc dans FT pour expliquer le personnage de lakusas et ensuite l'integrer vraiment dans l'histoire voir meme le voir en mission ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 J'aime bien Lakusas comme perso mais j'espère qu'il va prendre la branlé du siècle,Natsu va peter de colère en voyant les filles. Je kifferai que Marakov s'attaque à Lakusas ou qu'il soit en difficulté et que ceux qui rétablissent l'ordre soit Natsu & Gagil avec Gray. Un duo de dragon slayer soit doit faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 vu mon intéret pr la team du raijin je n'attends rien de leurs combats, c'est du combat de sous fifre! pouvoir bof bof...c'est du remplissage pour donner à lakusas, une sorte de 'ma guilde à moi' ils feront pas le poids, vu ce qu'il y a en face! après lakusas, face à makarov, on sait déjà ce qui va passé! donc (chapitre juste pour le style, pas pour le contenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Mouais on parle plus du concours FairyTail que des Raijinshus Sinon rien à dire, les filles de FairyTail sont bien sexy dans l'ensemble Finalement tous nos héros sont la, ceux transformés en pierre vont revenir à l'état normal, ça c'est sûr ^^ Lakusas a vraiment une grosse classe, j'adore ^^ Et papi Makarov est pas content, ce combat promet de belles choses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Un petit chap de transition, si n peut dire comme ça, pour bien installer la rébellion de Lakusas et de ses potes. Les nanas en bikini c'est très sympa je trouve ^^. L'arrivée de Natsu à la fin sonne le début des hostilités... quand il va voir les filles en statue de pierre, il va péter un câble. Enfin, ça promet quoi ^^... on va avoir du boulot sur les cleans, il y a pas mal de gris ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Pikachu Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Quand Nastu débarque je sais pas si il est au courant de ce qui se passe ... J'le vois bien arriver en criant '' je suis guéri yaaaaaaaaaaa " Ou alors il sait ce qu'il se passe , et a la fin Lakusas dit un truc du genre personne dans cette guilde peut me battre ... Et la bien sur Nastu arrive pour le poutrer ( mais c'est lui qui va se faire poutrer ... [ pour l'instant ] ) Elza a aussi eté changer en pierre ? C'est dommage que Lakusas face un peu psychopate par ce qu'il est très classe quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 O_o On a déjà la RAW, de plus en plus tôt Bon bah, Lakusas, j'aime beaucoup ton style, ton charisme, mais alors ton caractère de cochon là Non sérieux, j'ai beau ne pas aimer le personnage, il est terriblement puissant, stylé, et sans pitié ! Avec une petite embrouille à l'intérieur de la Guilde, ça va faire des dégâts et divisé un peu tout le monde, ce sera le souk quoi !!! Bon, j'attends la VF pour lire, mais apparemment, Natsu débarque à la fin du chap, pouaah, ça va détonner, il va nous faire ressortir tout son style, et toute sa puissance, perso je ne demande que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 C'est vrai que Natsu à pas l'air de comprendre ce qui se passe. En tout cas Marakov s'attendait au retour de son petit fils il savait ce qui allait se passer peut-être qu'il va lui passer la main ( sa serait original pour une fois les gentils ne gagnent pas) Moi franchement je m'attend pas à ce que Lakusas change de personnalité et qu'il y ai un chapitre flash back mouchoirs , je pense qu'il a de bonnes raison d'être comme il est à détester les faibles ( peut-être en rapport avec ses parents) et sa serait dommage que l'auteur en face un simple perso qui n'aurait pas compris les vrais valeurs de la vie etc... je sais pas se qu'il va se passer mais j'espère que Lakusas continuera à être ce qu'il ait que se soit dans cette guilde , une autre ou dans une guilde des ténèbres pourquoi pas. Concours: Elza toujours la plus belle Je pense pas que Mirajane est compris comment se mettre en valeur ^^ Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Ouai, un classique comme les précedants là.. les jolies filles Puis tout d'un coup on voit Lakusas débarqué avec les trois mages là mais perso, j'ai pas trop compris qui c'était ceux là !? Parce que dans le dernier chapitre, on voit, Fairy contre les Fairy Tail et surtout qu'ils ont les mêmes tatouages ? donc des anciens mages de cette guildes ? si quelqu'un peut m'eclaircir un peu ça serai sympas ! Edit: Ah ok, l'idée me semble pas mal mais on ne connait pas non plus la puissance de ces trois là parce que si on regarde dans les précedants chapitres, lorsqu'ils ont combattu gérard qui sort ses trois coéquipiers, on s'attendait à un peu plus, je pense qu'ici ça va etre la meme chose mais avec un combat plus intense du moins j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Je pense que c'est des mages que Lakusas à recruter lui-même avec ou sans l'accord de son grand père on sait pas mais comme il se considère presque déjà comme le maître de la guilde , il c'est fait son début de nouvelle guilde perso avec que des forts comme il les aimes, il à pas changer de symbole parce que pour lui Fairy Tail c'est sa guilde et que à mon avis il doit connaitre le potentiel de force de Natsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 chapitre qui semble intéressant (pas que pour les filles en bikinis) vivement que notre team favorite nous offre une VF encore plus alléchante! déçu comme beaucoup que Natsu soit encore présent en première ligne mais espérons qu'il ne vole pas la vedette a toute la guilde et que ce chapitre nous permettra de (re)découvrir tout ces magnifiques magiciens!!! perso, j'ai hâte de voir Gagil et Makarov ... en tout cas vivement la suite et moi j'aimerai bien que Lakusas meure pas mais qu'il ne devienne pas un gentil enfin un peu comme gagil quoi même qu'il quitte la guilde mais sans être un ennemis enfin voila quoi.... breff vivement la suite!!! merci a tous!! PS: j'aime bien les fille de FT moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshina-Ageha Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Oui c'est assez dommage d'avoir encore natsu comme combattant ,un arc en son absent serais bien pour ceux manga ,après pour lakusas j'aimerais que l'histoire change un peu dans se manga ,pas qu'il meurt mais qu'il reste méchant et non avec la guilde même de loin ,du style qu'il face une vrai guilde anti fairy tail un fois qu'il auras perdu (ça c'est sûr par contre )contre notre fairy.Enfin après c'est a notre mangaka de le faire en tout cas sa serais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroman Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 J'avoue être aussi un peu déçu , la semaine dernière personne ne pouvait assister à cet arc (gray et jubia , elza et meme natsu qui était totalement dans les pommes ) là finalement on a tout le monde qui répond présent. J'aurais préféré voir d'autres mages de fairy tail un peu en action. Sinon la en combat je verrais plutôt gajil et natsu combattant ensemble histoire de nous faire le coup des deux dragon slayer qui combattent ensemble main dans la main pour affronter le méchant pas beau plus fort qu'eux , ils vont devoir dépasser les anciennes histoire entre eux deux et devoir collaborer malgré leur différences et les tensions (snif c'est beau j'en pleure déjà autant d'émotions réuni ça me fait sentir tout chose); histoire de nous caser une enième fois le pouvoir de l'amitié et nous coller en plein dans la geule une beeeeeelle leçon tout plein de morale à en faire chialer un môme de deux ans. Et au final une pleine acceptation de Gajil dans Fairy Tail. (Faudrait sérieusement que l'auteur arrête de nous prendre pour des morveux de trois ans d'âge mental bon à matter les télétubbies , ça en devient très lourd , vexant et tout sens le déjà vu ) Je suis quasi sur qu'en reprenant tout ce qui a été dis dans les post précédents et en mélangeant un peu le tout ,on va exactement obtenir l'entier déroulement de l'arc qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 La VF ^^ Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2008 Avec la trad encore mieux ce chapitre ^^ moi je retiens "les regles sont simple, le dernier encore debout gagne" Battle royal powaaaaaaaaaa Ca va etre énorme, meme si je pense que ca va plutot etre FT vs FT donc un 8 vs 4 apparement meme si du coté de FT ca fait plus un 5 vs 4 (les 3 autres vont se faire étalé en 2s) Gray, Elfman, Gajil, natsu et papy vs Lakusas, Evergreen, Fried et Bixlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Un chapitre assez ennuyant ! Jusqu'à l'arrivée de Lakusas ! Là ça s'anime, ça réveille même Natsu, toujours aussi classe celui-là, quand il s'enflamme ^^' Bah que dire, Battle Royale comme tu l'as dit Fab' hein En tout cas, pas content le petit Makarov >< ça va ch*** à FT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Battle royal powaaaaaaaaaa Souriant En mode Toriko, hein? --- Ce chapitre était bien avec le concours miss Fairy Tail (d'ailleurs elle a porté quoi Erza ) et Natsu qui se réveille. On découvre les pouvoirs d'Evergreen (page 01) après ce sera le tour des deux zigotos surtout le mec aux bombes là son pouvoir me m'intrigue Mais le suivant sera encore meilleur: Lakusas promet une belle bataille interne, en véritable champ de bataille qui maintenant que j'y pense risque malheureusement de se terminer en one-o-one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 J'apprécie le début du chapitre pour les jolies plantes en dessous, ou en "nouveau costume" pour Erza (mais je préfère quand même sa version maillot de bain...), mais bon la fin du chapitre me fait bien plus tripper. Donc les Raijinshuu ne sont pas des mages engagés par Lakusas au long de son voyage, mais bien des mages de FT qui ne sont pas revenus à la guilde depuis longtemps, en tout cas assez longtemps pour que tout le monde soit surpris de leur retour. Et ils semblent assez stressés par l'arrivée du Quatuor ^^ Le concept proposé par Lakusas est tout bonnement le meilleur mode de combat dont je pouvais rêver. Le dernier debout gagne, un vrai ultimate fighter ce Lakusas !! La Battle Royale s'annonce bien, même si les 2 gus de la team shadow gear vont se faire étaler en une demi-seconde. Pour les autres, je persiste dans mes pronostics: Makarov vs/ Lakusas (même si j'ai un affreux doute là, vu l'attitude de Natsu; j'espère qu'on va pas avoir encore un combat de Natsu contre le "chef des ennemis"...), Gray vs/ Evergrenn, Gajil/Elfman vs/ Bixlow ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-75 Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 aaaaaah ,ça sent bon le prochain chapitre, des combats magnifique les combattants de lakusas seront surement Les deux dragons (natsu + gajil) et le papy, mais je suis sur le papy makarov va avoir un flashback de son petit fils et plus pouvoir le combattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Effectivement chapitre bien sympa ! La première partie sert pas à grand chose, à part voir nos petites Miss de FairyTail en tenue légère, niveau histoire ça sert pas à grand chose ^^ Mais dès l'arrivée de Lakusas ça bouge très vite. Déjà toutes les candidates sont changées en pierre, ensuite pour le battle, perso je m'attendais pas à ça mais ça va déboîter !!!!! Une bataille tout le monde vs tout le monde en gros, ça va faire du dégât ^^ Natsu reprend la partie lui aussi, avec la puissance qu'il a acquise dernièrement ça devrait donner de bons trucs. L'occasion de revoir Makarov et Lakusas se battre aussi. Bref bon chapitre, le prochain va déchirer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshina-Ageha Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Bon chapitre comme on la dit précèdement ,le début était sans importance sauf pour permettre a la team de lakusas de faire une bonne entré .Combat comme on ne s'y attendis pas ,il vont combattre tous d'un coup s,une vrai bataille même si natsu est de la parti mais on a beaucoup de personne en moins donc sa peut aller (on va voir que des combat potentiellement passionnant ,pas de fille ).le prochain chapitre promet juste par son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Ah le retour de Natsu trop délire égal a lui même quoi bon en gros ça va être un tournoi réservé aux hommes et en plus Gray est revenu avec quelques persos secondaires qui sont tous réunis mais Lakusas a vraiment une sale tête son grand père aussi mais il est pas souvent énervé faut dire est ce que les autres mages de rang S vont venir pour le tournoi. Je crois que c'est le meilleur chapitre de la semaine avec une suite qui va être extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés