Aller au contenu

Runaway 2[PC]


om maléfique
 Share

Messages recommandés

http://img414.imageshack.us/img414/6411/runaway2covertr4.jpg

Très bon jeu d'énigme sur pc, DS, bientôt wii

Vidéo:

test:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007057_test.htm

:o

Site: http://www.runaway-lejeu.com/

12+

Maniabilité:Du pointé cliquer poussé a la perfection qui reste identique au premier.

On retrouve Brian et Gina dans de nouvelle aventure beaucoup de référence au premier épisode réaliser par les talentueux mais peu connus pendulo studio qui réalise un très bon épisode.

DESCRIPTION:On retrouve Brian et Gina dans de nouvelle aventure beaucoup de référence au premier épisode réaliser par les talentueux mais peu connus pendulo studio qui réalise un très bon épisode.La nouvelle aventure démarre alors que Brian et Gina profitent de vacances bien méritées sous le soleil d'Hawaï. Les amoureux décident un matin d'aller visiter les chutes de Tiki. Malheureusement pour eux, l'hydravion censé les conduire sur place n'est plus tout jeune, de même que le pilote de l'appareil qui passe carrément l'arme à gauche en plein vol ! Evidemment, il n'y a qu'un seul parachute à bord, bien trop ancien pour tenter de sauter en tandem. Brian n'hésite donc pas une seconde et se sacrifie en confiant le parachute à Gina avant de la pousser dans le vide. Lui restera dans l'avion jusqu'au crash en pleine jungle. Miraculeusement indemne, Brian devra alors retrouver son amie. Mais comme rien n'est jamais simple dans un jeu d'aventure, il découvrira que Gina est tombée au beau milieu d'un lac, que ce lac est sous haute surveillance militaire et que le colonel responsable de l'opération n'est pas du genre commode. Dans la famille "Gépadbol", je demande Brian...

Je donnerais 16/20 mais moins bon que le premier du nom.Il semblerais que se soit une trilogie et que le troisième épisode soit sur le passé de Brian

 

 

 

edit55 : tu pourrais faire une présentation du jeux, sinon, ça sert juste a te rajouter des postes...

fais une présentation, sinon je lock le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du célèbre jeux d'aventure Runaway: A Road Aventure, Runaway 2 The Dream Of The Turtle:

 

Information:

Pas besoin d'avoir fait le 1 mais préférable pour comprendre

C'est un nouveau jeu, pas une extension

Les Graphisme n'ont pas beaucoup changé, le principe non plus, mais changement de décors avec des décors plus paradisiaques et plus à l'extérieur.

 

 

Les énigmes à résoudre résonnent toujours sur la même base du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" ( devise des Shadocks)

Mais l'intrigue quand à elle est beaucoup plus extravagante que dans le 1 mais toujours autant d'humour.

 

 

 

            Histoire:

 

Brian et Gina après avoir échapper aux griffes de la mafia choisissent d'aller prendre du bon temps dans une île paradisiaque mais l'expédition tourne cours et il s'avèrent que l'armée à investit cette île pour des raisons qui demeurent inconnues mais pas très nettes.

Au cours de cette aventure vous croiserez  pirates , espions surfeurs et autres militaires et pourquoi pas des tantoriens.....

 

 

Mon avis:

Un peu moins bien que le 1 mais les énigmes sont quand même assez intéressantes, très déçu par une fin tronqué qui dit "acheter le volume 3 des aventures"

Je donnerai un 13/20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...