Sasori-kun Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 ( n'allez surtout pas croire que je suis Hispanique ^^ je voulais juste changer de : Présentation ) Bonjour à tous les participants de ce forum , admins , gros rédacteurs , flooders ( ) , et puis à tous les autres x) Cela va faire un moment que je tourne autour du forum sans vraiment m'y inscrire , mais là j'ai fait le pas grâce aux théories ( qui ont occupées mes dernière 24h ) passionantes que l'on retrouve sur ce forum Sinon ben j'essaye de participer au maximum sur le forum pour le rendre ( de part ma petite contribution ) plus actif. Sinon je suis plus un lecteur de Naruto que d'autres mangas, et je voyais votre recrutement pour ceux qui " colorient " les mangas , et je voudrais tirer un chapeau parce que ce n'est pas tâche aisée ( donc j'ose pouvoir en faire partie )... Si je pouvais donner un coup de main par quelques moyens il faut me le dire ^^ je suis souvent volontaire ( un peu moins en oral en español ) sinon je dois avoir un petit problème au niveau de la messagerie parceque j'ai essayé d'envoyé des messages personnels et rien n'est envoyé ( dû moins je crois car je demande une copie dans la boîte d'envoi et il n'y a rien ) j'éspère pour ceux a qui j'ai voulu envoyé des messages qu'ils ne sont pas arrivé parceque j'ai réitéré cette opération plusieurs fois donc voila désolé. Sinon je suis en Terminal S j'ai 17 ans 1m88 et je suis un partisan pour qu'on mange des lasagnes 1 fois par semaine , je fais du rugby, et du javelot dernièrement et... ben j'aime bien ce fichtre de manga naruto ( je suis arrivé comme la plupart parmis vous je suppose au chapitre 420 et à l'épisode 79 shippuden ) ^^ J'adore le personnage de Sasori ( pour ceux qui ont du retard , c'est mon pseudo ) parce qu'il a la classe, qu'il n'a pas de pouvoirs héréditaires qu'il s'est construit tout seul ( enfin bon merci grand mère pour le coup de main ) et a perfectionné son art jusqu'à ne pouvoir être égalé voila ( sinon je suis jaloux de l'admin qui a emprunté son nom aussi ) Euh j'aime pas ... les pessimistes ( je préfère les décus ils ont une raison eux au moins ) et , je hais : 1) 50 centimes ( fifty cent pour les bilingue x) ) 2) les flooders sur ce je vous laisse à vos occupations vous souhaitant une bonne journée et une bonne participation au forum qui est bien vivant A'pluch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts