kingzexion Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour à tous ! Je me présente, Alexis, simple lycéen qui a créer récemment "Psyren France" (un grand nom me dirais vous^^) J'ai commencé mon aventure avec ce site dimanche dernier, dans la journée j'ai bâti le design, simple mais efficace, et depuis, le codage a été finis. Nous en sommes a la rédaction des dossiers. Ce post n'est pas mis ici par hasard, en effet, je recherche donc des fans de Psyren motivé pour faire parti du staff du site ! Si vous l'êtes, passez sur le site dans la rubrique recrutement et postulez!! Ne vous fiez pas au nom de Domaine, il n'est que provisoire, j'ai déjà fait l'achat du nom de domaine " " et j'espère donc pouvoir prendre la place de l'ancien psyren france qui a malheureusement coulé. Nous diffusons et diffuserons les scans de la mft sauf dans le cas ou l'occasion de créer une team de scan trad s'offrierait a nous. Ne vous fiez pas au contenue, il est encore très incomplet, mais sachez que nous sommes très motivés pour ce site et que nous ne reculerons devant rien !! Merci à vous d'avoir tous lu, Merci à toi Khéops de me repondre par E-Mail à propos de mon entrée ou non dans le résaux Mangas France. La biseeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 alors déja, pas de publicité sur ce forum (Cf la charte que tu as du lire) Ensuite la MFT ne t'a pas autorisé a diffusé ces scans. j'ai pas eu de mail de ta part et j'ai pas du donné l'autorisation. Et enfin le reseau mangas France ne prend plus de site cette époque est révolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzexion Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 Re-bonjour donc. D'abord excuse moi de ce message un peu "Barbare" mais je voulais exposer mon idée d'une manière a ce que tu la voie. Excuse aussi de cette diffusion alors puisque je ne vole pas les chapitres non loin de là, mais je les affiches bien avec vos liens en disant bien qu'ils viennent de votre boulot. Par la suite, si vous voulez nous retirez l'autorisation de divulgation de ces chapitres ... Coites. Pour finir, je sais que cette époque est révolue, mais les sites du réseaux mangas france continue d'apparaitre en haut du forum, donc je demandait juste a changer le lien qui mène a Psyren France, du moins une fois que mon site aurait été assez potable pour être accepté. Cordialement PS: je n'arrive pas a te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 mais je voulais exposer mon idée d'une manière a ce que tu la voie. bah tu m'envoi un mail au lieu de pas respecter la charte vu que publicité et recrutement sont interdit ici Par la suite, si vous voulez nous retirez l'autorisation de divulgation de ces chapitres ... Coites. Je te retire pas l'autorisation vu que tu l'as pas, je te demande donc d'enlever nos chapitres (je fais ca avec tout le monde, c'est le prevention au cas y a un soucis avec un editeur, si on diffuse seul, si on enleve y a plus nos chapitre sur le web et reglé) donc je demandait juste a changer le lien qui mène a Psyren France, juste un oublie je l'ai enlever du moins une fois que mon site aurait été assez potable pour être accepté. Vu qu'on en accepte plus de toute facon ^^ PS: je n'arrive pas a te MP envoi un mail alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzexion Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 Je te demanderai une seul chose alors, a quoi ça sert de créer un site sur Psyren si je ne peux pas diffuser vos chapitres ? Je comptais vivre une grande aventure sur le web, pour une fois, faire un site qui serait un peu reconnu, j'ai pris l'initiative du nom de domaine, et au final, je me fait refouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Je te demanderai une seul chose alors, a quoi ça sert de créer un site sur Psyren si je ne peux pas diffuser vos chapitres ? le site de la MFT c'est http://scantrad.fr et on diffuse nos release la dessus. (et ceci depuis juillet 2007) Tu crois que toute les teams font un site par manga? aujourd'hui toute nos mangas et futur manga seront sur le site de la team MFT (comme toute les teams font quoi). C'est fini notre époque ou on faisait un site = un manga, pour ca qu'on a fermé notre site sur psyren Je comptais vivre une grande aventure sur le web, pour une fois, faire un site qui serait un peu reconnu, j'ai pris l'initiative du nom de domaine, et au final, je me fait refouler !! c'est quoi le rapport avec MFT? on est pas la seul team sur psyren (je pense) et si tu fais un site juste en esperant avoir de la pub de notre part c'est sur que tu vas pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzexion Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 J'ai toujours été admiratif devant des sites comme Gaara France ou One Piece France, vous étiez mon but a atteindre, je voulais absolument vous ressembler ... Vous êtes actuellement la seul Team à les traduire encore ... Les autres ont arrêtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 J'm'incruste aussi pour dire quelque chose ^^ Si tu fais un site sur Psyren ça sous entend que tu t'intéresse à ce manga et à ces sorties/actualités non ?? Tu dois bien avoir entendu parler de la fin prochaine du manga... Donc bon, tu payes le nom de domaine et tout, mais si le manga se finit bah... ça aura servi à rien. Et j'aurais été toi, j'aurais d'abord demandé l'autorisation de kéké pour distribuer les releases avant de payer, pas plus intelligent tu crois ?? Ça évite de faire plein de trucs pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 J'ai toujours été admiratif devant des sites comme Gaara France ou One Piece France, vous étiez mon but a atteindre, je voulais absolument vous ressembler . et je te l'interdis pas et je vois pas le rapport avec nous.. comme l'a dit IU on demande avant d'agir non? Vous êtes actuellement la seul Team à les traduire encore ... Les autres ont arrêtes ... ca j'y peux rien aussi.. comme l'a dit IU surement en parti car la fin du manga est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzexion Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 Le mangas devait s'arrêter ... Ceci est dit depuis longtemps ... Mais le nombre de chapitres depuis ce "pseudo arrêt" est trop conséquent pour que ce mangas s'arrête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 bah non aucun rapport.. ils ont bien arreter shaman king au bout de 32 tomes lol Psyren est toujours avant dernier du jump, faut pas rever pour que le manga dure X années... a la fin de l'arc actuel je pense que le couperet risque de tombé ou alors le jump est vraiment très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzexion Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 Très bien ... Je sais très bien que je suis en tord ... Donc, je dois retirer vos releases, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Tout a fait et merci d'avance et je lock le topic vu qu'on a fait le tour Au final un vrai webmaster aurait fait ca par mail mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 J'aurais juste un truc à rajouter. J'ai toujours été admiratif devant des sites comme Gaara France ou One Piece France, vous étiez mon but a atteindre, je voulais absolument vous ressembler ... Le meilleur moyen d'atteindre ton but aurait été de monter ta propre team et d'en faire un grande team... Et non pas diffuser les releases d'une team de scantrad connue pour attirer du monde sur ton site. Faire le boulot soit même et en récolter les fruits c'est peut être ça la meilleure satisfaction que l'on peut avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Et moi aussi je vais me permettre de rajouter quelque chose: Les questions que tu viens de poser...c'est la première étape d'un projet comme celui que tu as entrepris. Tu as malheureusement mis la charrue avant les bœufs et aujourd'hui tu te retrouves avec un site...mais pas de scan à diffuser J'espère que cette aventure t'apportera l'expérience nécessaire pour la réussite de tes prochains projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés