Tyfflie Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Le tome 22 est sorti en avance, il était prévu pour juin mais je l'ai trouvé à la fnac il y a 2 jours . Je l'ai trouver pas trop mal , surtout le début avec l'apparition de la brigade fantome, j'espère qu'ils vont mettre un peu du leurs dans cette histoire , et aussi que l'on reverra leur boss et kurapika pour ce qui est de gon et kirua , on voit quelques combat c'est pas trop mal , mais pour ce qui est du reste il y a beaucoup de blabla , ça ralentit le rytme du tome . reste plus qu'a attendre le 23 maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 en voila une bonne nouvelle !! et le retour de la brigade fantome, depuis le temps que j'attend ca !! j'ai les memes esperances que toi, revoir le chef et kurapika ca ferait bien plaisir a ma petite personne... bon ben je vais courir l'acheter !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 ah la genei ryodan est de retour ca fait du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 bon la le prochain c'est dans allez 1 an En esperant que Togashi se remette a dessiné... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ben c est vrai que maintenant y a un soucis... togashi est en plein 23 dans le shonen jump et a fait 2 chapitres depuis novembre dernier (en janvier) ... c est trop la misere... pitié qu'il s y remette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 karuto dis dans le tome quel veut aider son frère mais lequel? son petit frère dont on ne voit que sur image depuis le début du manga de kirua pour qu'il revient chez lui? ou encore son grand frère quiu est capturer par la brigade et oblge karuto a faire pati de leur bande? voila plein de suposition luffoque mais ct on jamai stoga nous réserve touours plein de surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 J'ai bouquine ce tome a carrefour et je l'ai trouve genial,c'est vrai quoi la brigade entre en action et Gon se bat avec un peu de mal.Un tome avec beaucoup d'action PS:Mon cinquantieme post Enfin!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 en fait ce manga commence a me lasser un peu et la periode kimera ants aussi mais c'est surement parce que le manga parait tres lentement...alors je continue de l'acheter, mais c'est gonflant de devoir relir les chapitres precendents parce que j'ai oublie ou ca c'etait arrete ^^ en tout cas je suis contente qu'on ai vu certaines capacites de certains membres de la brigade. j'espere que l'auteur nous fera pas une fin baclee a la yuyu hakusho.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 moi j'ai bien aimé ce tome avec les membres de la brigade en action (ils sont tous trop fort avec mention spécial pour feitan qui est géant^^) mais je suis quand meme comme lucifer la période kimera ants pas génial , déja que je trouve que c'est pas terrible comme histoire en plus c'est un peu long et encore plus grave ça commence a faire lontemps qu'on voit plus hisoka :'( heureusement le 22 ya plus d'action et dans le 21 ya le retour de kirua en forme^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 vous avez remarquer que feitan ressemble a hiei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 en fait les quatres perso de hxh sont derives des 4 persos de yuyu hakusho kurapika (ah je sais plus le mec renard) gon yusuke leolio kuwabara kirua hiei apres c'est vrai que feitan semble etre encore plus ressemblant a hiei(les vetements, le cote obscur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 le mec renard, si je me souviens bien, il s'appelle kurama...mais je sais plus si c'est nom entant que demon ou entant qu'humain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 c'est son nom en tant que demon son nom en tant qu' humain est minamino shunitchi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts