Goldeus Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour, cela fait un moment que je scrute les topics de ce forum dans le but d'y voir plus clair dans l'univers de naruto (edit : maintenant je me met à Bleach ! ). Je vais maintenant tenter de participer Tout d'abord les présentations : Prénom : Amaury Age : 16 ans Hobbies : Jeux vidéos, informatique, mangas, télé Ce que j'aime : dormir, manger, les gens sympas Ce que je déteste : la vantardise, me mettre au travail , le language SMS (comme beaucoup de monde ici) Manga/Animé préféré : Naruto, Naruto Shippuden, Bleach, Death Note et One Piece Divers : rien de bien spécial... ah, si, je remercie en passant toutes les teams et personnes s'occupant de la traduction des chapitres et des épisodes de Naruto,de Bleach et One Piece A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés