Aller au contenu

Bien le Bonjour.

TheDemonKing
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes est à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser. En effet, voilà un an que je me suis inscrit sur le forum sans me présenter, et sans participer. J'espère que cela ne gênera pas nos relations sur votre magifique forum.  ;)

Encore un grand Merci à toute la team MFT et GFC pour votre travail merveilleux qui reste le meilleur de tout le net français. Je ne serais jamais vous remercier suffisamment pour tout ce que vous nous offrez...

Bon passons au cœur du sujet: qui suis-je ?

Il me semble que je suis un homme 9_9 qui aura 30 ans sous peu...

Mes passe-temps favoris sont tout d'abord mon Métier qui me passionne, la Mythologie, le Piano, le Baby-foot, le Billard et l'Informatique.

Ce que j'aime:

• Les films: Indiana Jones, James Bond, Retour vers le futur, Willow, Un mort pour un dollar...
  • Les mangas: Naruto, DBZ, le College Fou fou fou, Ranma 1/2, Les Chevaliers Du Zodiaques, Saiyuki...
  • Les blagues avec notamment les contrepèteries.
  • Les animaux et les plantes.
  • Ma compagne que je salue si elle vient à passer par là.

Ce que je déteste: la susceptibilité, la vanité, le manque d'humour, le langage SMS, et la mauvaise nourriture.

Voilà c'est à peu près tout, encore une fois bonjour et merci à vous pour votre accueil chaleureux...