Sasori-kun Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 pour ceux qui suivent l'actualité vous avez sans doute vu que l'hymne française a été sifflée... alors que pensez vous de cette humiliation ? pourquoi la siffler ? que faire contre cela ? l'auriez vous fait ? moi personnellement je trouve cela " inadmissible " à quoi cela sert de siffler un emblème national ? montrer son mécontentement ? => écoutez la chanson de kerry james je trouve qu'il n'y a rien de plsu vrai / sincère ! siffler une hymne c'est souffler un pays non ? c'est siffler 60 millions de personnes... => On ne peut pas intervenir avec des forces de police, c'est dommage d'en arriver à supprimer un match et privé un public sage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 On a déjà fait le tour de la question dans le topic des matchs internationaux Et même sans ça, tout le monde est d'accord pour dire que c'est inadmissible puisque ça n'a plus rien à voir avec le foot, c'est les gens qui font pas de distinction entre leur passé colonial et le présent. (ptinn^^ ces temps-ci ont parle beaucoup de ça après les élections c'est le foot ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasori-kun Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 oups ok je ne savais pas désolé je voulais en parler ^^ pour voir si je n'étais pas le seul * ouf * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts