Jump to content

sifflement de la marseillaise

Sasori-kun
 Share

Recommended Posts

pour ceux qui suivent l'actualité vous avez sans doute vu que l'hymne française a été sifflée...

alors que pensez vous de cette humiliation ? pourquoi la siffler ? que faire contre cela ? l'auriez vous fait ?

moi personnellement je trouve cela " inadmissible " à quoi cela sert de siffler un emblème national ? montrer son mécontentement ?

=> écoutez la chanson de kerry james je trouve qu'il n'y a rien de plsu vrai / sincère !

siffler une hymne c'est souffler un pays non ? c'est siffler 60 millions de personnes...

=> On ne peut pas intervenir avec des forces de police, c'est dommage d'en arriver à supprimer un match et privé un public sage...

On a déjà fait le tour de la question dans le topic des matchs internationaux  ;)

Et même sans ça, tout le monde est d'accord pour dire que c'est inadmissible puisque ça n'a plus rien à voir avec le foot, c'est les gens qui font pas de distinction entre leur passé colonial et le présent. (ptinn^^ ces temps-ci ont parle beaucoup de ça après les élections c'est le foot  :D)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...