Aller au contenu

Salut tout le monde !

Kyoen
 Share

Messages recommandés

;D Bonjour à tous, voilà je me décide ENFIN à créer ce profil alors que je consulte les forum de temps à autres depuis un bon moment déjà.

Je n'ai pas d'idée pour une intro donc je commence dans le vif:

Je suis un gros fan de Naruto ( et de mangas en général bien sur  ;))!!! Dans le sens où Naruto et de loin mon manga préféré du moment. Ce manga m'a vraiment convaincu, jusqu'à me faire gesticuler dans la rue, en tentant de lancer des jutsus au vigile du Franprix d'à côté, attirant les regards intrigués des badauds dans le genre " Mais qu'est c'qu'il fabrique c't'imbécile".

Sinon à part ça Akira Toriyama, c'est quelqu'un que je respecte beaucoup et Dragon Ball Z c'est ma référence MALGRE tous ses défauts comme la surenchère du style : " Tu peux exploser une planète? Bah j'vais exploser le Système Solaire pour prouver ma puissance HAHAHAHA !!! " 9_9.

Sans passer tout à fait du coq à l'âne, je voudrais faire remarquer avec déception le peut de véritable concurrence dans le monde du manga aujourd'hui. Il y a :

- TROP PEU de grand mangas, de cette classe qui nous fera dire à nos petit enfant qu'on a vécut l'âge d'or.

- TROP de mauvais mangas, avec des scénarios débiles ce qui m'énerve pas mal ( je ne vois pas l'intérêt de se casser les pieds des      années à dessiner des milliers de pages de dessins reposant sur... bah rien.

Une responsabilité qui incombe en grande partie aux éditeurs qui par leur vision complètement capitaliste et non créative du manga entravent le génie de certain mangaka débutants ou pas. ( Je fais cette constatation après beaucoup de lectures et d'informations sur le mode du manga et non pas à la légère ). >:(

Verdict en ne réfléchissant que par argent et fan service ON NOUS A PROBABLEMENT PRIVE DE BEAUCOUP DE CHEF D'ŒUVRES :-[.

Fin du coup de gueule :D

Alors pour résumer J'AIME dans le désordre : La guitare, le sport (foot, tennis), les échecs, le dessin, le chocolat et le citron,   les gateaux au chocolat ou aux citrons, les tartes au choc..... enfin bref,  et bien sur (et surtout) LES JOLIES FILLES ;D.

J'ai bien oublié mille choses et je n'aime pas non plus mille chose mais je n'aime pas parler de c'que j'n'aime pas ( oui bon j'avoue que c'est surtout la flemme).

:)ENFIN j'en arrive à la raison réelle de mon inscription, c'est le dessin auquel je me suis mis sérieusement que très récemment après 2 ans de gribouillis informes sur les tables de classe et d'amphi. Je posterai donc mes créations sur le forum Fanarts et quand je jugerai que j'ai un niveau nécessaire pour y prétendre j'essaierai de participer à la section Tutoriaux ;).

En attendant je lirai avec attention les critiques et conseils donnés à propos de mes dessins pour pouvoir progresser rapidement.

Cependant je tiens à prévenir à l'avance que en raison de mes études qui me demande beaucoup de temps cette année ( médecine c'est dur dur ) j'aurai un rythme lent mais je visiterai quand même le forum le plus souvent possible.

Evidemment je passerai de temps en temps par le topic du nouveau chapitre Naruto.

(Petit mot de la fin: Merci encore aux traducteurs, cleaners et à la GFC pour tout leur travail ;))

A bientôt sur le forum.