hyorek Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 voilà j'aimerai lancé un sur le hollow d'ichigo : de quel niveau est-il ? je vais apporter la première brique a ce sujet en pensant qu'il s'agit d'un vasto lorde. je m'explique : on sait suite a une discussion avec hitsugaya que l'on peut différencier les hollows suites a leur reiatsu et a plus forte dose de reiastu ils passent au stade de menos ( je passe l'explication sur l'evolution trop longue et HS avec mon sujet ), on sait a quoi ressemble les gillians, des espèces de grands trucs tout moche qui semble etre aussi bete que leur pied ^^. les adjucas pas conter, c'est auter chose, via les flashbacks de grimmjow on sait quelle est la forme des adjucas, il peuvent etre plus gros mais sont plus " humanisé " que les autres hollow et surtout bien plus intelligent. et finalement les vastos lordes, qui d'après les dire d'hitsugaya ( que je ne remets pas du tout en question ^^) ils auraient une allure humaine ( enfin en restant des hollows, sans etre au stade d'arrankar ) et une puissance inimaginable. j'en arrive au hollow d'ichigo => lorsqu'il est en pleine entrainement pour la hollowmorphose, on voit vers la fin qu'il se hollowmorphose completement ( aikawa love le dis clairement en plus ), on peut en deduire qu'une hollowmorphose complete ( comme celle de kensei dans les flashbacks ) n'est rien d'autres que la prise de controle totale ainsi que de l'apparence du hollow. de ce fait, lorsqu'o voit la hollowmorphose complete de ichigo, on voit qu'il est de forme humaine ( enfin a peu près bien evidémment car niveau apparence, dire qu'elle est humaine serais assez déplacé mdr), donc voila pourquoi je pense que le hollow de ichigo est un vasto lorde et que la prise de controle d'ichigo était voulu de sa part et non pas du a sa defaite dans l'ame d'ichigo. bon voila j'ai finis mon monologue ( fiouf ^^) a vos réactions maintenant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacknight Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Les "hollow" des Vizards c'est des hollow hors norme tout simplement. Il faut se rappeler que les Gillians sont formés de centaines et de centaines d'Hollow, et après certains peuvent évoluer en Adjucas et une poignée en Vastolorde. Donc à part si chez les Vizards dans leur monde il y a 30000 hollows qui se bouffent et au final y en a un qui émerge (ce que je crois pas vu que le hollow a la même tronche que son proprio) on peut pas dire que le hollow d'Ichigo comme celui des autres Vizards soit un Vastolorde ou un Adjucas , il a peut-être la puissance, mais c'est un hollow tout court! Mais un hollow spécial bien sur ^^ Voilà mon avis! Et puis si on imaginait par exemple Komamura en Vizard ou l'un des géants qui garde une porte du Seireitei, si ils se transformaient totalement en hollow comme Kensei et Ichigo ils auraient pas une taille qu'on pourrait vraiment qualifier de taille humaine, c'est juste que le hollow suit son propriétaire, donc par exemple Jirobou en hollow il ferait plusieurs metres de haut, comme sa taille à lui, Ichigo son hollow il est de la même taille à lui c'est tout je pense... Enfin bon au final ce que je veux dire c'est qu'à mon avis les hollow des Vizards sont pas des Menos! Et je dirais même que les hollow en eux ils ont la même puissance que leur propriétaire, juste que certains peuvent adopter un style de combat différent comme celui d'Ichigo, et en parlant de lui, comme on sait qu'Ichigo est nul à contrôler correctement son reiatsu je crois qu'on pense que son hollow est plus fort que lui alors qu'au final ils sont identiques, juste une différence de maitrise entre les 2 Bon c'est peut-être un peu farfelu ce que j'ai dit mais bon L'essentiel a retenir c'est que si on suit la description des Menos (gillian, adjucas, vastolorde), le hollow des Vizards ne devraient logiquement pas être classés dedans! Par contre on peut environ estimé leur niveau par rapport aux performances qu'on a vu des Menos(arrancarisés au passage) actuellement, et dans ce cas, le hollow d'Ichigo à mon avis pour le moment il est au minimum parmi les plus forts Adjucas qu'on a vu et au maximum ben niveau vastolorde, même si on sait pas encore ce que ces Vastolordes valent vraiment^^( et sans oublier qu'il se peut que tout les Espada actuels n'en fassent pas partie!) Et au passage je crois qu'en fait il y a déjà pas mal de sujets sur le genre et ça aurait été peut-être mieux de le poster sur l'un d'entre eux mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Bon, tout ça est bon mais y a déjà plusieurs topics où tu peux exposer tes hypothèses sur le hollow d'Ichigo: Kurosaki Ichigo, vasto lorde? pour n'en citer que deux... je te laisse le choix. Sur ce... je lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés