Aller au contenu

Kit Itachi [Ucнιнα Iтαcнι]

Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je cherche à posséder un Kit sur Itachi.

Mais bien sur j'en trouve pas, et j'arrive pas à trouver de beau render pour faire un Kit.

C'est pour ça que j'ai trouvé une superbe image, mais il y a un problème, c'est haut niveau des cheveux, ça devient trop sombre pour couper. :P

Bon je vais pas vous faire patienter plus longtemps, voila l'image.

081020061324854540.jpg

Au pire au niveau des instructions ça pourrait peut être arranger les choses pour les cheveux.

Instructions.

Déjà la couleur de base, j'aimerai quelque chose de Obscure, Noir rouge si cela est possible. Ensuite je voudrai dans le coin de la signature le MS de Itachi et quelque par d'autre l'éventail Uchiha, comme par exmple derrière le render. A vous de voir.

Pour ce qui est de la typo j'aimerai que ce soit écrit dessus Uchiha Itachi avec une typo qui convient bien avec l'ambiance de la sign.

La suite je pense qu'avec votre talent vous pourrez me faire quelque chose de Joli. :)

On verra après pour l'avatar, c'est en fonction de la signature que j'aimerai voir...

Voila, je remercie d'avance ce qui pourront me faire un petit quelque chose ^^

++

Bon déjà merci à vous de m'avoir fait quelque chose ^^

Place aux modif's :):D

@ Winnie l'ourson : Le fond je te le dis toute suite, c'est pas le genre de fond que je recherche. Je préférai que ce soit en core plus sombre et pour les couleurs je voudrai de base du rouge ou du noir, la je trouve ça un peu beaucoup de gris. :P

Autrement je trouve qu'on voit pas assez Itachi, je veux dire par là tu as trop zoomé le personnage sur la signature. Bref, la typo j'aime pas trop, si tu aurais moyen de changer ....

Pareil pour la couleur du cadre. :P

@ Nimarel : Yop le gars ! ;D

Je te le dis toute suite, le cadre j'arrive pas a adhérer, dsl. Je trouve la signature trop petite a mon gout et trop vide. Mais je sais que tu peux faire mieux, surtout si je te donne de bon conseil. :P:D

Bon commençons directement par la typo, j'aime pas aussi. Je trouve trop simple, Autrement le fond est pas mal !

Mais il reste à faire quelques modif's si cela te dérange pas.

Genre mettre le MS de Itachi dans un coin de la sign avec un petit effet dessus. De même pour l'éventail si tu as le temps ^^

Autrement j'aimerai que tu fasse quelques petites retouches a ta façon comme tu la fais pour le Kit de de Sasuke pour moi et que j'ai aimé après que tu à fais les retouches. :P

J'espère que vous allez pouvoir me faire sa. :)

++

Edit Blayed : à la place de dire que t'aime pas, dis plutôt que ça te convient pas, c'est moins direct ^^

Oui voila dans ce genre mais avec des modifications si possible ^^

En tous cas merci de m'avoir fait sa déjà ...

Place aux modif's.

Déjà je commence par l'éventail parce que je le trouve mal placé et trop gros par rapport a la signature. Je le voudrai a côté de la typo en petit pour que sa fasse mieux, en plus la même pas de typo, donc si possible j'aimerai avoir une Typo. :P

Ensuite je te conseil de gommer sur la tête d'Itachi les fonds travaillés, enfin tu vois ce que je veux dire ^^

Autrement c'est pas mal, si possible aussi si tu peux mettre un cadre et ce serra parfait après que tu à fais ces modif's et mettre le MS de Itachi dans un coin de la signature avec le fond un peu plus travaillé. ;)

Voila !

En tous cas, j'attends avec impatiences les modifications de vous trois ^^

++

si je veux bien j'editerais ce post pour les modifs^^

mais il faudra peut être patienter car j'ai d'autres demandes en attente hein MK^^

suite a tes modifs je penses quelles vont devoir attendre la fin de la semaine xD @+

Ok, bon c'est parti pour les modifications alors !!

Déjà je trouve le render d'Itachi trop grand par rapport a la signature, il faudrait que tu change la taille en plus petit.

Pour le fond je le dis toute suite, c'est pas le genre de fond qui me convient et les truques sur la gauche en bas me convient pas aussi. Autrement la typo est pas mal mais la chose que j'aime pas c'est que c'est écrit MS avec des vieux / ^^ Enfin je veux dire que ça me convient pas non plus.

Bref, je crois que tu vas devoir tout recommencer je crois, par qu'il y a aussi la position de l'éventail qui me convient pas.

C'est bizarre aussi, tout le monde oubli de mettre le MS de Itachi dans un coin de la signature >< :'(

J'espère que tu pourras me faire une autre signature avec quelque chose qui me plaira plus que cette signature là. ;)

++

Ca devient de mieux en mieux ! :)

Je souhaiterai encore quelques modifications vite fait histoire que la signature soit encore mieux ^^

Bon voila, déjà je vois pas assez le Ms de Itachi, donc si tu pouvais arranger sa stp.

Ensuite pour le fond je me plains un peu sur la droite parce que par rapport a la gauche c'est meilleur.

Alors si tu pouvais encore rajouter quelques petites retouches. ;)

Voila, !

++

Hum, je vois mieux ^^

Par contre l'aurai pas moyen que tu rajoute un effet ou quelque chose en haut a droite parce que je trouve que c'est un peu vide.

;)

'Toute ++ ;D

Edit du poste d'en dessous : C'est encore mieux !

Par contre je sais pas si tu m'écoutes mais je voudrai que tu fasses quelque chose en haut a droite pour que sa fasse un peu moins vide. Si tu peux rien faire, il faut le dire toute suite ^^

Bref, comme j'ai dit, si tu peux rien faire d'autre. Tu peux attaquer l'avatar. ;)

@ Nimarel : Tu as raison, je suis trop exigeant.

Alors pour l'avatar, je voudrai un truc originale, enfin un truc du genre comme le kit de Sasuke que tu ma fais si c'est possible. :)

@ ѕαѕυкє uchiwa : Je vois pas trop enfaite ce qui a changé par rapport a l'autre signature, a par le Ms, l'éventail et la typo. C'est vrai que la signature a un meilleur rendu mais je trouve sa toujours aussi simple par rapport a l'autre signature. Alors si tu as l'occasion de plus travaillé la signature je veux bien. :)

++ 

Je commence a perde patience.

Vous êtes toujours chaud ? :P

Edit Blayed : Merci d'éviter ce genre de commentaires !

Des graphistes se mettent à ta  disposition pour t'aider dans ta requête, reste quand même qu'ils ont une vie à coté, donc ça arrivera dès qu'ils auront le temps, et l'envi et la motivation je pense, oui car quand on fais une création, mieux vaut prendre du plaisir, ce/nous ne sont/sommes pas des machines...

donc prochaines, fois je supprime, voir je lock la demande...

Que tu demande où ça en est je veux bien, mais y'a d'autre façon de le demander ;)

...

@ ѕαѕυкє uchiwa : comme tu veux ! ;)

@ Nimarel : c'est pas mal, mais t'aurais pas du te faire tant de mal. Je voulais quelque chose de plus basique. Au faite c'est tout simple, je veux un recadrage, avec le signe de l'éventail ou tu veux et avec un autre Typo, positionné en dehors de l'avatar en bas, si tu vois ce que je veux dire. ;)

++ 

Edit : J'ai changé d'avis !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...