Aller au contenu

-:-ShinOo Galerie-:- [ Up !!! ]


Shino'
 Share

Messages recommandés

Bonjour bon j'ouvre ma galerie , pour vous montré ma 1er signature animé sans tuto ( enfin presque :P )

 

J'ai galèré au début mais je suis content du résultat...donc voici la création

 

lavraiud9.gif

 

y a quelque petit truc que j'aurai pu rajouter mais ce n'est qu'un essai ^^ et y a quelque petit problème surtout ^^

 

 

Biensur je mettrais un peu a jour ma Galerie ! ce week-end promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout d'abord bienvenue dans la section !  ;)

 

Donc alors tu commence ta Gallerie avec un style de sign' que l'on a pas l'habitude de voir.

Personellement je ne suis pas très fan de ce style de sign' mais ce n'est qu'une question de gout.

En tout cas l'idée est bonne ça c'est clair.

Après pour ce qui est de la réalisation c'est pas mal mais je relève quelques défaut notamment au niveau de la transition entre les images.

 

De l'image trois à quatre il y a un problème, la transition est trop rapide et il y a un petit blocage.

Sinon pas grand chose à dire je commenterais plus en détail une sign' plus "normale".

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Bienvenue à toi ^^

 

Je m'y connaît pas trop en signature anime mais j'aime bien.

Je trouve le même problème que Shiro, de l'image trois à quatre ça s'arrête à un moment pour repartir avec une transition pas super ;)

Niveau idée et réalisation j'adore ^^

C'est bien fait, assez marrant ^^

 

Après... je m'y connaît pas trop dans ce style, j'attends des signatures qui bougent pas pour commenter ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir tout le monde comme mon habitude j'ai lâché un peu le graph'.......puis j'ai repris !

 

Bon j'ai juste quelque signatures a vous exposer mais ils sont pas super sauf la dernière qui me plaît bien ^^

 

Pour ces 3 premiers je trouve que j'ai pas assez travaillé dessus, pas passée beaucoup de temps dessus même si le résultat est potable.

 

sanstitre2om2.pngsanstitre3gf5.png

 

bendbonesfiniff0.png

 

J'aime bien la typo de celle là même si le fond et pas travaillé Oo

 

signaturefinismk6.png

 

Pour moi c'est ma préféré, celle où j'ai passé le plus de temps et j'ai essayer plusieurs chose et au final ça me plaît bien !

 

sannsmb5.png

 

Bon comme d'hab je veux que ça soit direct et méchant ( pas trop non plus ) et surtout que vous me donniez les défauts  et les qualités pour garder ce qui est bon, enfin bref je sais que j'aurais au moins 2 poste ( hein Shiro et IU  c'est bien des signatures qui bouge pas :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello

 

La 1er : Elle est pas trop mal, mais les typo sont trop forte, trop pesante sur le haut de la sign' c'est dommage. Fais attention aussi certain bleu ont tendance à saturer, notamment tes traits blanc, et tes couleurs sur le bas.

L'avatar est très sympa rien à dire.

 

La 2eme : Je dirais même problème au niveau des typo.

La sign' sinon en elle même est très sympa, les typo en bas sont bien géré, ainsi que le fond bravo :D

 

La 3eme : J'aime bien le style, pâle, calme de la sign'.

Les couleurs sont très sympa, et ca choque pas l'oeil. Sauf peut être a certain endroit tu aurais pu jouer plus sur les varitations de couleurs et teintes.Typo sympa aussi ;)

 

La 4eme : J'accroche plus au style. Le tout est bien géré, on remarque un travail plus approfondit sur le cadre ca rend super :D

Les typo aussi sont super, vraiment pas grand chose à dire ici.

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

@Khamal : Merci pour le com's en plus bien argumentés ^^ , sinon je voulais te causer un peu !  >:( , comme ta faits en un été de passer on va dire de "débutant" à Super bon en graph' , nan parce que c'est chiant veux savoir ton secret :P ( d'ailleurs Sammael aussi ! )

 

Et Shiro' et IU  vous êtes vous me décevez -__-' :P

 

Pour cette dernière j'ai vraiment galérer pour la typo -__-' , même celle que j'ai mis me plais pas beaucoup..

 

v1:

batmanforeveric3.png

 

Une v2 pour la typo , parce que me suis dits qu'il fallait un peux de couleur , même si le jaune c'etait pas le meilleur choix ça faits penser à Batman !

 

v2:

batmanforeverjaunefl5.png

 

Et puisque je poste, je poste quelques anciennes création parce que j'ai pas eux de critique...

 

J'avoue que celle là est bien pourrie mais j'assume !

ichigohollowfinisiz4.png

 

Celle là comme celle du dessus j'aime pas j'assume ! :P

finalss7.png

 

Celle ci, ca va elle me déplais pas !

sasukesanscouleurexterndq1.png

 

avatar-1e83353c451cefbada478d6a0d8de89e.pngnatsubanner-ee0afa8bdc2e102b9716873a88c5acee.png

 

Voilaaa ! bon j'espère qu'il y auras plus de com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dmg  dommage ( on sait jamais Myrrax passe par là :P ) que personne n'est répondu même Sammael....( pas de parole ? j'y ai même pas pensé :P )

 

Edit Sammael : La flèmme mais dès que j'ai le courage... ;).

 

enfin ces derniers temps ma seul créa' et un webdesign même pas finis car j'ai montré un wip et le gars n'a pas aimé il trouvé son design actuel plus jolis dommage

 

http://img355.imageshack.us/img355/2092/mkscbr1.jpg

 

et j'éspere que quelqu'un va poster parce que je sais vraiment pas quoi penser du design -__- et j'ai besoin d'aide !! et oui il n'est pas finis je l'ai abandonnée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ^^

Bon tes sign's... elle sont jolies! Vraiment sympa!

Il manque peut-être d'effets dans le fond, souvent pas assez travaillé.

Essaye d'arranger ça!  ;)

 

Et franchements tes typo's... Si tu débute et ben merde! O_o

Non sérieux tu gère bien à ce niveau là! Perso je les trouve vachement bien trouvés, autant dans la forme, de l'arrangement, de la couleur... fin bref gros GG pour les Typo xD

 

Bon ensuite ton design moi j'aime bien. Bien organisé, bonnes couleurs..... fin bref très jolie dans l'ensemble. :P

 

Voilà, bonne continuation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc pour un "début" je trouve sa exceptionnelle(meme si tes dernieres ne sont plus des débuts) jai beaucoup la batman(v1 comme v2) et le kit Gali, très sympa

dans celle que je n'aime il y a la hippo sama:je ne trouve pas de termes peut-etre brouillon, foullie, je sais pas j'arrive pas a accrocher

ensuite il ya la juugo (ichigo) le jaune est trop present et le perso trop lumineux( se qui rend la bann' trop lumineuse)

voila bonne continuation car c'est tres jolie ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...