Aller au contenu


/==/> [[ MugiWara Luffy's Galery ]] <\==\


MugiWara-Luffy
 Share

Messages recommandés

Hey!

 

Bon voila quelque créations personnelle j espère qu elle vous plairons et toutes critiques et bonne a prendre donc sii vous avez des suggestion a me dire pour m amélioré faite moi en part mercii  ;) ;)

Je précise que je suis débutant donc soyez pas trop dure !! lol  :-\

 

Voila mes quelque signatures :

 

1224692248_080929090220149109.jpg

 

1224692390_DeidaraPowa.bmp

 

1224692582_Gaara.bmp

 

1224692851_Hidan.bmp

 

1224692967_SasukeItachi.bmp

 

 

Enfiin voila mon kit actuel by ME  :D;D :

 

Avatar : 1224693017_Avatar itachi.jpg

 

 

Signature : 1224693939_Uchiwa Itachi.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Déjà bienvenue dans le monde du graph' j'espère que tu progresseras grace à nos conseils

 

Alors je vais faire un com's global.D'abord les dimensions que t'utilises sont beaucoup trop grosses mais vraiment beaucoup trop grosses,déjà l'avatar de ton dernier kit fait la taille de ma dernière sign' donc c'est pas normal ensuite sache que pour ce forum il y'a des dimensions à respecter et je crois pas que tes sign' fasse 200px de hauteur,ensuite tes fonds sont trop vides et quand ils ne le sont pas ils sont pas très beau,on remarque des fonds à carreaux mais c'est moche et pas travaillé joue sur les C4D,brushs,filtre etc...

 

Je remarque l'utilisation de C4D pour les deux dernières,c'ets très bien ca montre une progression mais c'est pas encore ca tes C4D sont trop bruts on dirait que t'en a juste posés comme ca et il n'y a pas que ca pour les fonds,car la en plus d'être moche le fond est trop vide

 

Pour les teintes c'est trop monochrome essaie de varier et puis elles correspondent pas trop au persos,pour les cadre t'as voulu faire original mais j'aime pas,ca fait trop débutant et puis c'ets pas très esthétique,au lieu d'utiliser des masques fait les à la main ;)

 

Les typos sont pas terribles et c'est toujours les même

 

Voila t'en fais pas tu vas t'améliorer c'est normal au début ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es malade toi pourquoi tu mets un "E" à Itachi, tu veux que je te sepuku xD  :P

 

Plus sérieusement, bienvenue dans la section en espérant que tu vas progresser  :)

Plusieurs créa's en même temps oblige, je vais faire un commentaire groupé.

Premièrement, prends un format assez petite pour pouvoir travailler au max la sign', je te conseillerais d'en choisir une définitive dans les 330*110 à 400*150 le rendu final est toujours meilleur que quand c'est gigantesque xD (bien sûr y a une exception à toute règle^^)

Passons aux créa' en elles-mêmes, les fonds sont beaucoup trop vide en partie à cause du format mais aussi parce que c'est trop monotone, y a pas de variation de teinte, de jeu de lumière etc. et parfois tes couleurs vont pas avec ton render (ex sign' Gaara, Gaara avec du rose xD).

Utilise aussi des C4D et des brushs dispo sur deviantart  ;)

Ensuite, ton incrust' n'est pas tip top essaye des techniques comme le smudge, le gommage etc. disponibles un peu partout sur internet mais sur ce forum tout se passe  ichi^^ .

Penses systématiquement à mettre un cadre à chacune de tes sign' à moins ce que tu essaie de jouer sur la transparence et ou sur un dégradé en trans' (par exemple ton kit actuel serait pas mal en transparence^^)

Enfin, y a deux manières de placer une typo soit en dégradé vers le transparent en appliquant un masque de fusion ;) ou bien met le dans le coin mais avec des couleurs qui vont avec le fond (ex sign' Gaara). C'est une bonne idée d'utiliser une typo comme Bleeding comboys mais c'est pas vraiment en accord avec certaines de tes sign's qui sont pas en splatter style.

 

Voilà je crois avoir fait le tour, bonne continuation  :)

 

PS: Astuce assez connue mais bonne à n'importe quel niveau c'est d'utiliser le flou goussien en mode éclaircir avec atténuer flou gaussien

PS 2: Evite d'abuser des filtres, les renders pix' à la fin (cf sign Ichigo)

PS 3: "Je précise que je suis débutant donc soyez pas trop dure !! lol  Indéci" j'ai été dur? Non quand même pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi j'éspere pour toi que tu prend les critiques postes au dessus comme un moyen de t'ameliorer sinon tu restera un debutant  :D

 

Bon moi je n'ai plus grand choses a rajouter avec tous ce qui a ete dit meme si je suis plus du point de vu de SNUAI (t'avais qu'a ecrire normalement!!! :D si je me suis trompe  9_9)

Parce que dans toutes les creations la seule chose qui compte c'est ton imagination car a part les quelques techniques de C4D smudge filtres... sont des choses qui rendent ta crea beaucoup plus belle.

J'aime bien la signe de Ichigo (surtout le fond) mais il faut que tu raptitisse ( pas toi biensur  ;D), rajouter des ptits trucs pour completer un peut le fond et surtout changer de cadre parce que ca fait trop vieu style.

 

Mais bon tu peut quand même realiser de tres belles signatures sans utiliser de C4D et de smudge. Par exemple ma signature et mon avatar il y rein de tout ca. (attention je ne dis pas qu'elle est tres belle)Dis moi si tu la trouve moche  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Bienvenue à toi !!!

 

J'ai envie de supprimer cette galerie.... comment peut-on mal écrire Itachi !!!! :P

Je blague t'inquiètes pas :D

 

~~~~

 

Moi je ferais pas aussi long que tous les autres au-dessus de moi, j'ai un peu la flemme donc j'irais à l'essentiel.

Change de dimensions, passe pas au dessus de 450*150, et encore c'est gros, la tu maîtrises pas assez pour tenter ce genre de format ;)

 

Ensuite niveau fond je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche, pas trop d'ambiance, des teintes assez monotone, bref brushes et C4Ds sont tes amis :)

Je vois aucune incrustation, la aussi tu auras des tutos et c'est assez important de maîtriser cette technique, ça change une créa comme pas possible.

Typo à revoir aussi,il en faut qui colle à l'ambiance et au flow de la sign, va sur dafont pour en chopper.

Je pense que c'est tout, règle ça et on rentrera plus dans les détails par la suite ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... Merci a tous ceux qui pour l'instant mon laissé une réponse pour m'aider à m' amélioré . Je suis vraiment désolé pour le ItachiE j' ai rectifier tous cela !!! lol  ;) ;)

 

Sнuяi' :

 

PS 3: "Je précise que je suis débutant donc soyez pas trop dure !! lol  Indéci" j'ai été dur? Non quand même pas ^^

 

Non ça va pour l'instant !  ;)

 

Mynatox :

 

Mais bon tu peut quand même realiser de tres belles signatures sans utiliser de C4D et de smudge. Par exemple ma signature et mon avatar il y rein de tout ca. (attention je ne dis pas qu'elle est tres belle)Dis moi si tu la trouve moche  Souriant

 

Non , je la trouve très bien , comme tu le dit pas toujours besoin de c4d ou brush pour faire une belle sign'  ;)

 

Edit I-U : Relis toi avant stp, et t'es sur un qwerty ?? t'as pas les apostrophes ?? C'est plus agréable pour tout le monde ;)

 

------------

 

Voila une nouvelle signature en espérant que se soit mieux que les précédentes . J'ai essayé de respecter tout les conseil que vous avez pu me donner déjà en rétrécissant la dimension de ma création . Ensuite j'ai essayé de mètre plus de brush et de respecter les couleur entre le fond et le render . Donc voila j'attends vos réactions  ;) ;) .

 

1224752576_Sasuke II.bmp

 

Edit I-U : Pas de double posts ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Pour commencer sur quelque chose, je dirais que j'aime pas les teintes.

Trop carré je trouve, m'enfin question de goût.

Ensuite niveau fond même si ça manque de teintes et d'un réel projet de ressembler à quelque chose c'est pas mal.

Du progrès ;)

 

Par contre une incrustation totalement à revoir, c'est pas fait ici :)

Pas de typo, c'est dommage.

Et je vois pas de cadres ;)

 

Tu t'améliores en tout cas, continues ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh alors premier com's ici ^^

 

Bon je vais essayer de t'énoncer les principaux défauts de ta sign' histoire que tu puisse t'améliorer.

-Alors déja les dimensions sont meilleures mais c'est encore trop grand au niveau de la hauteur.

Pour la longeur je te conseille de tourner autour des 350/380 pixels.

Et pour la hauteur je te conseilles de ne pas dépasser les 140 pour le moment. Une fois que tu maitrisera mieux Photoshop tu pourras mettre les dimensions que tu veux.

 

-Maintenant le fond. Plusieurs problèmes résident dans ton fond.

Déja les teintes ne collent pas du tout à Sasuke. Un autre conseil que je te donne, travaille tes teintes en fonction du render.

Par exemple pour un render de Luffy utilise du rouge, un render de Kisame du bleu etc ...

Sinon toujours pour le fond, les motif/Brush utilisés ne collent pas trop au render et de plus il pixellise pas mal.

 

-Dernière chose l'incrustation : Ici elle est inexistante. Au début, et je dis ça par expérience, je reconnais que c'est difficile d'incruster son render. Le but est de faire en sorte que ton render fasse partie intégrante de ta sign', qu'il ne se démarque pas de ton fond.

 

Voila pour moi GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Je passe en coup de vent donc je fais vite ^^'

Sur une des signs et le dernier avatar t'as pas géré la transparence.

C'est à enregistrer en PNG pour avoir un fond transparent.

 

Ensuite niveau fond soit ça se ressemble, soit c'est trop juste encore :/

Va bouffer du tuto.

Les incrustations sont un peu mieux, mais toujours moyen d'améliorer ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Bon alors vu le nombre de nouvelles créations un commentaire d'ensemble s'impose ^^

Donc on voit quelque progrès en effet :

 

Dans la sign' de Sangohan, on remarque que tu as fait un effort pour essayer de donner une forme originale.

Dans celle de Spidey (qui est ta meilleure pour moi) le fond n'est pas mal du tout et niveau incrust' il y a des progrès.

Celle de Sasuke je n'aime pas, je trouve que tu as abusé du flou, il faut savoir l'utiliser avec modération.

Pour la dernière le problème c'est le fond avec les motif carrés qui sont pas top.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...