Aller au contenu


/==/> [[ MugiWara Luffy's Galery ]] <\==\


MugiWara-Luffy
 Share

Messages recommandés

Hey!

 

Bon voila quelque créations personnelle j espère qu elle vous plairons et toutes critiques et bonne a prendre donc sii vous avez des suggestion a me dire pour m amélioré faite moi en part mercii  ;) ;)

Je précise que je suis débutant donc soyez pas trop dure !! lol  :-\

 

Voila mes quelque signatures :

 

1224692248_080929090220149109.jpg

 

1224692390_DeidaraPowa.bmp

 

1224692582_Gaara.bmp

 

1224692851_Hidan.bmp

 

1224692967_SasukeItachi.bmp

 

 

Enfiin voila mon kit actuel by ME  :D;D :

 

Avatar : 1224693017_Avatar itachi.jpg

 

 

Signature : 1224693939_Uchiwa Itachi.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Déjà bienvenue dans le monde du graph' j'espère que tu progresseras grace à nos conseils

 

Alors je vais faire un com's global.D'abord les dimensions que t'utilises sont beaucoup trop grosses mais vraiment beaucoup trop grosses,déjà l'avatar de ton dernier kit fait la taille de ma dernière sign' donc c'est pas normal ensuite sache que pour ce forum il y'a des dimensions à respecter et je crois pas que tes sign' fasse 200px de hauteur,ensuite tes fonds sont trop vides et quand ils ne le sont pas ils sont pas très beau,on remarque des fonds à carreaux mais c'est moche et pas travaillé joue sur les C4D,brushs,filtre etc...

 

Je remarque l'utilisation de C4D pour les deux dernières,c'ets très bien ca montre une progression mais c'est pas encore ca tes C4D sont trop bruts on dirait que t'en a juste posés comme ca et il n'y a pas que ca pour les fonds,car la en plus d'être moche le fond est trop vide

 

Pour les teintes c'est trop monochrome essaie de varier et puis elles correspondent pas trop au persos,pour les cadre t'as voulu faire original mais j'aime pas,ca fait trop débutant et puis c'ets pas très esthétique,au lieu d'utiliser des masques fait les à la main ;)