Aller au contenu

mon jeux vidéo <=> mangas?


Sieo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vais ici vous présenter mon scénario de jeu qui s'intitulera si tout va bien "BlackElements"

 

[iNTRODUCTION]

L'histoire commence pas une vue du monde des humains par l'intermédiaire d'un trou dans le sol d'un monde qui ne semble pas etre le nôtre.

"-Zetsu, tu n'est pas encore parti! tu va être en retard!

- Je part maman ne t'inquiète pas!"

Il va passer son bac pour la seconde fois, il faut dire qu'il n'aime pas trop l'école, il préfère l'école buissonnière. le jour de l'épreuve, il part a son école.(La vous commencer a jouer et vous apprenez a vous déplacer, les manip' de base quoi  :) )

*Arrivée a l'école*

(Cinématique de début longue je l'accorde mais essentielle)

Dans le couloir qui mène a sa classe, il bouscule une fille:

"-Excuse moi Hitoni!! suis en retard!

-***(incompréhensible)

-désolé je te parle plus tard j'ai mon exam la "

On le voit rentrer dans la salle de classe,saluer le jury puis il s'assoit.Il attend alors que le jury lui pose des questions mais il voit bien que quelque chose cloche il regarde alors la personne devant lui mais elle ne bouge pas.N'en croyant pas ses yeux, il se les frottent mais quand il les rouvres, tout est noir autour de lui!

"-Ricanement

-Qui est la? qu'est ce qui se passe?

-HiHi!"

on voit alors arriver la fille qu'il avais bousculé dans le couloir mais il y avais quelque chose de changé en elle.d'abord ses yeux rouge rubis et puis le petit animal qu'elle portait sur l'épaule.c'était une bête noir a quatre pattes et deux bras.Sa tête se prolongeait en haut avec la forme d'un cristal et au centre de ce cristal, un symbole qui ressemblait a s'y méprendre a un œil rouge.Il demande ce que cela signifie mais n'obtient aucune réponse. il crie alors autant qu'il peut mais tout ce qu'il obtint alors, c'était une clé avec un symbole vraiment étrange dessus, des vagues en mouvement.il s'en saisit.

"Who! ou suis-je?on dirrait un bateau, mais qu'est ce que c'est que ça!!!"

on voyait des personnes mi hommes mi poisson ou quelque chose qui y ressemble

(La vous commencez a jouer!!je fais le tout sous forme d'histoire pour la suite)

 

 

[CHAPITRE 1]

Le sceptre aquatique

 

(parole de Zetsu : AA

parole des hommes poissons: AA

parole du chef homme poisson: AA

parole du shaman: AA)

 

Zetsu explora le bateau pendant une dizaine de minute, mais se posant trop de questions sur ces "hommes" il pris son courage a deux mains et se décida a aller parler a l'un d'eux:

"-Excusez moi... Bonjour de m'appelle Zetsu, ou suis-je?

-??

-vous me comprenez?

-Chef un intrus !!!

-QUOI!!"

puis sans comprendre pourquoi et en une fraction de seconde, Zetsu se retrouva avec une epée sous la gorge.

"Parle petit, qui est tu?

-Zetsu et je viens de France, je suis venue grâce a cette clé"

Dès qu"il eu sortit la clé de sa poche, la face du chef changea du tout au tout.il se prosternat et dit:

"-veuillez bien vouloir nous suivre jeune Zetsu. Vous autres ! on rentre!!

-OUI CHEF

-?? ou allons nous?

-Watasuni mon brave homme"

 

Après un voyage d'une heure a peine, notre héros arriva a destination.

"-Suivez nous, je suppose que le shaman nous attend."

(vous suivez alors les hommes qui vous conduisent)

 

Zetsu se retrouva au pied d'un trône d'une hauteur impensable.Au sommet de celui-ci, un homme plutôt gros dévisageai Zetsu du regard. le shaman ferma les yeux, on le vis se redresser sur son trone.A ce moment la, Zetsu eu un flash, une image lui apparue, celle d'un sceptre d'environ 40~50 cm tout au plus.

 

"L'a tu vu?

-Oui mais qu'est ce que c'est?

- c'est le sceptre de l'eau et a partir de maintenant il est a toi.

-Pourquoi donc?

-toi qui possède la clé qui mène a notre monde, toit l'étranger qui comprend notre langue, tu est celui qui pourra reunir les diamants maudits. mais attention a leurs puissance car une fois réunis, ils mène vers un monde parallèle, J'ai moi même une fois réussis a les réunir ce qui m'a permis de maitriser les éléments pour vaincre ma peur personnelle.

-Mais, et moi? Pourquoi moi?

-Tu devra le découvrir seul mon jeune ami.

-Mais...

-Que l'on apporte le sceptre de l'eau!!

 

Un servant apportât sur un coussin bleu comme l'eau claire, il le tendit a Zetsu mais avant qu'il puisse le prendre,une bête surgit et pris le sceptre.

"-mais...C'est la bête qui accompagnait Hitoni!! Rend moi ça et ou est elle!!

-Attend jeune Zetsu!"

 

Mais il avais deja disparut derriere la petite bête...

 

A Suivre!

 

Sieo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'aime bien ton (histoire) mais j'ai quelque questions dessus, se serais gentil de m'eclaircir la dessus.

 

1.Alors pourquoi avoir choisi le nom de Zetsu et pas un autres ?

2.Pourquoi ce titre ? est ce que c'est vraiment un jeux video ou pas ?

3.Que veux tu dire par la premiere phrase ?

 

Voila pour l'instant j'ai que sa de questions :D .

Aller j'attend la suite, continu comme sa, cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)j'ai choisi le nom de zetsu un peu comme ça... au feeling. bien sur si cela devient un jeux vidéo, c'est le gamer qui choisira le nom.

2)A l'origine, j'ai écris ce scénario pour en faire un jeux vidéo. Mais je vais peut etre en faire un manga en fait j'attends des avis diverses...

3)Mais il avais déjà disparut derrière la petite bête... je veux dire par la que le héros avais suivit la bête...

 

 

Sieo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...