றyrrax Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 [glow=red,2,300]Raw : [/glow] http://rapidshare.com/files/157094994/To-Love_Ru_122_Raw.zip [glow=red,2,300]1ères images XXX :[/glow] [glow=red,2,300]Premiers spoils XXX :[/glow] [glow=red,2,300]VF par MFT :[/glow] Fakomètre: 0%.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 La VF ^^ ... Ce manga déchaîne les foules à ce que je vois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 On m'a mis dans les crédits mais je n'ai rien fait Chapitre qui fait un peu avancer les choses, en vue de la fin apparemment. Ça change des chapitres d'avant, c'est déjà ça ! Mais la "magie" retombe, quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Mouais pas super mais mieux que les précédents quand même ^^ Déménagement des sœurs de Lala, pas intéressant donc on passe ! On voit Lala qui se remet en question quant à Rito, elle va même parler à Haruna et décide de l'aider. Rito voit que dalle comme par hasard >< La fin du manga arrive je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts