Aller au contenu


[Photoshop] Problème module de format de fichier


βyakkou
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous.

 

Voilà, j'ai rencontré un problème récemment avec la version d'évaluation de Photoshop Cs3.

 

Je vous explique: Lorsque j'enregistre un fichier .psd en tout autre format (jpg,png etc..) il me met une fenêtre me proposant si je veux maximiser la comptabilité psd/psb. Je laisse l'option cocher par défaut.

 

Mais voilà, quand je veux réouvrir mon fichier en png par exemple, il me met un message d'erreur: "Impossible d'effectuer cette opération car le module de format de fichier ne peut interpréter le fichier"

 

J'ai essayer en enregistrant sans cocher l'option de comptabilité, ça ne change rien.

 

J'avoue que je ne sais plus quoi faire! J'espère que vous pourrez m'aider. MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ben y'a peut-être plusieurs solutions

 

-Déjà quand on télécharge la version d'évaluation(ou la version complète) on nous demande de redémarrer donc si tu l'as pas fait je t'invite à le faire on sait jamais

 

-Essaye d'upload l'image sur internet pour voir si elle s'affiche correctement si oui ca vient probablement de ton ordi

 

Après si ca marche pas ouvre le psd avec gimp et enregistre le en png c'ets chaint je sais mais y'a pas d'autres moyens

 

Voila en esperant t'avoir été utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

si tu veux autrement tu peu enregistrer une fois ton fichier en .psd pour pouvoir refaire des changements sur l'image

pour l'enregistrer en .jpg tu peu faire aplatir l'image si tu clike droit sur l'arriere plan mais tu pourra pas retoucher l'image

j'espere avoir été assez clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...