Aller au contenu

- .Sinist3r Depht - [MAJ 12/02]


.sinist3r
 Share

Messages recommandés

Galerie .Sinist3r

 

Fiche d'Identité :

Pseudo :.Sinist3r

Age : 19

Logiciel : Photoshop cs3

Experience :

Photophiltre Studio : 8 mois

Photoshop CS3      : 9 mois

 

                 

Sign

 

beautycopieix4.png

 

saber_10.png

 

darthnihiluszu8.png

 

fateprojectcopiejn5.png

 

sasuke10.png

 

nellir13.png

 

protot11.png

 

eecf64962ae9f2b752af6c895c42a10120080724152608.png

 

6b9b9a57f5fc3042c9e7e21ccfd4279a20080724205214.png

 

7dd6f245e98d734c23f032ff2a76659b20080725114732.png

 

081027114520796578.png

 

d4ac80d775519da0c82ba5657b0821d120081027175951.png

 

081208041152666657.png

 

Grand Format :

 

endcopiexg2.png

 

itachi10.png

 

4320a6ca32dece40f9016ec051f7c7b120080724140747.png

Base

 

6e2cf0091e2bfda7c9b7c3c57ca99ea520080725132615.png

 

Colorisation:

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Yoruichi-Colorisation-94670768'>http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Yoruichi-Colorisation-94670768

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Byakuya-Colo-95041719'>http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Byakuya-Colo-95041719

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Soi-Fong-2nd-division-Taicho-95872338'>http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Soi-Fong-2nd-division-Taicho-95872338

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Naruto-Kyubi-Alliance-95998487'>http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Naruto-Kyubi-Alliance-95998487

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Sasuke-Cry-96012063'>http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Sasuke-Cry-96012063

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Kuina-Mashiro-Colo-101262887'>http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Kuina-Mashiro-Colo-101262887

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Ulquiorra-Sciffer-Colorisation-101394193'>http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Ulquiorra-Sciffer-Colorisation-101394193

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Ichigo-Kurosaki-101703479'>http://sinist3r-depht.deviantart.com/art/Ichigo-Kurosaki-101703479

 

C4D

 

http://sinist3r-depht.deviantart.com/

 

 

.Sinist3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Bienvenue à toi,bon pour les sign' tu gère bien rien à dire,les fonds sont jolis,pas vide,pas trop surchargé,de bons effets et une bonne maitrise des C4D,les render en général l'incrust' est pas mal mais y'a moyen d'améliorer regarde celle sur Sasuke il n'y a pratiquement pas d'incrust',les typos sont pas mal y'en a que j'aime bien d'autres non,les teintes sont pas mal mais essaie de varier un peu plus ;)

 

Les LP moi j'aime beaucoup,on sent que l'expérience des sign' se fait ressentir,mais il y'a moyen de mieux travaillé tout ca,celle de Sasori est magnifique

 

Les colos je laisse Blayed s'en occuper ^^'

 

Voila bonne continuation ;)

 

narutom0

 

Oula va lire la charte si tu veux pas être fiché ;)

 

surtout avec I-U ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Un nouveau créateur de plus c'est bien !  ;)

 

Bon, je vais faire un commentaire d'ensemble parce que là, il y a beaucoup de créa's ...  :P

 

Dans l'ensemble, c'est superbe ! J'adore ! On vois que tu ne débute pas ... ^^

Pour tes signatures, tes fond sont superbe, il y a une réelle ambiance !  ;)

Niveau incrustation, tu gère ! Et j'aime beaucoup les typo que tu utilise ! 

 

Pour tes grands formats, bon en général j'aime un peu moins les formats Wall etc ... Mais bon, ça permet de bien progresser ! (D'ailleurs faudrait que je m'y mette ...)

 

Les colo, je n'y connais rien je ne m'y suis jamais essayer, mais en général c'est pas mal !

 

Voilà ! ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu ! *bave devant son écran*  :o

Bon avant de commenter tout ça bienvenue à toi dans cette section.  ;)

 

Donc il est clair que tu ne débutes pas dans le domaine ...

9 mois de Photoshop et encore je trouve que c'est peu par rapport a la qualité de tes créations.

Pour être honnête tes créations me laisse sur le cu* ... Tu me donnes presque l'envie de me remettre au Graph' !  :-[

 

Tu as une maitrise assez impressionante des outils de Toshop'.

Certains de tes fond paraissent vide (même s'il y a du travail dérrière c'est sur) mais reste tout autant agréable à regarder.

L'incrustation bah pas besoin de tergiverser, tu maitrise a la perfection.

Autre bon poin dans tes créa : l'ambiance.

Tu arrives à adapter l'amabiance de ta créa en fonction de ton render, ce qui n'est pas chose facile.

Pour les typo tu les utilises à merveille ...

La seule chose que je pourrais te reprocher c'est de ne pas mettre assez de fantaisie dans tes créa (au niveau de la forme par exemple ...)

 

Passons au grand format :

Bah la maitrise est toujours la même, je ne vois rien a dire a part que ça déchire.

Celle d'Itachi est tout juste énorme !

 

La colos :

Bon je débute tout juste dans le domaine mais je ne pense pas dire de bétises en disant que tu te débrouilles très bien aussi dans ce domaine. Je remarque que tu colorises plus en style painting qu'anime.

 

Bon voila ce passage sur ta Gallerie a été un bonheur !

Gros bravo a toi et j'espères que tu uperas souvent !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour vos commentaires.

Je ferai une MAJ régulière de cette galerie mais étant dans ma période colorisation, vous n'apercevrait surement pas de gfx pendant un petit moment.

Pour ce qui est des signs exposé ici je tiens a préciser que celle-ci dates d'il y a environs 4 mois, j'ai eu un long moment d'arrêt dans le gfx pour cause de désintéressement de celui-ci, mais l'envie m'est revenue avec la colorisation.

Sinon par rapport a vos commentaire je tenais à préciser que je ne suis pas fan de tout ce qui est "fantaisie", créa avec forme etc, je suis plus dans le traditionnel. Mes choix de couleurs sont souvent assez ternes car s'est ce que j'aime. Enfin s'est un style que j'ai acquis avec la pratique, environs 3 mois pour arriver a ce genre de résultat, celui-ci faisais ma fierté a l'époque ^^

 

Pour ce qui est de la colo je suis en effet plus dans un style painting, mai sans tablette je m'amuses pour le moment, surtout au niveau des cheveux. J'aimerai bien me lancé dans un style anime mais j'ai encore du mal avec le jeu des palette de couleur. Sinon je débute en colo, j'en ai une petite dizaine a mon actif, et le tout répartis sur 3 mois environs.

 

Merci a tous pour vos commentaires et je vous dit à la prochaine MAJ, ci ce n'est pas avant ^^

 

PS : shiro, je te rentre dans mon msn, j'arrive pas a envoyé de mp -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bienvenue parmis nous :)

 

Les colos je laisse Blayed s'en occuper ^^'

 

C'est du style painting, c'est pas pour moi ça ^^

Je critique du mieux que je peux, mais bon hein...

de ce que j'ai vu, c'est pas mal pour l'instant ;)

 

Pour les sign, enfin le Gfx, c'est juste...O_O

OMFG !!!

 

Franchement, elle déchirent toute !!!

En général, je suis assez d'accord avec Medhi (Shiro')

et cette fois encore c'est le cas, et comme il a fais un commentaire vraiment détaillé, je vais pas m'amuser a redire la même chose, au passage je te remercie, tu m'évite un post énorme ^^

Donc ça décale, celle de Darth Nihilus est sublime, j'en perd les mots !!!

étant fan de Star Wars, je ne peux qu'apprécier la réalisation !!

 

Celle de Ulquiorra et de Nell sont pas mal non plus !!!

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir ce genre de rendu, parce que ça me rend ouf !!!

 

Gros GG à toi

tu peux être sur que je repasserai à chaque UP !!

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Cool un nouveau !!!!

Et quel nouveau en plus oO

 

La c'est clair je vais pas me prendre la tête à faire un post super long cette fois-ci, je me rattraperais avec tes prochains ups mais waou put*** !!!!!!!!

C'est superbe !!!!!

 

Dans les signs on voit de l'expérience, les fonds sont juste magnifiques !!

Ça peut paraître vide mais on voit le travail, et ça c'est pas négligeable, c'est vraiment beau.

J'aime bien le choix des teintes que tu fais aussi.

 

Après, les incrustations, les typos bah c'est du même acabit.

Encore impressionnant !!

 

Les colos j'y connais pas grand chose et y en a trop ^^

Les L-P je répète pas ce que tout le monde a dit plus haut, je suis d'accord à 100%

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos commentaires encourageant ^^

 

Bon suite a cette poussée d'optimisme de votre pare + une demande de shiro j'ai décidé de refaire un peu de gfx après deux mois d'arrêt. Donc un peu près le même style que je vous ai montré jusqu'à la.

 

081027114520796578.png

 

J'ai pas mal apprécié de faire cette petite sign donc histoire de voir si j'avais pas trop perdu la main je me suis lancé dans un seconde après avoir trouvé un render sympa, voila le résultat ^^

 

d4ac80d775519da0c82ba5657b0821d120081027175951.png

 

Voila, j'attend donc tout vos avis et conseils =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

alors quand j'ai vu le kit de shiro' le seul mot à m'être venu à l'esprit à été:waaaah suparbaa(je sais ça en fait deux^^)

bref les teintes superbe le tout est homogêne c'est leger non surchargé et pourtant on voit que le tout est bien travaillé

voilà je ne coms qu'une créa car pour l'instant les signs se ressemble ont le même style^^

les -:bah il y en a pas beaucoup xD mais en général bah le tout est peut être parfois trop simple et sinon un - sur ton style vu tes qualitées essaye d'autres styles moi en 3 mois de graph j'ai déja essayer le fashion le grunge et le.. comme toi^^

 

Good byE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon c'est confirmé je suis fan de ce que tu fais toi-aussi ^^

 

Celle de Mehdi est vraiment belle, regardez moi ce chacal, à peine un gars talentueux arrive il demande un kit...

Pfffff....

:P

 

Donc je disais c'est franchement énorme !!

Le fond est magnifique, c'est du C4D modifié ?

Sinon niveau teintes je trouve ça vraiment chaleureux, j'aime beaucoup.

L'incrustation est bonne elle aussi.

Et pour les typos j'adore.

 

Vraiment j'adore cette sign.

 

La deuxième j'aime moins mais ça reste bon !

L'ambiance sombre me dérange pas mais pourquoi avoir mis un truc jaune rouge dans ton fond ?

Ça casse le rendu, c'est dommage.

 

Mais mis à part ça je vois rien à redire.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... magnifique... o_o

 

Lol, j'vois pas trop quoi dire d'autre devant c'que tu nous ponds. Ma préférée est de loin celle de Pain. J'aime TOUT dans c'te créas. A part peut-être que j'aurais placé la typo à un autre endroit... m'enfin. Personnellement, j'ai carrément l'impression dans c'te créa que Pein sort du fond, comme s'il sortait des ténèbres... c'est franchement du bon boulot.

 

Pour celle sur sephi, bha toujours aussi beau... A part que le fond semble plus vide. T'utilises Topaz nan ? SI tu l'utilises, bha t'en abuses pas un peu ? :P sinon, bhaa faudra me dire qu'est ce que t'utilises pour un résultat... comment dire...? Si net ?M'enfin. La typo idem, je l'aurais vu autre part. La source de lumière est mal placée je trouve... j'sais pas, j'ai un problème avec ça lol.

 

M'enfin, un gros GJ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'aime bien ce que tu fais.

 

Le deux dernières sont vraiment agréables à regarder, l'ambiance correspond bien aux renders et tu gères au niveau des typos.

Par contre, tu devrais moins utiliser Topaz. Ça rend bizarre de temps en temps, et personnellement, j'aime pas l'effet que ça produit sur certaines parties (par exemple, à gauche de la signature pour shiro'; ou les flammes à gauche de Pain).

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors commentons un peu tout ça ...

 

Déja :

regardez moi ce chacal, à peine un gars talentueux arrive il demande un kit...

Na mais de quoi je me mêle hein ^^ Je fais ce que je veux non mais ... Jaloux va' !  :P

 

Donc revenons a tes créations :

La première je vais pas m'étaler dessus trop longtemps, tu sais ce que j'en penses.

Elle est vraiment énorme, après 2 mois sans Graph' je ne m'attendais vraiment pas a ce que tu me sortes une sign' de cette qualité.

Au niveau des typo c'est superbe que ça soit pour le style de typo ou l'agencement.

Au début je trouvais ça un peu vide mais en fait plus je regarder plus j'aime ^^  ;)

 

Celle de Pein est vraiment superbe aussi.

Elle mois bonne au niveau du render final mais vraiment top au niveau de l'ambiance.

Le fond plutôt sombre et les touches de lumière bleu sur Pain donnent en effet l'impression qu'il sort des ténébres.

Pour la typo aucun problème, seul défaut le truc jaune/rouge a gauche de Pain.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop ! deja bravo a toi pour avoir reussi a atteindre un tel niveau , GG !

ensuite je trouve ça bien que tu soit un touche a tout ^^ , colo , sign , L-P , rien ne te résiste !

je vais commencé par les colos ^^ je trouve que c'est beau , des ombres bien placés et une ambiance bien retranscris , par contre il faut que tu t'ameliore niveau cheveux , y'a encore pas mal de progres la dessus et aussi sur certaines de tes colos le jeux de lumiere est pas très bien réalisé !

sinon pour les sign , mes préférées sont celle de shiro , celle de portant le nom "who is the monster" , niveau sign tu gere vraiment, une ambiance enorme , des belles teintes , un fond enorme et une incrust toujours au top , c'est vraiment un domaine que tu maitrise :]

il y a une seule sign que je n'aime pas , la derniere que tu as posté , sur pein , un fond trop sombre, une typo bof et ce truc jaune qui por moi n'a rien a faire la ^^

Passons enfin au L-P ^^

celle d'itachi est très belle , je vias pas rentrer dans les détails ! , celle de shikamaru et de asuma est très belle aussi , par contre sur les persos on voit bien qu'il pleut , mais ça on le voit pas sur le fond , c'est quelque peu incohérent ^^

celle de sasori je pense que le fond merite un travail plus conséquent , le fond est beau c'est clair mais il lui manque un petit quelque chose ^^

et enfin la derniere bah elle est belle j'aime bien ^^

 

En bref bravo , tes signs sont extra , tes L-P sont en general bon et tes colos sont bonnes meme si il reste quelque petites choses a ameliorer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine...

Le guyz arrête pendant deux mois le Gfx, il reprend, et résultat, c'est toujours aussi bon...

Celle pour Mehdi est top, pas étonnant qu'il ait vite lâcher son kit quoi, juste énorme !!!

Les teintes, le travail au niveau de la conception du fond, le render, l'ambiance, le tout, c'est juste énorme !!

D'ailleurs, pour tes fonds, tu t'y prend comment ?

 

Bref énorme

 

Et cerise sur le gâteau, la sign de Pain est OMFG !!!

et c'est pas l'envi qui manque de te demander de "l'emprunter temporairement" xD

Non juste sublime celle ci, on ressent tout le "maléfisme" de notre cher chef de l'Akatsuki, toujours se fond mystiques, mais comment fais tu bordel xD

 

Bref, un vrai bijou cette galerie

 

Fucking GG l'ami

 

See U

 

Voila, j'attend donc tout vos avis et conseils =)

 

Des avis t'en fais pas tu en aura, des conseils par contre, vu ton level, ça se complique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Quand j'ai vu que le kit actuel de Shiro était de toi j'ai tout de suite eu envie de voir tes créas et je regrette pas de l'avoir fait car toutes tes signs me plaisent :o on voit que tu maîtrise photoshop,sinon les colos l c'est bien aussi car tu as un style particulier j'aime bien la colo de Byakuya et celle d'Ichigo le reste est bien pourtant tu te débrouilles^^.

 

Sinon tes grands formats pour Itachi tu m'as scotchés c'est du grand art,sans compter Sasori qui est classe et les autres sont biens aussi.

 

Sérieux de toutes les galleries jusqu'à présent t'es le premier à me donner de si bonnes impressions sur le domaine t'es fortiche dans ton genre :P.

 

Good Luck pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Vos nombreux Com's, je ne m'attendais pas a en recevoir autant =)

Je vais essayer de répondre aux mieux a tout les points soulevé dans vos commentaires.

 

Pour commencer j'ai lu que ce style était "répétitif". Dans ma galerie en effet, car s'est le style que j'aime. Ensuite s'est surtout un style qui m'est propre, je l'ai mis au point au fur et a mesure que je graphai. Ensuite je n'est pas vraiment a explorer d'autres horizons car s'est déjà fais. Cette galerie montre une partie minime de mon travail, même si s'est le plus concluant dans leurs style. Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais j'ai déjà touché au style grunge et tout ce qu'on trouve dans le graph amateur, créer des c4d, des space art, réaliser du compositing.

Si je devais exposer ici toutes mes créations je crois que cette galerie serai quelques peu surcharger =)

 

Ensuite pour te répondre I-U, s'était un morceau de c4d qui restait et dont la teinte hors contexte ne me gênait pas plus que sa, je trouvais même que sa donnais un petit aspect sympa, mais après on peu pas avoir tous les même gout ^^

 

Pour l'utilisation du topaz, oui je m'en sert, pour finaliser la création, lui donner un rendu moins brute et plus fluide.

Je ne pense pas changé mes habitudes le concernant ^^

Pour la source de lumière je suis placé complètement au travers mais enfin ... vous m'en voudrez pas  :-*

 

Pour ce qui est du topaz qui rend bizarre par endroit, je pense qu'on peut pas s'exprimer sans avoir vue sans ^^

Bon s'est vrai que par moment sa rend bizarre, mais la sur les deux dernière en tout cas, sa fluidifie le rendu, donc l'améliore ;)

 

Maintenant les cheveux pour la colo ... no comment ^^"

Je travail a la souris et je n'est pas encore trouvé une méthode concluante pour sa. J'ai pourtant tout essayer mais s'est un vrai casse tête. Vivement la tablette ^^"

Pour le LP sur Asuma un pluie as été mise en place, mais un peu trop flouté, donc on la voit plus, a par si on sais qu'elle existe =)

 

Alors вℓαує∂', si tu souhaites m'empreinté la sign sur pain je te l'autorise, sinon celle-ci ne servira a personne ^^

Edit Blayed : Arigatooooo gozaimasu :)

 

J'ai du faire le tour de tout les point posés je penses ^^

 

Je vous remercie donc tous de vos commentaires =)

 

________________________________________________

 

Venons en au "nouveau" maintenant

Ce soir j'ai décidé de vous représenté une de mes anciennes créa, un compositing.

Cela représente environs 5 à 6 heures de travail dans mes souvenir et un mélange d'une dizaine de stock que je n'ai malheureusement plus en ma possession.

 

Voila la création :

 

1225307880.jpg

Base : http://www.monsterup.com/upload/1225307925.jpg

 

A vos avis ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aym' : Change moi vite ta sign' de l'OM et prend moi celle de Pain, c'est bien mieux rien qu'au niveau du thème (et de la réalisation cela va de soit) ^^  :P

 

Donc cette dernière créa :

Tu appelles ça un compositing ?! Personellement je n'ai jamais entendu ce terme mais bon ...

On peut pas qualifier ta créa de Photomanipulation ? Parce que d'après ce que j'ai cru comprendre tu as utilisé plusieurs stock.

Enfin c'est un peu dans le style de la dernière création de Khamal.

 

Bon alors franchement quand on voit de quoi tu es parti et ce à quoi tu arrives bah c'est impressionant.

Tout les différents élément de cette création sont bien agencés pas de problème dessus.

L'ambiance est vraiment top, on sent un travail dessus je me trompe ?

Donc voila pas grand chose a te reprocher si ce n'est peut être un manque de fluidité dans ta création.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Aym' je rejoins Mehdi  :-*

.sinist3r. je rejoins Shiro :P

 

~~~~

 

Effectivement, aucun rapport entre l'image de base et l'image finale !!

Le boulot effectué est énorme, chapeau mec ;)

Niveau agencement-ambiance je rejoins Shiro encore une fois, c'est énorme.

Le rendu est très beau aussi, très réaliste :)

 

++

Edit Blayed : tu commences à flooder ! un modo qui flood ^^

C'est l'hôpital qui se moque de la charité

Fais comme moi, si tu sais pas trop quoi dire > Edit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ta dernière créa!

Effectivement y a une énorme différence entre l'image de base et l'image finale.

Ce que t'as fait tiens du fantastique en plus j'aime bien l'ambiance ou plutôt le thème sans compter l'agencement qui tient du génie.

A la fin on a un superbe rendu qui déchire!!

GJ ;)

 

Edit Blayed : j'ai la folle envi de cliquer sur supprimer >< !! On détaille plus, sinon c'est direction... je sais même pas -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, je suis pas passé dans cet section depuis un moment, mais voir ta sign m'a fait bouger xD

 

franchement c'est magnifique, j'adore, je trouve ça propre et classe, du coup une question me vient a l'ésprit  9_9

 

il y aurait moyen que tu fasse partager ta connaissance??  ;D

 

en gros j'aimerai savoir si tu as des tutos ou des liens a me passer, parce que vraiment je suis fan, surtout ta sign actuelle, c'est ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci a vous tous ^^

Désoler du temps d'attente, mais avec les cours et mon non accès au net s'est un peu la misère ^^"

Je vais tout de même répondre a vos question =)

 

Alors Shiro le Bonhomme de Neige, en effet cette création peut être considéré comme photomanipulation, le compositing définit le même procédé. Il y a en effet un gros travail sur cette création, plus ou moins 5 heures dans mes souvenirs.

 

Merci a xous La Boule de Neige d'I-U et ℓє ¢σктαιℓ мσℓσтσν ∂є вℓαѕтєя.

 

Désolé L'Ashura des forêts, mais je n'ai plus un niveau en graphisme, depuis les deux dernières sign que j'ai posté ici je n'ai pas grapher. Avec une irrégularité pareil, je n'est pas vraiment de tuto a faire, et surtout aucune technique type, j'y vais a coup d'inspiration =)

 

Alors maintenant une nouvelle sign, mi-colo mi graphisme si je puis dire.

Une créa que j'apprécie au final même si il y a surement mieux ^^

Bref la voici :P

 

081208041152666657.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOooh jolie, moi j'aime bien, les effets avec le topaz ( tu en utilise je suppose?  ;D ) sont très beaux.

Tu as utilisé quoi pour le fond? ça rend vraiment bien!

L'arrangement de la lumière aussi! gros GG.

 

La typo j'aime moins, enfin je chipote un peu car la dessus je suis très sérieux et pointilleux, tu sais les typo et moi... c'est le coup de foudre! xD

 

Sinon le signe en bas à gauche aussi gache, mais sinon bonne signature. GG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors une question !

La colo est de toi ? Parce que si c'est le cas, on doit discuter tous les eux :P

toi faut que je te chopes sur msn, parce que là, j'ai trop de question à te poser xD !

Franchement, je trouve le rendu très sympa, toujours dans ce style qui te désigne, j'adore, faudra aussi que tu m'expliquse quel filtres tu utilises !!

Bon bah vraiment je kiff !

Le jeu de lumière est intéressant, la typo décale sévère, l'agencement et le style sont superbe !

Seul hic ici, l'espèce de petit logo en bas à gauche, je suis pas vraiment fan, pour le reste, c'est Kawaiiiiiiii

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors bonjours tout le monde, sa faisais plutot longtemps ^^

Beaucoup d'évolution si je puis dire dans ma galerie, enfin niveau colorisation durant cette année.

Je suis un peu bloqué actuellement pour cela, étant donné que ma tablette à rendu l'ame ^^"

Enfin voici pour vous une petite MAJ de cette galerie =)

Toute les colo sont par ordre de création, les plus vieilles datant de 1 ans environs.

 

__Gear_Second___by_Sinist3r_Depht.png

 

 

Where_is_konoha___by_Sinist3r_Depht.png

 

 

_Kakashi_Death__by_Sinist3r_Depht.png

 

 

__Ichigo_Vs_Grimmjow___by_Sinist3r_Depht.png

 

 

__Cero_of_the_Beast___by_Sinist3r_Depht.png

 

 

__You_are_the_child_Naruto___by_Sinist3r_Depht.png

 

 

__Tekken_Tachikaze___by_Sinist3r_Depht.png

 

 

Celle-ci as été réalisé il y a récemment, après deux moi d'arrêt et a la souris, donc une assez grande fierté tout de même ^^"

 

__The_Primera___by_Sinist3r_Depht.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...