Hideyoshi Kato Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 YOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSH Prénom : Clément, M'fin je préfère Clem °° Âge : 17piges le 16/12 j'veux un chapitre spécialement dédicassé de Fairy Tail comme cadeau (Ahok le type qui gratte le staff direct §), jsuis en Terminale... Sexe : J'suis un homme, enfin, je crois.... Hobbies : La lecture, les MMORPG, la Musique (En particulier L'electro/L'electroHouse/House/Rap/R'N'B/Un Chouilla de Rok), L'Olympique de Marseille (Jsuis Marseillais de naissance. §), et pas mal d'autre chose.... Ce que j'aime : L'Ski/La Neige/Le Froid (Car on a des vetements chaud et qu'on peut glander au lit)/Dormir/Ne rien foutre Ce que je déteste : L'Bahut/Les prof/L'Education Nationale/Me Lever Tot et SURTOUT devoir travailler (Chose que je fais quand même sinon on a pas de métiers jeunes gens.) Manga ou anime préféré : Fairy Tail/Naruto/Death Note/Psyren Call/Etc Etc (En fait les 3/4 sont traduits chez vous quoi.) Divers : Gali j'kiff ta sign, fais mois la même avec Gray pitié Have Fun, jsuis sociable, jsuis gentil, j'spoil pas, j'fais pas chier et j'suis célibataire (On sait jamais, Meetic s'pas bien de nos jours.) Gray§ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts