Jump to content

Gray-Kun,Cuz Natsu sux everytime.

Hideyoshi Kato
 Share

Recommended Posts

YOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSH

Prénom : Clément, M'fin je préfère Clem °°

Âge : 17piges le 16/12 j'veux un chapitre spécialement dédicassé de Fairy Tail comme cadeau (Ahok le type qui gratte le staff direct §), jsuis en Terminale...

Hobbies : La lecture, les MMORPG, la Musique (En particulier L'electro/L'electroHouse/House/Rap/R'N'B/Un Chouilla de Rok), L'Olympique de Marseille (Jsuis Marseillais de naissance. §), et pas mal d'autre chose....

Ce que j'aime : L'Ski/La Neige/Le Froid (Car on a des vetements chaud et qu'on peut glander au lit)/Dormir/Ne rien foutre

Ce que je déteste : L'Bahut/Les prof/L'Education Nationale/Me Lever Tot et SURTOUT devoir travailler (Chose que je fais quand même sinon on a pas de métiers jeunes gens.)

Manga ou anime préféré : Fairy Tail/Naruto/Death Note/Psyren Call/Etc Etc (En fait les 3/4 sont traduits chez vous quoi.)

Divers : Gali j'kiff ta sign, fais mois la même avec Gray pitié xD

Have Fun, jsuis sociable, jsuis gentil, j'spoil pas, j'fais pas chier et j'suis célibataire (On sait jamais, Meetic s'pas bien de nos jours.)

Gray§