Tonton Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Bon tout d'abord bonsoir, voila j'ai un léger problème, je ne suis pas un crak en informatique et j'aimerai me créer un site internet, type commercial pour lancer mon activité de cuisine à domicile, je ne sais pas comment on s'y prend, donc si quelqu'un a des conseils a me donner histoire de m'aiguiller un peu, ca m'enlèverai une grosse épine du pied. merci d'avance. Ps: le site serai assez classique, avec des rubriques (photos, prix, reservations etc...) mais l'aspect design serai un plus au niveau commercial. Ton-ton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 le site du zerositeduzero.com ya pasmieux pour créer un site internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 bon bien je me contenterai de ca merci quand même!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts